dans ma vie j´ai connu jusqu´a aujourd´hui environ 5 play 2 dont une seule a moi :p et les 5 sont soit mortes, soit en soin paliatifs ( ?)et toutes pour le meme probleme ->
voila ca fait 2 ans j´ai la mienne environ et aujourd´hui elle ne lit plus rien ni audio ni dvd ni psOne .
Elle se bloque au début de lecture de disque sur le menu " navigateur / config" et elle fait un bruit éffrayant on dirait kelle va s´étouffer
Bon j´v éssayer de lire les consignes pour la démonter et nettoyer la lentille . l´alcool a 90° ca fait rien aux lentilles ? ca coute combien une réparation dans un magaz spé ? paskils doivent etre habitué a ce problème 75 % des play2 mans le rencontrent !