CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:28:14

Riku :

ce n'est pas normal :non:

Tu es sur d'avoir enlever TOTUES les vis ?? :ouch2:

Quand tu regardes ta ps2 depuis la hauteur tu dois voir ceci quand elle est a L'ENVERS :

un "rectangle" qui est au centre d'une autre "rectangle"
:d) vue du haut je le rapelle

Donc regarde bien que tu as enlevé les vis sur les DEUX "rectangles"
Et ensuite, une fois la console a l'ENDROIT, tu peux retirer la partie inférieur dlicatement car elle est ENCORE MAINTENUE car des fils que tu dois faire extrèment attention ane pas aracher
:d) donc si ca bloque c'est que tu n'as pas enlever toutes les vis :ok:
MAIS NE FORCES PAS PAS :fou:

Je suis désolé de ne pouvoir + t'aider :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:10:29

Riku :

arff, je n'ai pu dépoussiéré de grosse play depuis bien 3ans ....mais oui il me semble qu'il y a 8vis :ok:
Mais de toute manière, quand ta play est sur le dos, tu en peux pas louper les caches :ok:

ninja__storm
ninja__storm
Niveau 5
21 septembre 2008 à 14:45:05

ben je sais pas moi sa fait depuis 2001 et aucun probleme impec j'ai la grosse elle est tombee 3 4 fois le cd qui etait dedans dbz bt2 ne marchais plus et j'ai essaye d'autres jeux sa marchais donc peut ton frere si t'en a un ou un menbre de ta famille est partit dans ta hambre et a fait la merde est ben voila si ta l petite moi mon copain iil a acheter l annee derniere rien du tout elle marhe

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:51:21

Désolé d'up ce topic mais je viens dire un grand merci à neo-Kronos, grâce à toi ma ps2 relit les jeux maintenant.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:28:47

Tu n'as pas à être désolé du up :o))
Si j'ai pu t'aider, comme on m'a aidé a l'époque, et si ça peut en aider certain(e)s alors c'est Cool :)

Bon jeu à toi :o))

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:40:35

Ca m'aurait fait mal au coeur de perdre ma ps2 qui aura 7 ans en Décembre, je vais y faire attention maintenant ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2009 à 18:34:52

Y'a pas de mal à remercier, bien au contraire. :ok:

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:57:55

J'comprend pas mon ami a la première Ps2 ( Il l'a acheté dès sa sorti ) pis elle marche encore.

-SmB
-SmB
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:46:36

Ta pas eu de chance mon gars...

Moi je te garanti, j'ai acheter la PS2 (la grosse) le jour de SA SORTIE (20 novembre 2000)!

Et j'en prenais rarement soins ! Une fois tout les 2 mois j'enlever un peu la poussière, mais c'est tout !

Elle était souvent alumer, elle chaufait beaucoup.
Je l'es fait tomber une quinzaine de fois.

ET A CE JOUR ; ELLE EST TOUJOURS EN VIE !

Donc stop mitho quoi ! Cette console est un vrai tank ! Elle est increuvable !

___________________
TRIPLE PEMT HEADSHOT : http://www.noelshack.com/uploads/12062009/tripemt096350.PNG

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment