CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:48:08

Voila C fini :ma playstation 2 est morte :mort:

Avant tout je tiens a préciser a tout les pros-Box au NGC que ce topic n´est pas fait pour dénigrer la play 2 mais je fais une constation:

Certes la play 2 est la meilleur :
-jeux,manettes.......mais elle a UN GROS PROBLEME : elle est pas résistante

Je C vous allez me dire ten a pas pris soin . ... MAIS non au contraire je l´ai bichonné pendant les 2ans et dmie ou jlai eu........

Le prob C que je ne peux plus lire de CD :play 1,DVD,play 2 rien ne marche........

G essayé de nettoyer la lentille ( G fait attention G rien arraché :oui: ) mais en vain + rien ne passe.

Il est hors de question que je passe chez la concurence vu les bombes a venir mais G un ptites question :

Actuellement elle vaut environ 200 £ mais a noel est-ce vrai que elle passera a 150 £ ? ??

Et la silver connaitra -t-elle aussi une baisse ? ?

Merci de me répondre :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:50:23

moi aussi kronos ma play2 est morte et c deja la 2eme :snif2: et :-(( contre sony

DoctoresseSlupe
DoctoresseSlupe
Niveau 3
10 novembre 2003 à 19:52:55

oui elle va passer a 150 pour noel

kent_paul62
kent_paul62
Niveau 6
10 novembre 2003 à 19:55:16

Conseil prenez une ps2 deja pucee. Pour mettre des jeux graves et moi je tenais à dire un coup de gueule contre sony mais c po le meme.

Sony Je devais avoir mon jeu de parrainage debut octobre et le jeu de mon pote aussi jattends le pire c ke je suis en regle dans les papiers que je leur ai envoyer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:10:52

Franchement chronoserge T pas daccord ac moi pour la solidité de la play ? ?? C de la merde et pourtant jen prend extrémement soin ! !!!!!

Franchement ma psONE elle ma fait 6ans ! ! et pas un prob quoique a la fin yavait plus de son........mais la seulement 2 ans et demie C ABUSE

kairi39
kairi39
Niveau 6
10 novembre 2003 à 20:29:19

Salut, il marive exactement la méme conneri que toi!! ma Ps2 li seulement les cd bleu!!! les autre il marche pas!! dis moi si toi aussi , si té jeux qui marche on pas le dessous bleu! a aussi est ce ke tu transporte souvent ta play2?

chui dégouter de la play2, cé pas solide du tous! c de la daube!! :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:44:05

MIRACLE mon père ma aidé et on a redémonté la play et G tout nétoyé meme les vis G usé 14 coton-tige et ell relis les jeux play 2 ( tous CD ) mais elle ne le fais pas directement elle passe dabord par le menu :navigateur/onfig du system......

Je C que ca tiendra pas longtemps mais jéspère en trouver une vraiment pas chère en occaz car jpense que dici noel les nettoyages ne feront plus autant déffets......

attends kair je fais un copier-coller de la chirurgie-playstationnaire :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:50:19

En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement :ok:

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . .....

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol :oui:

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:00:52

Moi aussi j´ai des coups de guelles à passer:
- Comment ça se fait que l´on ne puisse brancher que 2 manettes? Depuis la N64, on peut en brancher 4 sur toutes les consoles ( heu, toutes les console pas made in Microsoft, vue que je sais pas pour la Box)
- C´est quoi cette histoire de cable RGB à acheter un suplément? Pour ma Dream je n´ai besoin d´aucun cables pour jouer en 60Hz et en couleurs sur toutes mes télés...

valentheboss
valentheboss
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:01:15

je me demande pourquoi j ai pirater ma ps2 ELLE DECONNE mais ELLE DECONNE grave SONY IL A DORMI SUR LA CONSOLE POUR RIEN FAIRE OU QUO :-((

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:01:25

Bon jéspère que tu viendra me dire si ta réussi . ...... :oui: ou pas . ...... :snif2:

Et dis merci si ca marchge a carrier16 car Ce sont SES instructions ac quelques modifs persos ^^

valentheboss
valentheboss
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:02:53

en + deja le debut elle deconnais alors je l ai fait pirater pour voir le resulta et le resulta c J enmerde TOUT LE MONDE :-((

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:05:29

:lol: ! !!!!
Moi meme si tu me payes je mlet pas la puce sur ma play 2 ! !(pas maintenant en tout cas )

Franchement jsuis déja assez content qu´elle remarche et je V pas mettre sa fébrile vie en péril ac une puce qui risque de tout bousillé ! !

Mais Valent en mettant la puce TT au courrant T conséquence que cela pouvait avoir . ........

kairi39
kairi39
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:39:25

merci pour l´explication ! je v tenté de l´ouvrir!!!

kairi39
kairi39
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:07:35

ca yé g enlevé le capot!! apres avoir enlevé les 4 vis de la plaque , coment tu fé moi ma plaque tien encore par le rond blanc???? ASSURE REP

kairi39
kairi39
Niveau 6
10 novembre 2003 à 23:06:53

MERCI les gars je les demonter et je les nétoyer maintenant elle marche!!!! ta oublié un truc pour pouvoir louvrir il faut obligatoirement ouvrir le tiroir a cd!! by je men fui jouer a true crime!!!

akinos32
akinos32
Niveau 19
10 novembre 2003 à 23:29:14

lol je lai depui 2ans elle a rien u du tout et je men occupe pas trop.

mortecid
mortecid
Niveau 6
11 novembre 2003 à 00:12:19

Merd* moi ossi elle commence a planter, ca fé preske 3 ans que je l´ai, bon ben je croi que je vé commencer a creuser :mort:

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
11 novembre 2003 à 07:52:23

Mdr le gars qui a piraté sa console pour voir si ça allait la réparer ! !! ^^

Aussi, il existe le simple cd netoyant pour pouvoir netoyer la lentille !

kent_paul62
kent_paul62
Niveau 6
11 novembre 2003 à 07:59:50

Moi ca va fere 3 ans elle marche impec

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment