CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

vico12
vico12
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:20:04

y´a pas à dire, quand même la ps2, c´est une sacrée merveille technologique

:lol:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:06:16

Une sacrée merde oui! :-(

Trop, beaucoup trop fragile!!! :honte:

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:13:43

Moi ma play rend l´ame la mais bon...
C´est comme ca.
les play 1 aussi avaient des problemes(tete de lecture qui s´afessait.
C´est le marketing lol

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 14:44:22

:up:

il faut garder ce topic plein d info pour les desespere comme moi! Il me manque qque info pour passer a l acte! J avais deja essayer de reparer ma ps2 en novembre 2003 mais je ne trouvais pas la lentille surement parceque je n avais pas ouvert le truc ou on fou le jeu .

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:54:42

Ca fait 2ans et 2mois que j´ai ma PS2 et elle marche super bien...

Vous devez trop jouer lol :p

monbeber
monbeber
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:02:47

neo-chronos:::::::::
si ça peut te rassurer,ma PS2 ne marche pas super bien non-plus,je crois kelle est en fin de vie :mort: et ça fé 2 ou 3 ans ke je l´ai...et ça me saouke aussi.
Pour répondre a ta question,tu peux trouvée une PS2 pucée a 300euro et une PS2 normale à 200euro mé je ne pense pas ke son pris baisse pour noel:dsl

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 15:12:03

moi la mienne commence a merder sec au bout de 2 ans piles ( anniv) puis 4 jour apres mon anniv elle se croute de ma tele a 1m50 de hauteur puis boum elle marche plus . .. :snif2: en plus je venais d avoir true crime . ..

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:16:12

Faut etre con pour la mettre à 1m50 du sol quand meme... Moi elle est sur une étagère et elle bouge pas

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 15:18:44

surtout que c etait la premiere et derniere fois . ..
sinon j aimerai bien parle a kairi39 sa ps2 ne lisait plus que les cd bleu et apres elle remarchait moi c est pareil elle ne lit que les cd bleu aussi.

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:01:30

Slt kronos . ..

Lis mes deux trois mess au dessus stp puis je fais un petit recapitulatif . ..

ps: ca m etonnerai que ca soit reparable et que tu y arrive . ..

donc :

  • ma ps2 est tombée.
  • elle ne lit plus les dvd rom et les dvd de film
  • donc elle ne lit plus que les cd bleues ( comme kiairi39)
  • j ai deja nettoyer ma lentille avec de l alcool a 70° hier.
  • Je suis desespere . ..
_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 10:56:32
  • ma ps2 est tombée.
  • elle ne lit plus les dvd rom et les dvd de film
  • donc elle ne lit plus que les cd bleues ( comme kiairi39)
  • j ai deja nettoyer ma lentille avec de l alcool a 70° hier.
  • Je suis desespere . . .
_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 16:20:10

:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 01:37:15

Tu dois faire ça :d) mais GAFFE ! !!

Neo-Kronos
Posté le 13 juin 2004 à 17:10:53
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . . . .

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 01:45:39

c´est ce topic ( merd* j´ai pas copier coller ton nom lol ^^ )

:up:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:07:28

Thana grujeur de topic lol

Les Royalities s´appliquent AUSSI a MES topics :-)

Niarf

Reessaie de la nettoyer comme je els fais moi....mais plein d´alcool..je déconseil la Volka...gaspillage powaa lol :)

Autrement il te reste pu qu´a acheter un cd autp nettoyant de lentille...j´en ai un et ca marche...pask c pas TROP bon d´ouvrir sa console trop souvent...meme si c la MEILLEUR solution...ce cd vaut 15euros environ et est utlisable pr ts les appareils...malheureusment qd cela ne fonctionera pu il te faudra revenir a la méthode manuelle...

Si malgrés tout ca ca ne marhce TOUJOURS PAS.....tu peux entérer ta ps 2 :snif:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:09:44

surtout pas la vodka , chest bon la vodka :-)
Avec du whisky à la limite ça oui c pas grave ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 03:12:13

lol tear

euh Néo :ouch: ou sont les vis sur la ps2 ? ??
je vois rien et le gars qui avait besoin d´aide non plus ? ?

elles sont derriere le cache ? le cache marqué " expansion bay" ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:14:35

la mienne va RIP incessamment sous peu :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 03:15:35

argh !

la mienne a ses 2 ans depuis quelques jours RAS :content:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:17:23

2 ans également et on peut pas dire qu´elle à fumé.
j´ai pas envie de faire comme avec la dreamcast , il m´en a fallu trois pour que je puisse assouvir ma passion car elle crevaient vite ces ptites betes :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment