CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:31:21

t´auras interet de tout connaitre Mistho . .tu vas devenir le guide vivant de GTA San Andeas :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:36:28

Oui je le suis déjà concernant GTA III et Vice City :cool:
Alors je le serai aussi pour GTA SA :-)

Et cette fois ci si y a des trucs genre paquets cachés ou autre, je les prendrai en photo dés que je les trouverai :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:04:35

non tu mets des pouint sur ta carte à chaque paquet trouvez :-)

ah que je suis impassiant je m´imagine déjà y joué pendant des jours et des semaine entière , lol sa me donneras plus envie de trouvez du travaille j´aurrais plus qu´une seul envie c´est d´allumé ma ps2 :-d

et puis :salut:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:07:06

sinon j´ai un problème avec mon GTA 3 ( je sais pas si il s´agit du cd) quand je roule vitte le sol disparet et des fois sa me bloque et sa met je ne sais plus trop quoi :doute:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:08:35

je crois uqe sa met erreur de donnée ou un truc comme sa veillez réinséré le cd dans le lecteur enfin bref je sais pas si il s´agit de ma ps2 ou du jeux car c´est le seul jeux ou sa me fais sa ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:09:54

:salut: Lacoste, c´en est ou MSN ? :)

La carte :

1 : Je tiens à la garder intacte
2 : La taille de la ville et des zones en dehors fera que il faudra faire un tout mais vraiment tout petit point sur la carte pour respecter l´échelle, et surtout que il risque d´y avoir beaucoup de choses cachés :-)

La position sur le radar sur la photo aidera bien suffisament :-)

Et moi je vais être à l´ouverture des magasins pour l´avoir le plus tôt possible ^^
Youpi ! !!!!

Mais aprés on me verra un peu moins sur le forum :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:12:00

ben tu scanne ta carte :-d et ben pour MSN j´arrive plus à avoirs internette sur mon ordi ( je pense qu´il s´agit du cable)

ben tu l´aurras le 27 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:12:29

Ce bug m´est déjà arrivé mais sans message m´avertissant de quoique ce soit, à un moment d´un coup le jeu s´est figé et j´ai été obligé de redémarrer, souvent l´abus de codes en est la cause ^^

Sinon ma PS2 a déjà refusé de me lire mon AR en prétextant que le CD n´était pas au format Playstation :rire2:

Je pense qu´il s´agit de ta console, mais vérifie si ton CD n´est pas trop abimé, si tu a abusé des codes alors la question de se pose plus ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:14:10

Non je l´aurai comme tlm le 29 :-)

Ah c´est chiant pour internet sur ton ordi :(
Mais qu´a t´il le cable, il est considéré comme débranché ?

Scanner une carte ca obligerai à l´imprimer si je veux l´actualiser en jouant, et donc ça boufferai beaucoup d´encre :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:21:26

Mistho Posté le 12 octobre 2004 à 15:12:29
Ce bug m´est déjà arrivé mais sans message m´avertissant de quoique ce soit, à un moment d´un coup le jeu s´est figé et j´ai été obligé de redémarrer, souvent l´abus de codes en est la cause ^^

Sinon ma PS2 a déjà refusé de me lire mon AR en prétextant que le CD n´était pas au format Playstation

Je pense qu´il s´agit de ta console, mais vérifie si ton CD n´est pas trop abimé, si tu a abusé des codes alors la question de se pose plus ^^

:d) oui le CD est réillé, mais avec GTA :VC sa me fais aussi sa sa fige mais sa me met aucun message alors je dois rallumé ma console , si il s´agit de la console et bien j´éspère qu´elle fonctionnera pour San Andreas :-d

Mistho Posté le 12 octobre 2004 à 15:14:10
Non je l´aurai comme tlm le 29

Ah c´est chiant pour internet sur ton ordi
Mais qu´a t´il le cable, il est considéré comme débranché ?

Scanner une carte ca obligerai à l´imprimer si je veux l´actualiser en jouant, et donc ça boufferai beaucoup d´encre

:d) les revandeur vous surment l´avoirs des le 27 ou le 28 :-d

ben le cable doit étre cassé, il est tous écrassé parce qu´il passe sous ma porte :rire:

sinon pour le Scanner c´est :cool: de faire attention à son encre surtous que sa coute cher :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:23:57

bon moi je vais me refaire une partie de CIV :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:24:36

Ok :bye: Lacoste :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:00:20
Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:55:53

re :salut: :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:00:03

moi je vais acheter le pack :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:00:58

Chuis dégouté qu´ils aient fait un pac :snif2:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:01:32

:salut: Moi vendredi 29 je serai soit devant virgin à 9h ou 10h00 score games.mai plus virgin.
Et mistho si tu veu je peut aider se topic.GTA j´en connais beaucoup.C´est mon deuxieme meilleur jeux apré les gt.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:02:20

pourquoi , il est cool ce pack , je suis content j´ai vendu ma ps2 bon 100€ sans rien juste les fils , j´aurais preferer la vendre 130 avec 2 jeux et une manette mais bon , enfin c´est cool a moi la pstwo :content:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:02:43

Moi j´achete gta déjà sans le pack parceque pas assez d´argent.apré le pack ps2 et gta.Peu etre mai la ps two je l´aurai à noel je pense.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:03:46

moi dés qu´elle sort j´éspère qu´elle va sortir en même temps que GTA SA

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment