Bien le bonsoirs sur ce forum , je ne up pas ce topic ma fois fort utiles mais je solicite vos points de vue sur mon cas et celui de ma console .
J´ai une version SCPH 30004 non Pucée
Je rencontre des problèmes precis
-La lecture de certains jeux PS1 est impossibles ( et bien sur c´est sur FF9 que ca tombe
)
-La lecture de mon Breaker Pro ps1 est quasi impossible
-Certians jeux PS2 commencent à ne plus être lu par ma consôle . .. mais cela s´avère tres rare.
-Elle ne s´est jamais lancée directement et m´a toujours affiché le menu
Et pour finir l´élément déclancheur . .. je viens d´acheter Disgaea et surprise malgré moultes tentatives , il m´est impossible de le lire ( la face du CD est bleue )
Ma lentille optique semble particulierement souffrir et je vous demande si , à la lumiere des elements précités , vous pourriez me donner vos avis sur l´interet d´un grand nettoyage tel qu´il est préconisé sur ce topic .
En vous remerciant d´avance ^^