CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:56:31

Ca me gène pas j´ai une copine moi tte facon :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:57:04

tu comptes rester lontemps sur le forums ou tu passes juste en coup de vent ? ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:57:51

Les Gouts sont dans la Nauture tu c . ...

Chacun est destiné a rencontrer qq´un avec qui il vivre heureux...et de + tu n´as que 15ans tu att le temps pour ´t´embellir´ . ........

Pour la délicatesse d´une chatte.....laisse tomber je parlais des fils que tu dois manier avec précautions.......mais jdois trop tyrainer avec thana jpense :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:59:56

:ouch: morte le 25 décembre roooo l´abus

quoique j´ai connu le meme genre . ..voire pire , rappeles toi la tempete dde décembre 99 . ..et bah mon ancien village pourrave a été coupé pendant 10 jours apres noel . ...j´avais 4 jeux nouveaux et j´étais super impatient GRRRRR :-(
et le courant est revenu 4 jours avant la reprise des cours . ....la haine lol

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:01:29

la mort tana :(

Hé c´est une menteuse elle est très mignonne :-) :) :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 03:01:37

:lol: joor c´est à cause de moi , je t´ai rien proposé à 3 :rire: . ...pas encore :-d

scuz nous :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:03:18

T´a qu´a inviter Bob aussi....+ on est de fou et + on rit.... :-((

C c pas tt ca mais g un truc important a sortir ^^ :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:05:17

:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 03:07:11

mdrrr le truc important vous ne devinerez jamais :-d j´espere ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:13:36

j´esper ausssi :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 03:28:04

:-)))
bonne nuit Néo :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:31:21

Merci :ok:

Ciao ma ´puce´ ( rn tte amitié :) )

Réârs bien :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 03:35:13

tu m´espliqueras " Réârs bien " :sarcastic: :lol:

:bye: :-)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:16:39

bande de vieux chiens va!!

Il suffit qu´une nana se pointe et là y´a du monde!

:rire: :rire:

:lol:

ambredragon
ambredragon
Niveau 1
28 juin 2004 à 11:31:03

Salut,

J´ai un problème avec ma ps2 depuis un certains temps. Elle a tendance à rayer tout support que je peux mettre dedans autour du centre des disques. Et ça empire avec le temps.
Si qqn peut m´aider.

Merci.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:39:10

:salut:
ma PS2 ne prend plus certain DVD comme bad boys ( alors que le II passe). a certain premier lancement ca me mai " error disc" ou un truc comme ca! le pire c que bad boys premier du nom passai avan :malade: ! kelkun a deja eu cette couille a sa PS2?

y_fox
y_fox
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:02

achetez vous un CD de nettoyage

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:29:30

Ambredragon Posté le 28 juin 2004 à 11:31:03
Salut,

J´ai un problème avec ma ps2 depuis un certains temps. Elle a tendance à rayer tout support que je peux mettre dedans autour du centre des disques. Et ça empire avec le temps.
Si qqn peut m´aider.

Merci.

La mienne faisait pareil, un conseil ne la fait pas réparer ça sert à rie , rachète en une neuve!!

[waka_ben]
[waka_ben]
Niveau 1
29 juin 2004 à 17:04:39

slt a tous tt dabord je deconsseille fortement de mettre sa conssole verticalement car la lentille n est pas faite pour au bout de 2 an lessais tombé.enssuite eviter de netoyer la conssole avec des produit tels que ( pliz,mr propre etc...)si vous vouler la nettoyer prenez un chiffon sec et froter la.enssuite souflet le ventillo derriere.ouvrez de temps en temps le couvercle expanssion bay et la aussi souffler.la chose la plus importante c est de ne pas se faire mettre la puce de votre choix par un poseur que vous ne connaissez pas.moi la puce que je consseille fortement cest la dms3 v3 si votre ps2 est une version 1,2,3,4,5,6,7 est la v9 si 8,9 et la grise avec ventillo sillencieux et infrarouge integres.bon courage les gars et a++

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 17:14:14

:ok:

dsl Néo :d) 200 :rire:

:honte: ça devient maladif :honte: ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment