En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:48:11
et t´auras des points bonus si y a trop de traces de pneus ! !
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:48:13
sinon c´est pas un simulateur de vie complet Rockstar ne pense pas a tous
si on prends pas sa douche y aura t il des mouches qui nous survolerons et tournerons au dessus ?
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:48:35
Sinon en nouveautés j´avais demandé du Tuning et des panneaux et noms de rues, et ils l´ont fait
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:49:49
et on pourra devenir alcolo au mons ! !!
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:50:01
Comme tu l´a dit c´est pas un simulateur de vie, alors je pense que seul manger, boire, et maintenir sa forme physique importera, donc ca signifie aussi qu´il faudra dormir je pense ^^ Les infos ne donnent pas grand chose sur la gestion de la vie de CJ ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:52:19
et on deviendra fumeur-acoolique-drogué , la vue se brouillera et on marchera et conduira plus droit meme en pissant la vue se brouille !
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:53:37
Peut être pourra t´on se droguer en effet c´est loin d´être impossible et conduire avec la vue brouillée comme dans la mission ou on emmène Phil Cassidy, à un hopital alors qu´on est bourré ^^
Ouais la drogue c´est pas impossible ^^
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:54:47
ptdr ! ! j´imagine la scène..ah bordel . ...faut qu´il sorte ce jeu ! !
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:55:11
je te dis pas pour viser dans les chiottes c´est pas pratique
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:56:00
et si y a l´option " j´ai la colique pour cause de Chili pas frais " ..là on te suivra à la trace
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:58:02
option " ce midi j´ai trop mangé chez Mcdo et les frites remonte"
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:58:19
Enfin chais pas si on pourra aller aux chiottes en fait...^^
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:59:12
j´espère ça . .me connaissant je verrais pas grand chose du jeu sinon ! !
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:00:27
Non y aura une limite quand même si ça devient trop réaliste ça risque de déplaire, le simple fait de manger, boire, et faire du sport, ainsi que assurer niveau look, c´est déjà pas mal
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:02:37
surtout si tu vomi sur ta veste sa le fait pas trop
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:03:31
Dans ce cas il se penche et il touchera pas sa veste
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:06:00
mais il en met sur ses chaussures ce qu´il faut faire c´est prendre un helico, se poser en haut d´un immeuble et pisser sur les gens en dessous
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:06:43
Tiens ce serait marrant ça
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:07:36
le truc de faire du basket aussi c´est sympa ! !
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:08:38
Oui mais à condition que ce soit un minimum jouable, parce que le jeu avec le ballon dans Vice City c´est assez chaud
Si le basket est bien jouable alors ce sera bien en effet