CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 17:06:58

bin ma lentille c´est une sony

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
21 février 2004 à 17:09:27

les lentilles sony sont meilleurs que les sanyos c sur mais bon c possibles qui il a des sanios qui tiennent longtemps mais c sur quelle tiendra bcp moin lontemps que les sony , les v3,v4,v7 et v8 et certaines v10 sont des sonys pour infos.

voila @+

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 17:12:21

bin ma play marche pas des que je met un disque on entend chtrac chpoc toc tac aprés y a marqué ereur de lecture
merci pour l´info j´avais l´intention de m´acheté un pac merci de me le prevenire :ok:

Lionheart3
Lionheart3
Niveau 14
21 février 2004 à 17:14:10

ben c la lentille qui est foutu et suit mon conseil achete une v7 pack seigneurs des anneaux.

voila @+

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 février 2004 à 18:38:20

" Moi ma PS2 vient de lâcher il y a 3 jours j´ai appelé Scoregames et y m´ont dit que Ct parcque j´avais lu des DVD, alors ca avait abimé la lentille et il faut la faire réparer, 100 euros..."

Il y a pas un problème là ? Elle est pas censé lire les DvD ?
J´ai pas vu sur la notice " Visionner les DvDs à vos risques et périls..."

Si lire les DvD, ça abime la lentille, là c´est plus une question de mauvais matos, c´est carrément de l´escroquerie et de la publicité mensongère de la part de Sony. :-(( :-((

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 18:40:30

bin ouais j´espers que se sera pas pareil pour le psp et la ps3

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 février 2004 à 18:43:38

J´ai ma play depuis bientot 3 ans, elle est même tombée une fois ( merci papa)...aucun problème

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 18:45:35

bin tout les play2 ne sont pas les memes

pleymo_48
pleymo_48
Niveau 6
21 février 2004 à 18:57:16

moi je touche du bois la mienne etais dans mon sac quand je l´ai sortie je l´avait pas bien en main et SHPAF j´ai eu tes peur mais elle avait rien. :peur:

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 18:59:46

néo chronos, c´est triste une ps2 qui rend l´ame. Mais ca arrive

nightmare_like
nightmare_like
Niveau 7
25 février 2004 à 10:03:42

salut moi aussi jai eu ce probleme quand y a marquer erreur lors de la lecture et defois sa marchait et defois pas donc jen ai eu marre et je lest fait reparer ( sa va cetait pas trop cher mais tres long!)puis elle marchait de nouveau mais jai constater que maitenant quand je lance un jeu play 2 il ne vient pas directement y a le menus de play 2 qui saffiche et faut que jatten 5 seconde et sa vient meme pour ff10-2 que jai acheter y a pas lontemps sa me le fait pourkoi??
pourrez vous me dire comment netoyer la lentille san ouvrir la console par ex avec les cd de netoyage presicez ce que cest ex . ..
merci beaucoup!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 février 2004 à 21:39:42

Nightmare:

Moi aussi elle revient a ce menu.....ss ouvrir la console... :ouch: moi j(y croit pas trop en tt cas.....sinon si tu veux oppérer réfère toi au début de mon topic..........

Good Luck :ok:

c4bron
c4bron
Niveau 4
27 février 2004 à 13:59:32

Bonjour à tous j´ai acheté ma PS2 il y a environ 2 ans, et maintenant j´ai un problème. Comme vous le savez, les jeux PS2 sont divisés en 2 catégories : les Compact Discs ( CD) et DVD. Mon problème est que ma console ne lit plus les Compact Discs et j´aimerais savoir d´où cela peut venir avant de payer pour la faire réparer.
Merci à tous et à bientôt.

Solidus-s
Solidus-s
Niveau 1
27 février 2004 à 14:15:57

Tu serait pas en train d´oublier de dire que t´as installé une puce par hasard ? ??

vincot
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 14:49:08

:question:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 14:53:24

la console la plus resistante sera et restera toujours la SUPER NES....

je l´ai depuis ses débuts et elle est toujours impec´ et marche a merveille, meme si je n´y joue plus bocou, rien ke pour Secret Of mana je la garde :-)

vincot
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 14:54:44

c´est comme les voiture par exemple une R5 et plus resistante kune voiture nouvelle generation :content:

nightmare_like
nightmare_like
Niveau 7
27 février 2004 à 19:20:06

et ma play 2 cest une scph-30004 r
est ce que c vieu??
et je presice quelle avait bien marcher apres detre reparer pendant un an .
mais la elle marche bien c juste au debut que sa me soul!

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 février 2004 à 19:26:34

niveau résistance,g shooté 2 fois ds ma PS1 alors q un CD tournait à l´interieur et elle marche tjs...sur la tranche!

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
29 février 2004 à 22:36:41

Moi elle est morte y a 4 jours . .. j´ai racheté le pack GTA vice city et Pro Evolution Soccer pour 200 Euros . ..

En tous cas, fuck sony ! !! z´avez interet à regler le probleme pour la PS3 sinon je passe à la concurence ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment