emerald est parano et est parti pour le topic errazer :´ ![]()
ouais mais il est pas venu depuis le 21 et le nom du topic attire pa du tout l´intetion, les topics avec des milliers de message encore moins...enfin c´est pas grave
je suis parano non mais tu sais rien sur Neo si jminkiete jai mes raisons tu vois ![]()
Merci EW
Mais comme je te l´ai dit : jsuis pas du genre a faire nimp . ...g des coups de speed...mais bon je c ou s´arrete mes limites . ..et g tjs un minimum de jugoete ( je dis bien munimum
)
pour une ps2 en danger !
Tu dois faire ça mais GAFFE ! ! !
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......
voila l´opération :
1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.
Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement
Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . . . .
Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol
Je rapelle que cette solution de réparation est absé sur l´idée d´un forumeur...dont g oublier le nom....mais je les amélioré...
A noiter que personne a ce jour n´a u a ce pleindre.... ![]()
EmeRaldWeApOn-> je sait se qu´as Neo , mais ta dit que tu posterais plus ici c est poursa , et pui je rigolais vieu ![]()
VOIA C LA FIN !
Toute les Bonne choses ont UNE F I N
Ma chere ps2 a Rendu L´AME ! !!!!!
Elle s´en va rejoidnre ma 1ere playsation...
Après 1h de farfouillage dans les circuits,de brossage,de netoyage,de récurage,de bichonage . ....rien n´y fait...
Elle est
C triste..elle me lache au début du 2e CDF de star Ocean III....
G Vrmt la rage....
et j´hésite a réinvestir dans uen new ps2...d´autant que la j´ai aps les moyens...
d´ou ma question :
Cb vaut uen ps2 NORMAL neuve ?
Cb vaut uen ps2 Silver ou AquA
Cb vaudra la ps2 a Noel ?
Ya t´il des packs intéressants en ce mommlent ?
Voila merci ![]()
Moi elle m´a déjà laché 2 fois et elle es ponctuelle c´est chaque fin d´année qu´elle m´a laché ^^
Elle a laché un peu avant la garantie ( la chance ^^) en fin 2002 et en fin 2003 ( mais là pas de garantie
)
Là j´espère qu´elle ne va pas me refaire le même coup ![]()
et MES question svp ![]()
Oups dsl ^^
Cb vaut uen ps2 NORMAL neuve ?
=> Elle coute 149,99 Euros
Cb vaut uen ps2 Silver ou AquA
=> Le même prix que la normale 149,99 Euros
Cb vaudra la ps2 a Noel ?
=> Normalement toujours le même prix...
Ya t´il des packs intéressants en ce mommlent ?
=> Oui le Pack PSTwo + GTA SA à 179,99 Euros, qui sort début novembre
Oki Merci . ..
et uen pos2 d´ocaze...ca se trouve chz un revendeur ?
Ca se trouvais à 150 Euros quand elle était à 200 euros...donc je pense qu´elle doit être d´occaz à 99 Euros maintenant
Mais dans ce cas faut bien faire gaffe que c´est la dernière génération ^^
Oki Merci Beaucoup..
Je vai y réfléchir ![]()
Salut a tous
Voila ma PS2 ne lis plus les cd Blanc ( argenter...) Mais elle lis les dvd les cd bleu et les cd parfaitement.
Sa vient d´ou ? ![]()
j´ai deja netoyer ma lentille avec de l´alcool ( ya 5-6 mois que je l´ai netoyer, mais l´ai plus utiliser depuis...)
Et la je la reutilise pour la chaufer un peu car j´ai commander GTA San Andreas
.
Et j´ai regler les potat ( c comme sa que sa s´apelle ? C´est sur la lentille ) sa a marcher environ 2 ans. Puis maintenant sa recommence ![]()
Que dois-je faire ? ![]()
Sachant que ma PS2 date de quand elle est sortie la premiere fois.
Donc elle a tenue toute meme longtemps...
Voila aider moi SVP
PS: Neo-Kronos c´est moi qui t rajouter dans mes contact.
Bon Alors la KoKo C simple :
J´en ai aucune idée...si après le nettoyage de la Lentille , elle en veux tjs aps lire les CD Blancs....bah la t dans le meme cas que moa :
Elle Est M O R T E . ....
Je ne te suis d´aucuen utilité ici... ![]()
Si je peux travailler durant les vacances de Noel la thuen que j´aurais me permettra de m´en racheter surement une . ...
Je te déconsille FORTEMENt de la faire réparer..d´autant + que cela ne te servira a rien puisk tu paierais environ 100euros...poour une réparation qui ne te servira que qq mois...car le prob recommencera inéxaurablement
Réfléchis bien camarade ![]()
moi sur ma PS2 j´ai une puce et je lé depuis 1 ans. J´ai eu aucun problème avec depuis et ma PS2 marche tres tres bien
. vous pouvé me dire: “mais ch´uis sur que ta ta PS2 depuis pas longtemps et vous vous trompé. Je lé depuis qu´elle est sorti elle ma toujours été correcte avec moi ![]()
Je pense que ya certaine version qui ont + de default que d´autre...
Puis je l´ai garder quand meme 4 ans lol.
Mais je vais en r´acheter une autre. Quand j´aurais les moyen ![]()
Ils ont pas dit que la PS2 aller passer a 99 euros ? ?
J´ai vu sa sur Gameone mais ils etaient pas sur c´etait que des rumeurs...
merci à toi néo-kronos tu ma doné le courag d´ouvrir le ventre de ma PS2 et ojourd8 c reparti comme en 40!!! respect mec
NON ! !!!!!!!!! MALHEUR ! !!!!!!!! suis maudit...
Car je recois GTA SA aujourd´hui aulieu d´hier et a peine jouer L"ALIM DE LA PS2 A GRILLER ! !!!!!!!
SUIS MAUDIT ![]()
Donc si que;qu´un pe me dire comment reparer sa...
Salut tout le monde!
Je n´ai lu toute les pages de ce topics mais pour ce ceux qui ont une ps2 qui marche encore,
il faut eviter de la metre en position vertical.
Ca fait forcer le bloc optique et le moteur ce qui les use prématurement.