CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

TOXA
TOXA
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:49:49

les mecs si vs avez des blems pour lire les jeux demonter vot ps2 et nettoyez vot lentille c comme sa qu´on fait chez mom pote now sa ps2 comme si elle etait neuve

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
08 juin 2004 à 17:39:45

calme les gars deux et demni que je l´ai et elle marche très bien et je vous rapelle q

TOXA
TOXA
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:40:06

c bien

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
08 juin 2004 à 17:40:57

´uelle a plus deux ans de plus que la x-box et la gamecube des gens vont bientiot pas tarder a se pleindre pour les autres consoles je vous le dis

yoru
yoru
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:44:36

nan les gars sony en sont a leurs 3 eme series de play 2 la premiere c la SCPH-10000 ( la plus pourri elle a plein de prob et sa durée de vie est limité ) ensuite la SCPH-30000 ( pour la durée de vie j´en c rien mais elle a beaucoup moins de prob et surtout elle fait du boucan saleté de ventilo ) et enfin la derniere la SCPH-50000 la toute derniere mais je n´ai aucune idée de c caracteristiques dsl......

PS : je vend la mienne une serie SCPH-30000 qui n´a jamais eu de prob ( ya intéret , vû comme j´en prend soin....... ) avec quelques jeux . ....

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:51:06

y´a pas u 3 série de ps2 vu k´ils en sont a leur 10eme ou 11eme si ce n´est pas plus!
moi g une version 7!
pour ceux ki veulent savoir la version de leur ps2 allez sur se lien assez connu
http://www.ominfo.com/
allez dans playstation; puce; cliker sur plus d´info sur n´importe kel puce; en bas de la puce clikez sur identifier ma version ou un truc comme ca! ils indique toutes les version ps2 existante ( du moins en france)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:57:35

merci pour l´info!

La mienne c´est une V9!

Est-ce que c´est bien?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:00:01

V9 c nikel sauf pour les puces et le swap mais V7, 9 et 10 je croi ke c les meilleur de la série enfin 10 moin bien ke la 9 si tu veu une puce ou autre accessoir illégale

yoru
yoru
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:02:37

oula je me suis encore trompé ( pour changer.... )

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:03

lol o moins tu admet tes erreurs pas comme certain a ki g dû débattre sur GTA SA dont ils disent ke la 3D inove tout le jeu mdr

pe66
pe66
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:49:45

Moi j´ai une SCPH 30004, qui date de fin 2000 et je peux plus lire les CD.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:10:15

Sérieux ca sert a quoi d´avoir le numéro de série ? ? :ouch:

c pas pour ca que ca marchgera mieux :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:10:53

En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . ...

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

difazio
difazio
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:42:47

j´ai le meme probleme jai netoyé la lentille mais j ose pas faire komme toi apres si je fais une petitz gaffe elle est foutue!

binouze_man
binouze_man
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:01:24

Je sais pas si sa a deja été di, mais il existe un cd de nettoyage pour la lentille... Moi elle ne lisé plus les cds ou du moins yavé pa mal de probs, et grace a ce cd, plus de blem ! ! :ok:

necrofreddy
necrofreddy
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:15:32

Salut,
Bon ben moi je sais pas comment vous faites, la mienne fonctionne nickel... Bon faut dire elle a 1 mois... Je vous recontacte dans 2 ans à en croire la durée de vie que vous annoncez! Méga lol

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:19:58

:lol: 1 mois :honte: :honte:

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:26:47

Mais la putain j´en es plein mon cul! C´est a mon tour! Apres que mon ordi ne fonctionne pu , mon modem qui fonctionne pu et que mes prises usb ne marche plus! ET BIEN VOILA MA PS2 QUI ME BRISE DS LÉ MAINS :snif2: ! Et oui j´ai le meme probleme que vous!Mon ps2 ne lit plus les cd de ps2 ni les DVD...il ne lit que les putains de cd de psone......ahh je suis tellement heureuse...(Sarcasme...) bordel... :snif2:

P.S.: Je pense que je suis la seule fille qui a écrit un msg disant que son ps2 bogue...
Question comme sa...est ce que sé si rare ke sa des filles qui adore les jeux video..?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:30:02

:salut: bienvenue :)

Pas de chance :snif:

Je pense pas qu´on puisse dire que c´est rare mais c´est pas très fréquent c´est sûr :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:37:58

roooo une fille :cool: :hello:

dans la vie " réelle" lol jen connais une qui y joue beaucoup . ...les autres euh je dirais rien :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment