CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
14 août 2004 à 22:47:06

derrien c´est normal lol

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
14 août 2004 à 23:18:26

moi je trouve ca " honteux" de faire plusieur versions,je ne sais pas ce que ca change mais je suppose que entre une v3 et une v9 il y a une différence :doute: enfin(ne rigolez pas)rien ne vaudra la ps1,je l´ai depuis 6ans jamais eu un seul probléme,j´ai la super nintendo(c´est a mon frére)elle a 17ans et elle va toujours,j´ai la ps2,elle a 2ans et demis et y faut " deja"la nettoyer...pourtant j´en prend soins

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 août 2004 à 23:31:59

moi aussi g eu un bete de blem avec ma ps2 jlé eu y a 2ans jour pour jour elle é morte o combat depuis le 20avril donc la jvé men racheté une en pack jvé prendre le pack socom2 + PS2® mé je en c pas si ce pack la ps2 sera une bonne serie car g po envi de me fair niké une 2em foi car la Sony jvé avoir lé grosse BOULE donc merci de minformé pour le num de serie a aussi je peu vou dire que g voulu ouvrir ma ps2 mé g mm pa reussi a louvrir g toute éssayé trop dure mdr cété une serie scph 3004 R merci de me repondre

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
14 août 2004 à 23:36:53

je peu pas t´aider mais surement une série 8ou9

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 août 2004 à 23:43:59

donc lé serie 8 ou 9 c des bonne serie ou pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 23:47:55

les dernières séries sont bonnes et résistantes ( certains disent memes qu´elles seraient meilleurs que les 1eres séries mais ça n´a pas été vérifié)

pour voir ta version :d)

http://www.ominfo.com/plalans/versions/versionsps2.html

dejci
dejci
Niveau 2
15 août 2004 à 01:15:43

moi je vien d´acheter ma 3eme ps2 alor ke ma n64 je l´ai depui la sortie.alor sony arreté de vou *outre de notre face et c normal de vendre autant de consoles car chacun en a au moins 2!!!!!!!!!!!
merci nintendo car vou ete vraiment une societé pour les gamers.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2004 à 01:39:37

ma ps2 a plus de 2 ans et n´a aucun problèmes . ..

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
15 août 2004 à 02:19:03

ma ps2 a deux et à aucun problème mais il est vrai que je l´a delaisse pour ma xbox depuis janvier lol

:dehors:

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2004 à 03:30:37

quoi?!!!!!la xbox?!!!la est ps2 la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
15 août 2004 à 08:46:00

apres 3ans et demi de bons et loyaux services, m PS2 s´est éteinte :snif2:

momo]
momo]
Niveau 4
16 août 2004 à 18:40:19

moi ossi elle a rendu lame é pourtan je lé nétoyé.rien a faire ele é foutu :snif2:

merci quan meme les gar pour vos conseils

laz10
laz10
Niveau 9
16 août 2004 à 18:41:18

la mienne aussi a commence a rendre lame

5685
5685
Niveau 13
16 août 2004 à 19:26:37

moi c pareil ma premiere ps2 etait morte est j´en ai racheter une

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
16 août 2004 à 19:32:56

bah il doit y en avoir des diferentes parce que la mienne, je la transporte toute les 2 semaines
elle tape contre qqe murs des fois des telecommandes et quelques trucs sont deja tombés dessu...
le seul truc qui change c est que je peux pas lire gta vice city et le chargement de certain jeu est peut etre 5secondes plus long :ouch2:

James-Sirius
James-Sirius
Niveau 2
17 août 2004 à 09:52:59

LES derniere serie sont elles mieux que les premiere

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2004 à 17:23:34

oui , elles sont beaucoup plus résistantes ! !!

ilparaitrait meme qu´elles seraient meilleures que les 1ères , mais ça n´a pas été vérifiés ( y´a un gars qui disait " ma nouvelle ps2 se prend pour une X-Box" en parlant des graphismes comparés . ... )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 août 2004 à 18:57:54

AHHH !

Mon topic tjs la... :snif:

NostalGie powaaa !

Bon g la Nostalgie du Kebab...jvais allez squatter le Snack Frat :-)))

++ les méchanos :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2004 à 19:00:13

bonne ap´ :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 21:15:02

:up: pour une ps2 en danger !

Tu dois faire ça :d) mais GAFFE ! ! !

Neo-Kronos
Posté le 13 juin 2004 à 17:10:53
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . . . .

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment