CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2004 à 22:54:00

Bien le bonsoirs sur ce forum , je ne up pas ce topic ma fois fort utiles mais je solicite vos points de vue sur mon cas et celui de ma console .

J´ai une version SCPH 30004 non Pucée
Je rencontre des problèmes precis

-La lecture de certains jeux PS1 est impossibles ( et bien sur c´est sur FF9 que ca tombe :honte: )

-La lecture de mon Breaker Pro ps1 est quasi impossible

-Certians jeux PS2 commencent à ne plus être lu par ma consôle . .. mais cela s´avère tres rare.

-Elle ne s´est jamais lancée directement et m´a toujours affiché le menu

Et pour finir l´élément déclancheur . .. je viens d´acheter Disgaea et surprise malgré moultes tentatives , il m´est impossible de le lire ( la face du CD est bleue )

Ma lentille optique semble particulierement souffrir et je vous demande si , à la lumiere des elements précités , vous pourriez me donner vos avis sur l´interet d´un grand nettoyage tel qu´il est préconisé sur ce topic .

En vous remerciant d´avance ^^

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
31 août 2004 à 23:11:53

Bas si elle sous garantie je te conseille pas trop, mais si elle a plus de garantie frachement t´as rien à perdre parceque un jour ou l´autre elle vas vraiment te lâcher :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:53

Merci ^^

Comme son applation le laisse penser c´est une vieille génération , la 1ere je crois .

J´ai lu sur ce topic que dans certains cas c´était inutile dois-je entretenir l´espoir :snif: ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:44

je :up: une derniere fois ;

Dois-je rendre mno Disgaea demain ou tenter de demonter ma console ce soir ?

( merci d´avance si je ne suis pas là apres :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:56:18

Je desespere :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:28:56

Derniere tentative avant 2 heures ^^

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:32:56

qu´est ce qui t´arrive ?

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:35:02

manifestement d´après le diagnostic que tu as fait ta lentille a un gros problème, donc ta console est en train de rendre l´ame. as tu essayé bêtement de la mettre sur le côté en hauteur ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:36:28

oooo une souris :ouch: tu pourrais passer dire bonsoirs sur Les LOLiens :-)

Merci de repondre :snif:

J´ai expliquer ci-dessus le dileme rencontré ^^
Si tu as un avis c´est avec plaisir que je le reçevrai

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:37:07

de toute façon vu l´état actuelle de ta console tu risques plus grand chose. Donc si le coeur t´en dit tu fais le démontage de ta console comme indiqué en haut et tu l´a nettoie....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:38:59

Merci , oui j´ai tout tenter mais c´est apperement surtout Disgaea et sa face bleue qui bug :( les autres PS2 ca va ( sauf un )

Demain je la demonte et je netoye le basard , on verra bien ^^

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:39:01

en fait tu as énormément de chance ( si on peut dire cela) car justement depuis quelques jours la ps2 est passée à 149 euros.

sinon économises et prépare déjà ta lettre au père noel pour qu´il t´en offre une nouvelle

en plus disgaea il est génial comme rpg, franchement une drogue, quand on commence on peut plus s´arrêter.

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:39:47

surtout disgaea garde le car on le trouve pas partout, donc ca serait dommage que tu ne le trouves plus après

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:40:52

OUi , je l´ai eit d´occasion :) pas cher .
Mais racheter une consôle :(

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:41:11

en fait on voit que la lentille fatigue quand la console veut pas passer les jeux avec une face bleue, c´est typique, c´est un des signes avant coureurs que ta ps2 tendre et adorée va rendre l´ame bientot.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:43:43

Je vais creuser sa tombe dans mon salon :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:46:03

Mais comme c´est une 1ere Génération . . ca ne m´etonne que peu . ..

C´est le même basard que pour la PS1 .

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:46:22

c´est triste une console qui rend l´âme, ca m´est arrivé une fois.... C´est lourdingue mais c´est du matériel électrique et électronique et comme tout matériel de temps en temps ca lache.... c´est comme ça c´est la vie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:49:07

( Tu viens plus sur FF10x-2 ? )

moi j´ai amouresement garder les debris de ma ¨PSx qui ne lis plus que les cartes mémoires :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:52:29

on va sur le topic lolien ? ?? inutile d´encombrer ici avec nos conversations

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment