CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 février 2004 à 22:45:28

cler ca énerve !

mediaparc
mediaparc
Niveau 5
29 février 2004 à 22:53:20

merci ca marche

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 février 2004 à 22:55:38

De rien :)

Voial vous avez un prob de lecture ?
Vot play merde ?

Ni Problemo
:d) Neo est la :ok:

Demandez et c´est réparé !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 février 2004 à 22:56:58

sympa dy avoir pensé :-)
y a t il des versions moins fiables ? ??

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 22:57:09

Faut arreter de divaguer les gars... Je vois pas comment un DVD pourrait abimer la lentille! Cest vraiment tirer par les cheveux! Mais ca se pourrait...

Moi jai ma play2 depuis 2-3 ans... jai deja eu des problemes avec des lectures de CD dsant que cetais pas un CD ps2 ( GTA3) mais on dirait quelle va mieux maintenant...jai aucun probleme grave
Faut aussi se demander si cest le jeux la cause!

Pour ma part,ma ps2 est plus solide que ma ps1!!
Jai eu 3 ps1 dans ma vie!!! 3 ! !!
La premire , OK, javais abuser elle tombait souvent par terre... cest normal...
La deuxieme elle a seulement tomber 1 fois par terre et elle a tous casser... une chance que ca existe,les garanties!

Mon cousin lui,ca play2 a lacher assez rapidement ( 1-2 ans) mais cetais surtout parce qu´il avais trop de résine a linterieur ( A force de fumer des cigarettes et du Pot a journer longue!)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 février 2004 à 22:59:02

lol 3 ps 1 ; ,rire2:

Bon ac dépend des version de ps2 et aussi de la quantité de poussière de la piece.... :oui:

Ensuite moii je fume a coté de ma play et le prob ca vient pas de la...... :nonnon:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 23:00:04

Ca depend de ce que tu fume :lol:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 23:00:58

mais le plus bizarre avec la ps2,cest que des fois elle marches mieux que dautres fois...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 23:01:55

cest ou je regarde pour savoir la version de ma play2 ?

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
29 février 2004 à 23:03:59

cest marquer PT215.... avec une serie de chiffre...

bon je me casse jouer...

@+

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
18 mars 2004 à 11:57:36

salut a tous!!!
depuis quelques jours j´ai le message " erreur a la lecture du disque" et c´est de de pire en pire

ya pas mal de poussiere dans ma Ps2, donc surement nettoyage de la lentille

est ce que quelqu´un pourrait me dire le prix du cd pour nettoyer,et si c´est valable
et aussi le prix d´un nettoyage pour ma console chez un specialiste

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
18 mars 2004 à 11:59:25

c´est peut etre pas le bon topic, mais vu que l´on parle des problemes de lentilles ici

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:42

Neo-Kronos Posté le 10 novembre 2003 à 20:50:19
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . ....

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:56:06

:salut: all

je n´est pas lu tout les message mes moi j´ai la ps2 depuit sa sortie et j´ai aucun probleme saufe que je ne li pas tout les jeux de la ps1 mes je pence que c´est normal

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:56:43

bonjour a touse

moi ma ps2 et morte et je l aver fait reparer cher sony pour 120 euro et o bout d 1 mois paff elle a repris son bruit de cigalle et des ke j etait o menu ou on voit le cd le chagement ou pour jouer tu clik sur le cd et ben ca avancer pa !

je les re envoyer o magasin de jeux video et il on tester et comme par miracle pas de bruit , rien elle marcher comme 9 !

arrivant cher moi presser di jouer :content: jenten le bruit dla sigal zzzZZZzzzzZZZZ

elle ma rayer nfs u , gta vc , burnout alor kess ke j ai fait j ai peter un cable . .. j ai sauter dessus comme un malade et j ai peter le lecteur , la ps2 c plier comme un plafon ( le dessus lol)

je vener d acheter nfs u des kelle me les as rayer :snif2:

maintenant j economise pour la silancieuse ou a silver , aqua voila plus k attendre

kroupi
kroupi
Niveau 19
02 mai 2004 à 20:59:05

J´ai toutes les consoles et jamais une ne m´a laché exeptées faite des playstation 1 et playstation 2 .

Franchement SONY , ils vendent non seulement chers leur matos mais ils pourraient fournir un matériel irreprochable .

finalrichter
finalrichter
Niveau 5
02 mai 2004 à 22:39:14

Bem moi c exactement le méme pb ça fait 3 ans ke g la PS2 j est fait SUPER gaffe ( je la nettoyé enfin j´ enlevé la poussiére dans les grilles d´aérations , une fois par trimestre a peu pré ) et la le vendredi 30 Avril , je vien de macheter FFX-2 et paf elle veut pa lire le jeux ( javé déja remarké ke depui 3 semaine elle luté VRAIMENT pour lancer un jeu , enfin le jeu se lancé kan méme mé avec du mal ) au bout d´1 kar d´ heure a essayé de la faire fontionné j´ai décidé sur un coup de téte de la démonté pour nettoyé la lentille je lé fait mé ça na pa été tré efficace , en fait les DVD marche mé les jeux PS2 il marche plu et pour l´histoire des DVD c possible ke les DVD detériore la téte de lecture car je me suis acheté 15 DVD en 3 mois ( car avant je nen avez aucun ) et depui ke g des DVD elle a commencé lentement a mourir
Bon sinon a part ça c la meilleur console avec les meilleurs jeu et c pa tro grave car je v men racheté une parske g de la chance g 1 travail ( donc de largent ) g v pouvoir men racheté une . Elle devré duré juska ce ke la PS3 sorte

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
02 mai 2004 à 23:10:46

J en profite juste pour dire un ti truc : Sony vous ete vraiment des méchant de sortir tt les bon rpg qu au japon!!!! c tt voila... A qd une console multizone peut etre la ps3!!!!! mais fo pas rêver :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2004 à 23:30:29

la multizone tuerai le commerce import export . ..; sont pas con chez sony . .. juste prés de leur tune . .. enfin la notre :sarcastic:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
03 mai 2004 à 01:22:39

ouaip....moi ma ps3 en tt cas ya pas moyen c une americaine.....

de meme pour ma psp....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment