CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:08

Je comptais le uper ce soir mais je vois que tu l´a fait avant :ok: :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:01:18

:ok:

Faut le reprendre en main et aidez les indécis, curieux, interressé ou énervez par ce jeu, nous prenons tout :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:03:25

Oui je m´efforce de faire redevenir notre topic tel qu´il était avant, j´avais entre auter inviter Bibtou à parler du jeu ici :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:00

Pas besoin forcément de parler du jeu en blablatant :

Nous pouvons conseiller les joueurs, leurs donner les infos souhaiter, c´est aussi ça le but du topic,

Il est vrai qu´il faut qu´il reste en 1ère page pour pas avoir 50 topics sur San Andreas en moins de 5 minutes :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:10

Tiens j´avais pas vu ce bug :s

Pour toutes vos questions concernant Gta : San Andreas,

Un seul Topic :

| [$] Gta San Andreas [$] |

Evitez de créer un topic toutes les 5 minutes, nous pouvons vous aidez si besoin est :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:57

Oui la discussion était entre utile pour rappeler aux forumeurs l´existence de ce topic, j´aurai aimé que des gens se joignent à nous mais vers 0h00 y a peu d´espoirs :rire2:

En tout cas c´est chiant c´est petits topics sur GTA qui valent que dalle :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:48

Non ils ne valent pas que dalle, mais bon s´ils pouvaient venir en parler sur un topic qui a déjà réuni pas mal de monde ( je sais pas si y´en a un autre que celui là) ce serait mieux, ce serait plus aéré sur le forum quoi...

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:36:58

Si les topics ou ils demandent des infos alors qu´il existe des topics pour ça, et aussi ceux qui racontent n´importe quoi comme l´autre bof de juventide machin qui disait que GTA SA sortait le 19 ^^
Enfin bref vaut mieux aller sur des gros topics si c´est pour demander une seul info ou en donner une seul :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:14

Totalement.

Mais bon, les gens n´ont pas le reflexe de " rechercher", d´un côté on peut pas leur en vouloir :)

Voilà ^^

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:40

franchement bravo les gars c´est vraiment un beau duo et merci pour les infos

2210 incroyable

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 20:55:17

ci tu veus avoir plus de personne et bien tu as regarder ci je disait la veriter car c est ca me sair a quoi de mentir moi aussi je dissait qu il sorter le 29 mais j ai la pub devant moi alor je nen peut rien peut etre qu il on fait une ereur de frape mais ca m etonnerait alor belmain sur tes mots okkkkkkkkkkkkkkkkk

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:56:49

Gta an andreas été attendu pour le 22 octobre.Mais il a été repoussé d´une semain donc le 29 octobre.

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 20:59:50

oue je sais mais j ai la pub devant moi et il disse sortie 19 oct popur 54.99 euro

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:00:36

Tu vois cette pub ou?

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:01:52

sur la pub de maxi toys de set semaine

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:32

Tu peu la voir sur un sit ou pas

GTAlex04
GTAlex04
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:04:27

wesh salut vous croyé ke gta va etre retardé

juventine26
juventine26
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:05:41

non j ai ete voir sur le site maxi toys mais il ne montre pas ce qui ont an marcher mais pk tu ne la pas

drouni
drouni
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:07:07

Je n´est pas quoi?
GTAlex04=Il sera en vente le 29 octobre.

GTAlex04
GTAlex04
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:07:28

wé y a un pote ki ma di ki l´avez vu a maxi toys

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment