Ma PS2 est morte il y a un mois... Elle aura tenu 2 ans et demi, belle perf ! Et pourtant je l´ai super bien entretenu, mais je crois que ça ne change rien. Je vais quand même essayer les solutions de la dernière chance pour la ressusciter, mais j´y crois pas, vu comme je suis doué manuellement
En tout cas voilà, Sony a ce qu´il voulait : je me suis acheté une Game Cube avec TS3, Zelda et Tales of Symphonia... Pas question de jouer à la vache à lait avec moi, j´attendrai la ps3 pour rejouer à GTA San Andreas, et encore, je me pose des questions...