aaaa? god bless the ps aux states ? ?? ![]()
En ce qui me concerne mon frere a eu un gros soucis avec sa PS2 acheté d´occase, en lisant un DVD ( le chateau dans le ciel) sa PS2 a foutu en l´air le dvd, la marque du bloc lentille est quasiment imprimé sur le dvd c´est dire, ça a du se passer au changement de couche.
moi je touche du bois ma PS2 est neuve depuis fevrier et pour l´instant aucun soucis, et pour les dvd j´ai un autre lecteur de meilleur qualité.
up ! !!
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......
voila l´opération :
1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.
Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement
Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . ...
Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol
moi ca va faire deux ans que je l´ai et aucun probleme ![]()
elle tourne comme au premier jour.
Ceux qui ont des problemes avec, ben c´est bète pour eux mais je pense que ce ne sont que des exeptions sur toutes les consoles sur le marché.
je dit ca car beaucoup disent que la fiabilité de " merde" de la ps2 est une generalité.
Ma première play2 buggait à mort . Mais on me l´ a échangé contre une neuve et depuis j´ ai aucun problème . A la limite attends un peu je pense que si sony sort la psp la play2 risque d´ avoir un prix moins élevé vers la fin 2004 .
je pesne aussi ![]()
1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.
12) Tu balance par la fenetre
lol
ma play 2, je l´ai depuis deux et demie et je n´ai eu qu´un problème avec: un probléme de son car des fois en plein jeu, le son coupé et se remettait 5, 6 seondes plus tard, ça en devennait énervant à la fin, donc j´ai acheté un cable s-vidéo et depuis plus de problème
moa,ma ps2 mettait du temps a lire les jeux(5 minutes parfois)alor sje l ai ouverte et hop ![]()
impec ![]()
elle marchera toujours si les fils qui relient le ventilo a l´intereiur sont coupés ? j´ai un pote ou ils sont coupés ! je sais pas comment c´est arrivé mais bon …
sinon la mienne deconne pour lire les jeux ! elle met 2 minutes pour tilter et apres " erreur lors de la lecture …" et quand je met le cd au debut, ca fait " tac … tac…" et la lecture reprend
mais elle lit toujours les cd, dvd au bout d´un ptit moment et de quelques resets !
tout les fils ont claké???
Salut à tous!
Moi j´ai acheter ma ps2 en août 2001 et début 2003 elle s´est mise à déconer avec les dvd-rom ( clac... clac...) bref elle me rayais mes dvd rom ( 6 jeux niqués!!!
) alors je l´ai fait réparer cher california games ( 110€
) et arriver à la maison . ..ça marche po
alors je la ramène et 6 semaines après je la récupère et là elle fonctionne comme neuve...jusqu´au mois de decembre 2003 ( elle a fonctionné 10 mois de plus
) et là même problème!Ben j´ai pêter un cable et je l´ai exploser contre le mur , putain j´ai eu un orgasme
et début 2004 j´en ai racheter une autre pour jouer à mon jeux préférté : gran turismo 3 ![]()
Maintenant je ne joue pas tout les jours et quand je joue c´est pas plus de 2 heures et les dvd ils niques leur mère je les mets pas dans la console , voilà peut-être qu´elle durera 2 ou 3 ans comme ça enfin j´èspere.
Si c´est le même bordel avec la ps3 c´est clair que j´achète une xbox ou une gamme cube!
SUS A SONY
![]()
T´amuse colonnel là(lol)bein moi aussi c´est ma deuxieme play sauf que moi je l´ai po envoyé contre un mur!Moi je l´ai envoyé chez sony, elle me reviens et juste 3 mois après et bein le meme problème et depuis rien donc ca va!Ca fait 6 mois là!
t´abuse colonnel et po t´amuse parce que s´amusé à détruire une play à 2000 balles ![]()
la duree de vie de la console depend du moment ou vous l avez acheter derriere il y a une reference SCPH-30004 R c les 1er serie les moins fiables les meilleurs sont les SCPH 5000? kelke chose se sont les derniers modeles de play 2 se sont les plus resistants car sony a fait kelke modifs
3000 balles!
Je l´avais payer 3000 balles the_killer
Sinon ma deuxième ps2 c´est une version 50004 est-ce une bonne série
![]()
ecouter hier on a reussi a repare la ps2 de mom pote qui voulait plu lire de jeu du tout
moi,c une premiere serie,jlai achete des kell est sorti,et bien kelle ait du mal a lire les cd,jai pas de prob pour les dvd,et jai pas a me plaindre...pourtant jpe pas dire ke jen prends soin