CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

deskvek
deskvek
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:40:34

kelkin pourrai me dire combien de vis il faut elnlever en dessou parceke j´en ai trouvé ke 4 ( jsui pa très doué je sais)

deskvek
deskvek
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:44:19

G trouvé merci kan même

deskvek
deskvek
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:58:21

voilà jmavoue vaincu ! ! elle estdéfinitivement foutue ya metal gear solid 3 que je n´ai pa su finir à cause de ça et gran turismo4 qui attendra aussi d´ici là queje puisse m´enracheter une. SONY C VRAIMENT DE LA MERDE!!!

lachips_45
lachips_45
Niveau 2
26 avril 2005 à 12:05:30

Salut!!!
si vs le le savez pa , je ne sai pa si on vs la deja preciser parce ke g pa u le tem de lire le topic et long(20 page c long)la Ps2 est programé a une duré de vie de 2ans!!! Sony a fai sa pour en acheté plusieur, et sa marche j´en sui a ma 3eme
I se fon pa chier sony!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:06:40

3e play ? ?? :ouch2:

Omg ti teins a ta cpnsoles PS2 . ....

mais que veux tu que je te diz....quand Sony perdra des achteurs a cause de sa marchandiz...il en fera des + solides :oui:

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:27:10

" la Ps2 est programé a une duré de vie de 2ans!!! "

La mienne a 3 ans 1/2, alors ton argument en carton, tu te le gardes.

lachips_45
lachips_45
Niveau 2
26 avril 2005 à 12:38:58

Alor deja shadow T pa obligé de t´énervé. Si tu n´aime pa mon argumen :sors: . Apré fo voir ke c une moyenne , moi je connai un gar ki la gardé 3ans 1/2 aussi, fo voir aussi ke si tu joue a ta play une foi tt les moi el pe encore duré kelke tem et si T tjrs pa conten ta K faire 1 sondage ou alé de plainde a se ki l´on fai et ki en n´on rien a pété de toi et de T argumen!

shadow252
shadow252
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:42:06

Apprends d´abord à écrire, et après je te lirai.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:08:39

Bon les KokO on e clame !

shadow :

avoue que de NOMBREUSES ps2 ont des prob...tu as de la chance...

certains personnes entretiennet SUPER BIEN leur console...et pourtant un beau jour et nous lache....

cela vient de la fabrication c´est obligé :oui:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:11:35

et oui...je l´ai eu en 2001 et elle toussote de plsu en plus..heureusement j´ai trouvé un collyre spécial pour lentille purulente ! ! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:16:07

lol on dirait que tu parle d´un vieux chat que tu emmene réguliermenet chez le véto :lol:

kenshin69
kenshin69
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:53:00

salut je voulais savoir si c´était dangereux d´ouvrir le capot pendant qu´un jeu tourne pr changé de jeu sur la psTWO?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:59:11

Bah essaie de rouler sur l´autoroute avec ta portiere ouverte :sarcastic:

maverick452
maverick452
Niveau 1
26 avril 2005 à 19:27:34

hey neo kronos tu me conseille koi kom jeux ki va sortir en tout cas LACHIPS... il est tro delire ( noublions pas le chips ) lol ! ! . ............euh kel bon jeux va sortir . .hein neo kronos?

lachips_45
lachips_45
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:30:03

Putin repostez des messages, il est en train de mourrir le topic ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:52:28

lachips...ca me dit qq choz....

euh..sais tu que ce n´ets pas un toipci de jeux...c´est un topic pour réparer sa play... :-)

sangocharlesSSJ
sangocharlesSSJ
Niveau 4
30 mai 2005 à 01:05:49

neo-kronos pour te réconforter bin ya le ps3,xbox360 ou 2,et psp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:07:05

KoKO Charlie sache que j´ai la psTWO :)

prods1000
prods1000
Niveau 8
30 mai 2005 à 16:40:18

il faut les casser au tel

comme sa

http://www.tribu-games.com/lacassedebrice/jeux.php?id=stephane

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:41:42

En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . ...

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment