En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:03:55
Le pack va couter environ 200 euros.60 euros le jeu et 149 euros la ps two.Ta vendu ta ps2 a un pigeon ou koi?
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:05:19
je sais pas pourquoi je l´ai vendu chère tu trouves pour ce qui est du prix de la console plus le jeu je pense quil vont faire un prix sa serait con sinon ,
Oué mais attendre le 10 novembre je peut pas moi.Désolé autan jouer et acheter le ps two aprés.En plus j´aurai pa le fric pour la ps two.
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:07:37
Et puis pour le pack ce n´est pas sur du tout.Sony et rockstar n´ont rien dit de cela.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:08:45
Je n´aime pas que GTA soit associé à cette bouze de PSTwo
Drouni moi GTA c´est mon premier jeu avant tout les autres
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:09:14
dans ce cas micromania la sors d´ou cette news , enfin j´éspère quil y aura un pack j´éspère en savoir plus avant la sortie du jeu sinon ba je l´achète dés qu´il sort le jeu
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:10:21
Ce n´est pas une bouze la ps2.Elle sera biensur mieu que la ps2.moin lourde,le port internet et infra rouge.Plus petite aussi. Mais bon apré chacun c gout.et ps two si c une bouze c pareil pour la ps2.c les meme sauf l´esthetique.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:11:59
Non mais y aura pas de port link une fois de plus, j´ai détesté la PSOne, et pour la même raison je déteste la PSTwo, je déteste le fait qu´on retire des éléments sans raisons
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:13:29
Moi je garderai ma belle PS2
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:13:35
Le port link? Oué mais franchement si elle est moin lourde et plus petit c bien.Car pendant les voyage c´est un peu mieu.
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:14:40
Mais moi je garderai les 2.La ps2 sera ranger dans sa super boîte.La boîte qui est rouge et noir.Car j´ai acheté ma ps2 avec le pack gran turismo 3. ( comme par hasard)
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:15:23
moi aussi j´aurais les 2 mon frère a la ps2 aussi
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:15:54
Oki.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:16:32
Ben fait comme tu veux mais moi je trouve rien d´intéressant dans la PWTwo qui serait mieux que ma PS2 actuelle
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:25
PSTwo*
J´ai un peu dérapé
Enfin moi je payerai donc GTA SA seul sans PSTwo
bibtou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:17:46
si je trouve sa bien de mettre les jeux comme dans la psone ou la gamecube j´aimais pas le tiroir , ma ps2 m´a niquer mes cd a cause de ce putain de tiroir
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:19
Bah pour moi y a plus petite,plus légére,port infra roug,plus silencieuse aussi. Et aussi ma ps2 a quans meme 5 ans.Donc un ti peu vielle.alor une nouvelle sa fera pas de bien.
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:19:32
Ouais ben la PSone est affreusement laide n´a plus de port link ni de port action replay alors vraiment la PSone beurk
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:20:47
Euh moi ma PS2 a 3 ans... ^^
Mais ca me fait vraiment chier de de nouveau payer 150 € dans une console que j´ai déjà, surtout pour de si faibles arguments de vente
drouni
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:21:00
Port link? Oué ps one été moche avec c´est coter arrondie. Mais la ps two sera reduit.elle aura le meme aspect physique