Voila C fini :ma playstation 2 est morte
Avant tout je tiens a préciser a tout les pros-Box au NGC que ce topic n´est pas fait pour dénigrer la play 2 mais je fais une constation:
Certes la play 2 est la meilleur :
-jeux,manettes.......mais elle a UN GROS PROBLEME : elle est pas résistante
Je C vous allez me dire ten a pas pris soin . ... MAIS non au contraire je l´ai bichonné pendant les 2ans et dmie ou jlai eu........
Le prob C que je ne peux plus lire de CD :play 1,DVD,play 2 rien ne marche........
G essayé de nettoyer la lentille ( G fait attention G rien arraché
) mais en vain + rien ne passe.
Il est hors de question que je passe chez la concurence vu les bombes a venir mais G un ptites question :
Actuellement elle vaut environ 200 £ mais a noel est-ce vrai que elle passera a 150 £ ? ??
Et la silver connaitra -t-elle aussi une baisse ? ?
Merci de me répondre 