CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:08:49

on pourra casser les paniers ou pas ?
si on est gros on pourra plus sauter très haut ?
:-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:09:48

mopi c´est l´immensité des lieux qui me fait trop triper ! ! faudra que je vois tout out et encore tout de ce jeu . .jusqu´à la moindre brindille dans les montagnes ! !! . ..j´en peux plus..je le veux ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:10:11

Oui notre poids influera sur nos capacités physiques, alors pa la peine d´espérer smasher si on est obèze :rire2:
Le panier faudrait vraiment que CJ soit méga costaux pour le casser ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:11:41

Moi aussi je suis du genre à fouiller tout les recoins des villes et même en dehors :-)
Surtout que chaque ville fera l´équivalent, de GTA Vice City, et les montagnes, désert, campagne, viendront s´y ajouter, autant dire que le jeu est gigantesque, il faudrait être fou pour ne pas craquer sur ce jeu :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:12:40

si il est obese il pourra le casser a condition qu´il arrive a l´attraper :-)

moi aussi je veux tout decouvrir

ca va etre bien les chiens aussi
si il traversse je m´arreterai pas :-p tant pis pour lui

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:14:17

Moi tout dépendra, si chuis pressé ou pas :rire2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:14:20

je crois que Rockstar va nous en mettre plein la face ! ! c´est clair ! ! allez encore 3 semaines ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:16:14

Un peu moins il sort dans 17 jours :-)
Mais comparé aux 2 ans que je l´attend c´est rien ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:17:57

on tiens le bon bout :oui:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:18:45

imaginez :
vous etes dans la campagne en train de boire tranquille un coca cola ( je met pas coca car au portugal c´est de la cocaine j´ai demander du coca elle m´a regardé comme ca => :ouch: ) et d´un seul coup un groupe du gang adverse arrive en voiture, defonce la pelouse que vous venez de tondre, mais vos gardes du corps les tue a coup de bazooka :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:19:47

je préfere le bon vieux fusil à pompe et les uzis . .ça torche bien . ..et la bande son . .ça aussi ça va causer dans le poste ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:19:53

Oui aaah ce que je vais être heureux ce Vendredi 29 Octobre rien que de le posséder :-)

Et quand je rentrerai chez moi....j´en profiterai à pein parce que mon frère en internet voudra y jouer, puisqu´il ne peux pas dans la semaine :rire2:
Puis ce sera les vacances quand il sortira :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:21:34

Oui fusil à pompe, uzis, mp5, sont des armes bien plus agréables à utiliser et bien plus stylées que le bazooka

Au fait la possibilité de tenir 2 armes en même temps c´est génial je rouve :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:18

tu peux aussi les defoncer a coup de batte de baseball et a coup de pied que on vient d´apprendre ! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:22:55

La musique comme le jeu est début 90 et que GTA III l´était aussi j´ose espérer qu´il y aura une radio similaire à Rise Fm, qui passera de la techno :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:24:20

ou un peu de metal a la limp bizkit et a la linkin park :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:26:37

Non Linkin park n´existait pas début 90 donc y aura pas :-)
Puis GTA SA se déroule avant GTA III puis qu´on est censé y voire Salvatore Leone qui est mort dans le 3 :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:26:41

bon je vais en cours on se vois vers 17h30 - 18h

@++

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:27:30

Dès que je l´ai je bétonne la porte d´entrée, je prend 2 mois de vacances, je baillonne ma cops , je ferme toutes les fenêtres, je me vautre comme un salopard sur le canapé et je savoure ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:29:40

Ok, @+ Treize :)

Access :d:) Voilà de bien sage parole :oui: :rire2:
Non mais sérieux moi on me verra beaucoup moins sur le forum vu tout ce qu´il y a à faire et visiter dans le jeu je risque d´être pas mal occupé, mais je viendrai pour maintenir mes topics comme le Master ou même celui ci :)
Et aussi mon topic d´aide GTA :)

Je ferait tout pour imposer mes topics GTA comme des références :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment