Ta pas eu de chance mon gars...
Moi je te garanti, j'ai acheter la PS2 (la grosse) le jour de SA SORTIE (20 novembre 2000)!
Et j'en prenais rarement soins ! Une fois tout les 2 mois j'enlever un peu la poussière, mais c'est tout !
Elle était souvent alumer, elle chaufait beaucoup.
Je l'es fait tomber une quinzaine de fois.
ET A CE JOUR ; ELLE EST TOUJOURS EN VIE !
Donc stop mitho quoi ! Cette console est un vrai tank ! Elle est increuvable !
___________________
TRIPLE PEMT HEADSHOT : http://www.noelshack.com/uploads/12062009/tripemt096350.PNG