CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:03:55

Le pack va couter environ 200 euros.60 euros le jeu et 149 euros la ps two.Ta vendu ta ps2 a un pigeon ou koi?

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:05:19

je sais pas pourquoi je l´ai vendu chère tu trouves :rire: pour ce qui est du prix de la console plus le jeu je pense quil vont faire un prix sa serait con sinon ,

http://www.jeuxactu.com/article-6513-Bundle-PS2--San-Andreas.html

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:06:37

Oué mais attendre le 10 novembre je peut pas moi.Désolé autan jouer et acheter le ps two aprés.En plus j´aurai pa le fric pour la ps two.

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:37

Et puis pour le pack ce n´est pas sur du tout.Sony et rockstar n´ont rien dit de cela.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:08:45

Je n´aime pas que GTA soit associé à cette bouze de PSTwo :(

Drouni :d) moi GTA c´est mon premier jeu avant tout les autres :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:09:14

dans ce cas micromania la sors d´ou cette news , enfin j´éspère quil y aura un pack j´éspère en savoir plus avant la sortie du jeu sinon ba je l´achète dés qu´il sort le jeu

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:10:21

Ce n´est pas une bouze la ps2.Elle sera biensur mieu que la ps2.moin lourde,le port internet et infra rouge.Plus petite aussi.
Mais bon apré chacun c gout.et ps two si c une bouze c pareil pour la ps2.c les meme sauf l´esthetique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:11:59

Non mais y aura pas de port link une fois de plus, j´ai détesté la PSOne, et pour la même raison je déteste la PSTwo, je déteste le fait qu´on retire des éléments sans raisons :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:13:29

Moi je garderai ma belle PS2 :coeur:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:13:35

Le port link?
Oué mais franchement si elle est moin lourde et plus petit c bien.Car pendant les voyage c´est un peu mieu.

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:14:40

Mais moi je garderai les 2.La ps2 sera ranger dans sa super boîte.La boîte qui est rouge et noir.Car j´ai acheté ma ps2 avec le pack gran turismo 3. ( comme par hasard)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:15:23

moi aussi j´aurais les 2 mon frère a la ps2 aussi :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:15:54

Oki.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:16:32

Ben fait comme tu veux mais moi je trouve rien d´intéressant dans la PWTwo qui serait mieux que ma PS2 actuelle :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:25

PSTwo*

J´ai un peu dérapé :p) :rire2:

Enfin moi je payerai donc GTA SA seul sans PSTwo :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:46

si je trouve sa bien de mettre les jeux comme dans la psone ou la gamecube j´aimais pas le tiroir , ma ps2 m´a niquer mes cd a cause de ce putain de tiroir

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:19

Bah pour moi y a plus petite,plus légére,port infra roug,plus silencieuse aussi.
Et aussi ma ps2 a quans meme 5 ans.Donc un ti peu vielle.alor une nouvelle sa fera pas de bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:32

Ouais ben la PSone est affreusement laide n´a plus de port link ni de port action replay alors vraiment la PSone beurk :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:20:47

Euh moi ma PS2 a 3 ans... ^^

Mais ca me fait vraiment chier de de nouveau payer 150 € dans une console que j´ai déjà, surtout pour de si faibles arguments de vente :(

drouni
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:21:00

Port link?
Oué ps one été moche avec c´est coter arrondie.
Mais la ps two sera reduit.elle aura le meme aspect physique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment