CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON Coup de Gueule contre SONY

loki4
loki4
Niveau 5
02 août 2005 à 13:09:28

Ma PS2 est morte il y a un mois... Elle aura tenu 2 ans et demi, belle perf ! Et pourtant je l´ai super bien entretenu, mais je crois que ça ne change rien. Je vais quand même essayer les solutions de la dernière chance pour la ressusciter, mais j´y crois pas, vu comme je suis doué manuellement :)

En tout cas voilà, Sony a ce qu´il voulait : je me suis acheté une Game Cube avec TS3, Zelda et Tales of Symphonia... Pas question de jouer à la vache à lait avec moi, j´attendrai la ps3 pour rejouer à GTA San Andreas, et encore, je me pose des questions...

platat
platat
Niveau 1
07 août 2005 à 00:11:37

bonjour moi ma ps2 ne lis plus rien sauf les jeu de ps1 et les jeux de ps2 a dessous violets reponder moi pour me donnez une solution et je voudrais savoir quelle est le nom du cd qui nettoiy la lentille

Altman
Altman
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:47:03

salut tt le monde, en ce moment j´ai remarqué que ma ps2 ne lis plus aucun jeu( en + je vais bientot avoir RE 4 :snif2: ) , je l´ai depuis 3ans bientot (39004)est ce que je dois la demonter et la nettoyer ( mettre de l´alcool a 90° ou la demonter c´est risqué??) ou acheter un cd de nettoyage ( ça s´achete où et a quel prix?) ?s vp

merci d´avance :merci: :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:56:23

WHOAAAAAAAAAA mon Bo topic !! !!

bnah je te conseille d´essayer le CD....c´est un moyen éphémere....
mais si tu ne veux VRMT pas prend de risk c + simple....

Ensuite bah regarde dans les pages précédentes ya totues les explication pour nettoyer ta console :ok: (fin la lentille koa :)à )

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
22 octobre 2005 à 08:32:51

salut! moi ossi ma ps2 est morte ya 1 mois e demi... elle agonisait deja depuis environ 1 mois!!! elle a durée qd m plus de 3 ans 1/2...
et la jme suis dis jv attendre la ps3 mai elle sort ds trop longtps , et ya trop e bon jeux qui sortent en ce moment!!!
donc jv men rachetter une ds les prochains jours!!

g une tite question: pour ceux qui ont la petite ps2 (donc ceux qui on HT ya pas longtps)
escquon peu jouer o jeux a 4 en utilisant le multitape??? car avec mes cousins on adore jouer a 4 , mai ché celui qui a la "petite" ps2 , ben on arrivai pas à jouer a plus de 2!
donc eux qui ont une réponse! merci
car jesite a prendre une new ps2 a cause de ça...

Altman
Altman
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:54:22

c´est cool !! j´ai nettoyé la lentille et now ça marche !! ! :D

merci Neo-KroNoS !

nilsss
nilsss
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:48:18

C EST BIEN VRAI CA MAIS BON QUESQUE TU VEUX QU ON Y FASSE C EST COMME CA LA SOCIETE MODERNE ET ON NE PEUT RIEN Y CHANGER A PART NOTRE COMPORTEMENT

gartjon
gartjon
Niveau 1
31 janvier 2006 à 16:33:28

neo-kromos, je t´ai rajouté dans mes contacts parce que ma Playstation ne lit plus rien :(
Et malgré ta marche à suivre très bien expliquée je n´arrive pas à ouvrir cette satanée console! J´aurais juste besoin de plus de précisions sur msn si possible! Merci d´avance, tu me sauverais la vie! :coeur:

risis06280
risis06280
Niveau 3
31 janvier 2006 à 17:43:39

je vais pas dire du mal mais c´est sure que si vous la fermer en la poussant au lei d´appyuer sur le bouton ou taper desus voila quoi.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:51:31

Rien à voir Risis,les ps2 ne dure généralement pas les 5 ans qu´avait promis papa Kutaragi:plus tu joues plus tu abimes la lentille,plus tu ouvres le tiroir plus la poussiere rentre!Bref ça foire a un moment la ps2 et neo-kromos a la bonne technique quand ça arrive.N´empeche à un moment faut changer de console;-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 19:47:00

bah en fait c´est certaine séries qui foirent
moi j´ai eut en premier une grosse ps2 noire(environ 1an après la sortie) dead au bout de 1 an 1/2
pour mon anniv il y a 2 ans on m´offre une ps2 silver (grosse aussi)et celle ci marche très bien aucun problemes
apparement c´est les 39-00-04 et les 30-00-04 ou un truc dans le genre (je m´y connait pas du tout) qui foirent souvent

speedspider
speedspider
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:27:31

la mienne aussi a fait des sienne des bug incessant enfin bref j ai achete la silver pack .24h puis j ai revendu l jeu
esperon que la ps3 ne connaisse pas ca !! !!

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
26 avril 2006 à 16:53:26

Salut, pour moi aucun souci j´ai eu une play dés sa sortie il y a maintenant quasiment 6 ans et elle marche toujours, depuis 2 ans c´est mon fils 13 ans qui l´a récupéré et a part des dvd de video club trop rayé que l´on ne peut lire vraiment aucun souci de lecture (elle n´a pas de puce et je ne l´ai jamais ouverte), moi j´ai une pstwo aucun souci non plus

A +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 17:45:27

Moi j´achete ma premeire PS2 en novembre 2001 et en avril 2003 morte je rachete donc une nouvelle ps2 aussi en avril 2003 et deuis il marche toujours mais plus d´une fois ces derniers temps ele ma foutu les boules elle a commencé a grincer lors de la lecture d´un jeu et donc a avoir les mêmes symptomes que la premiere ps2 mais heuresement ma deuxieme ps2 le fait plus rarement et moins longtemps que l´autre

Les grincements et autres bruit s de saccadement comment on peux enlever sa si sa persiste comment et ou trouver un CD qui nettoie la lentille ?

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
01 août 2006 à 15:00:56

J´ai une question, moi ma ps2 ne marche qu´avec certains jeux ps2 on dirait, c´est sans doute car elle est vieille mais par exmple, je met le cd de Need for speed unederground2, ça marche très bien, et j´essaye avec Gta: Lcs, j´attend ça fait rien et je clique sur "naviguateur" et ils me mettent "erreur lors de la lecture du disque" .

Merci d´avance.

ULTRA_VEGETA
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
01 août 2006 à 17:05:30

ton cd est en quel etat?

hmidox11
hmidox11
Niveau 1
03 août 2006 à 15:49:59

moi ma ps2 je l´ai il ya presque 4 ans et elle est parfaite elle est pucée tout et tout moi aussi elle a eu ce prob mais je l´ai reparer!!
comment? j´ai acheté une autre lentille! tout simplement!! :rouge: :cool: :fier:

hmidox11
hmidox11
Niveau 1
03 août 2006 à 15:52:53

elle coute 150 DH marocains ca veut dire 14.5 euros

fenfir2
fenfir2
Niveau 3
03 août 2006 à 16:16:09

on senfout de ta vie

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:51:07

la mienne a 5 ans, et elle a absolument rien !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment