En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:08
Je comptais le uper ce soir mais je vois que tu l´a fait avant
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:01:18
Faut le reprendre en main et aidez les indécis, curieux, interressé ou énervez par ce jeu, nous prenons tout
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:03:25
Oui je m´efforce de faire redevenir notre topic tel qu´il était avant, j´avais entre auter inviter Bibtou à parler du jeu ici
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:00
Pas besoin forcément de parler du jeu en blablatant :
Nous pouvons conseiller les joueurs, leurs donner les infos souhaiter, c´est aussi ça le but du topic,
Il est vrai qu´il faut qu´il reste en 1ère page pour pas avoir 50 topics sur San Andreas en moins de 5 minutes
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:10
Tiens j´avais pas vu ce bug :s
Pour toutes vos questions concernant Gta : San Andreas,
Un seul Topic :
| [$] Gta San Andreas [$] |
Evitez de créer un topic toutes les 5 minutes, nous pouvons vous aidez si besoin est
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:57
Oui la discussion était entre utile pour rappeler aux forumeurs l´existence de ce topic, j´aurai aimé que des gens se joignent à nous mais vers 0h00 y a peu d´espoirs
En tout cas c´est chiant c´est petits topics sur GTA qui valent que dalle
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:48
Non ils ne valent pas que dalle, mais bon s´ils pouvaient venir en parler sur un topic qui a déjà réuni pas mal de monde ( je sais pas si y´en a un autre que celui là) ce serait mieux, ce serait plus aéré sur le forum quoi...
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:58
Si les topics ou ils demandent des infos alors qu´il existe des topics pour ça, et aussi ceux qui racontent n´importe quoi comme l´autre bof de juventide machin qui disait que GTA SA sortait le 19 ^^ Enfin bref vaut mieux aller sur des gros topics si c´est pour demander une seul info ou en donner une seul
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:14
Totalement.
Mais bon, les gens n´ont pas le reflexe de " rechercher", d´un côté on peut pas leur en vouloir
Voilà ^^
Plistolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:40
franchement bravo les gars c´est vraiment un beau duo et merci pour les infos
2210 incroyable
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 20:55:17
ci tu veus avoir plus de personne et bien tu as regarder ci je disait la veriter car c est ca me sair a quoi de mentir moi aussi je dissait qu il sorter le 29 mais j ai la pub devant moi alor je nen peut rien peut etre qu il on fait une ereur de frape mais ca m etonnerait alor belmain sur tes mots okkkkkkkkkkkkkkkkk
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:56:49
Gta an andreas été attendu pour le 22 octobre.Mais il a été repoussé d´une semain donc le 29 octobre.
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 20:59:50
oue je sais mais j ai la pub devant moi et il disse sortie 19 oct popur 54.99 euro
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:00:36
Tu vois cette pub ou?
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:01:52
sur la pub de maxi toys de set semaine
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:32
Tu peu la voir sur un sit ou pas
GTAlex04
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:04:27
wesh salut vous croyé ke gta va etre retardé
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:05:41
non j ai ete voir sur le site maxi toys mais il ne montre pas ce qui ont an marcher mais pk tu ne la pas
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:07:07
Je n´est pas quoi? GTAlex04=Il sera en vente le 29 octobre.