CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:38:39

arf c bizard...le jour personne en pste ds mes topic...mais a 2h du mat g des mess dessus c chelou lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:39:07

:rire:

bah au moins tu les vois :oui:

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:39:41

lol..moi sa faisais exactement 2 ans et demi que je lavais...et je sais pas pk mais je laimais cette ps2!! Elle avé une valeur sentimentale pour moi....loll... :snif2:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:41:30

lol :-d
Moi aussi ma PS2 a laché le 25 décembre dernier ( jour de Noël comme par hazard :snif2: alors que j´avais eu tout pleins de jeux) alors j´en ai racheté une le 26 décembre :-) :)

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:42:12

ahhh....ya qq1 qui saurais quand il sort le jeux sims2?.....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:43:41

lol

Bon ma Puce ( ca t´eùbete si jtappelle come ca :-))) ) suis mes conseils :

T´aura No problemo MAIS FAUT BIEN LES UIVRE...vas-y DELICTAMENT......avec la déliucatesses d´uen chatte ( ss jeux de mot MESSIEURS...un mr le chassuer :) ) . .et yaura No rpoblemo..pense a me laisser un mess de remerciement ici :ok:

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:44:16

ahah! ché nous il est pas 2hre du mat! il est 20h44 !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:45:59

:-d lol Néo pour qui tu me prends...c´est pas moi qui l´appele ma puce :sarcastic: ( en fait tu la dai avant moi :rire: )

ah une canadienne . ..tu métonnes ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:46:10

jpeux savoir ou c ´chez nous´ ? ?

T du canada ?

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:46:48

Qu´est ce qu´il faut que je fasse avec la délicatesse dune chatte???... :question:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:47:09

Euh pour les sims c´est juste marqué qu´il sort en 2004... pas plus d´infos :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:47:34

euh les sims2 :question: . ...je ne sais pas . ..à part qu´il y a pleins d´addons pour ce jeu :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:48:45

ça :d)

Neo-Kronos
Posté le 13 juin 2004 à 17:10:53
En fait moi elle me ramenait au menu principal ( navig/config) et au bout d´un momment je lisais :ERREUR lors de la lecture du disque.....et ca ac tout :psone,play 2,dvd......

voila l´opération :

1) tu débranche tt les fils de ta console
2) tu enlève les caches quel a dans le dos, et tu enlève les vis se trouvant en dessous.
3) une fois enlevé les vis, tu la retourne, pour avoir écrit ps2 en bleu devant toi(attention quan tu la retourne tiens bien tout pcque ya pu de vis)
4) tu lève le cache doucement pour pas arrachez les fil
5) tu vois normalement un boitier avec un rond blanc au milieu
6) la ta quatre ttes petites vice noir, tu les enlèves
7) tu soulèves le boitiers que tu a dévissé
8) si tu t pa planté, tu dois voir ton lecteur(ce que tu vois quand tu l´ouvre pour mettre ton cd)
9) au centre du lecteurs, tu vois la lentille, et tu la nettoie avec ton coton tige.(n´est pas peur d´en mettre, l´alcool sa s´évapore.)
10) et pis t´en profite pour nettoyer les
endroits ou tu vois de la poussière avec ton coton tige.
11) tu referme et revis tout.

Voila fais attention a ne PAS PERDRE LES VIS
Sur certaines version ya un autocollant SCEE a détacher pour accéder au boitier alors enleve le délicatement

Pour la phase 4) fais EXTREMENT attention en retirant le couvercle car si tu arrache le fil C fini . . . . ..

Bonne chance et nai pas peur de nettoyer avec des coton-tiges et de lalcol

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:48:59

wiwi je suis une canadienne...et bien une quebecoise a vrai dire :-p vous avez un bleme avec sa :(

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:49:31

Aucuns prob :-) :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:50:47

aucun , nada , nothing to say , simple curisosité ( qui à dit malsaine? :question: :rire2: )

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:51:34

ahah daccow pour lé no prob =)
Et merci pour lé conseil!!!:D vous etes super Zentillllllll!!!:D

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:51:57

De rien c´est moi :cool: :-d

rapgirl16
rapgirl16
Niveau 2
23 juin 2004 à 02:54:55

apart de tout mé probleme..jen es un otre...mais en tout cas lol....c´est que je suis pas tres jolie...si vous voulez savoir...j´ai des fotos ajouter moi a votre msn et jvé vous lé envoyer..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 02:56:15

lol c´est direct ! ^^

de rien :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment