CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 03:21:05

mouarf !

et pourtant ma ps2 a pris du temps de marche dans la gueule :oui:

le compteur devrait facilement approché les milliers d´heure(y´avait mes freres dessus aussi pdt un an )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 03:22:15

:bye: [tearsangel] je vais au dodo je taff demain :-) ++

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:30:02

Ouéoué c bien derreire ca :oui:

Mais comme c expliké la c on ne peut plus clair :oui:

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
07 juillet 2004 à 08:06:14

Je vais essayer de la redemonter et de baisser un peu la lentille avec la molette blanche et puis je vais essayer de nettoyer tous les composant que je vois. sinon bah je m en rachete une . ..

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
07 juillet 2004 à 09:55:49

slt . .. :( :(

j ai reouvert ma ps2 et bouge la molette un peu mais ca marche tjrs pas je vais me flinguer la gueule . .. C EST TOUTE MA VIE QUI S EVANOUI . ..

:( :( :( :( :( :( :( :(

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:59:36

pour repondre a toi question neo ---->oui elle vodra 150

etmaincul-->elle est mort :mort: achete une autre a noel :ok:

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
07 juillet 2004 à 10:05:27

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

put1 mais pq elle lit les cd bleu alors??????????????????????????? merde moi je vais me suicider la gueule . .. il y a surement une solution ( pas un bio de danone ce n est pas bon :honte: ) nan mais aidez moi je vous en prie

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:19:59

salut
ya 3 heures ma ps2 en marchait plus du tout ( elle lisait aucun cd et faisait du bruit)

je l´ai ouvert et j´ai nettoyé la lentille
( euh j´ai pas été radin sur l´alcool)
et la elle marche comme neuve...(plus de bruit et elle lit tous les jeux...)

jetais content.... :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:52

Mouarf . ....

Il éxite aussi uen technik . ..que maitre Myaghi m´a ensseigné durant mon entrainement dans le Tibet profond..... :)

:d) met qq chose sou le coin de ta ps2 pour la faire pencher MAIS d´un seul coté...puis lance la.........normalement ca marche...mais cette tech ne fonctionne pas TJS....met au point ou t´en ai ESSAIE :ok:

angeturc
angeturc
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:55:57

chui du meme avis mais pour moi un coup de gueule ne sufit pas venez voir le topic tous contre sony si vous voulez

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:03:32

Et bien merci pour la technique!!
J´ai la PS2 depuis sa sortie en Europe et elle a commencé a merdé aujourd´hui!!

A part les jeux psone plus iren ne passé...même pas MGS2!! :snif:

Mais hop on coup de tounevis pas ci, un autre pas là, un peu d´alcool sur la lentille, on remonte le tout et voilà!!!

Franchement 100€ pour un truc aussi simple...c´est abusé!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:06:33

Niarf . ..Neo le sauveur :content:

+ de compliment et je v rougir :lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:14:20

un p´tit coup de cd de nettoyage de temps à autres et ca reste top!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:29:39

Ouai ms l´utilisationd e ce procédé ne marche aps indéfiniement :ok:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:38:24

Moi sur certains jeux comme MGS2:Sub ça fait, erreur pendant la lecture du disque,je pense que c´est les CDs qui sont sales.Sinom c´est que la puce de la PS2 déconne.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:25:22

. .nan c la lentille :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 22:03:31

:up: pour momo !

Tu dois faire ça :d) mais GAFFE ! ! !

Neo-Kronos
Posté le 13 juin 2004 à 17:10:53
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . . . .

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
14 août 2004 à 22:30:23

vous trouvere toutes vos réponses en téléchargeant ce guide en anglais si ce lien ne fonctionne pas aller sur le site www.powerfulguides.com puis dans la rubriques free ebooks

www.powerfulguides.com/files/PS2RGT.pdf
munisser vous d´un bon dictionnaire ou d´un logiciel de traduction

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
14 août 2004 à 22:31:34

réponder si ca vous trouver votre bonheur

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 22:35:57

merci à toi ! ça peut servir :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment