slt a tous tt dabord je deconsseille fortement de mettre sa conssole verticalement car la lentille n est pas faite pour au bout de 2 an lessais tombé.enssuite eviter de netoyer la conssole avec des produit tels que ( pliz,mr propre etc...)si vous vouler la nettoyer prenez un chiffon sec et froter la.enssuite souflet le ventillo derriere.ouvrez de temps en temps le couvercle expanssion bay et la aussi souffler.la chose la plus importante c est de ne pas se faire mettre la puce de votre choix par un poseur que vous ne connaissez pas.moi la puce que je consseille fortement cest la dms3 v3 si votre ps2 est une version 1,2,3,4,5,6,7 est la v9 si 8,9 et la grise avec ventillo sillencieux et infrarouge integres.bon courage les gars et a++