Moi aussi je suis du genre à fouiller tout les recoins des villes et même en dehors 
Surtout que chaque ville fera l´équivalent, de GTA Vice City, et les montagnes, désert, campagne, viendront s´y ajouter, autant dire que le jeu est gigantesque, il faudrait être fou pour ne pas craquer sur ce jeu 