Mistho Posté le 12 octobre 2004 à 15:12:29
Ce bug m´est déjà arrivé mais sans message m´avertissant de quoique ce soit, à un moment d´un coup le jeu s´est figé et j´ai été obligé de redémarrer, souvent l´abus de codes en est la cause ^^
Sinon ma PS2 a déjà refusé de me lire mon AR en prétextant que le CD n´était pas au format Playstation
Je pense qu´il s´agit de ta console, mais vérifie si ton CD n´est pas trop abimé, si tu a abusé des codes alors la question de se pose plus ^^
oui le CD est réillé, mais avec GTA :VC sa me fais aussi sa sa fige mais sa me met aucun message alors je dois rallumé ma console , si il s´agit de la console et bien j´éspère qu´elle fonctionnera pour San Andreas
Mistho Posté le 12 octobre 2004 à 15:14:10
Non je l´aurai comme tlm le 29
Ah c´est chiant pour internet sur ton ordi
Mais qu´a t´il le cable, il est considéré comme débranché ?
Scanner une carte ca obligerai à l´imprimer si je veux l´actualiser en jouant, et donc ça boufferai beaucoup d´encre
les revandeur vous surment l´avoirs des le 27 ou le 28
ben le cable doit étre cassé, il est tous écrassé parce qu´il passe sous ma porte
sinon pour le Scanner c´est
de faire attention à son encre surtous que sa coute cher 