CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 15:55:19

FFIX :coeur:

Sinon la sopie du message que tu as mit il viens d´ou? tu te souviens de la page?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 août 2005 à 19:00:22

Tu le recommences comme ça où tu essaies d´avoir Excalibur II Neo ? :)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 août 2005 à 21:19:41

bonsoir...

excalibur 2 ? ?!

:-d

lol...
et toi, tu l´as?? :sarcastic:

lol, nan, sérieux. c´est déjà mort... j´ai un gros bug en plus. je sais pas d´où ça vient. mais dès que j´ai une transe ma play plante... disons que je dois attendre au moins 1min voire 2-3 minutes avant d´avoir l´animation pour la transe et parfois attendre encore pour avoir l´animation de son action ( généralement ça prend plus de temps si je fais une attaque que si je prend un item...). bref... c´est bien bien chiant. c´est comme les cinématiques de mon ff 7. elles sont toutes hachurées sur le 1er CD. il est trop rayé... ça me met trop la rage, ça gache tout. bref.

bref, et puis nan, je l´ai pas recommencer avec l´intention d´avoir excalibur 2. c´est vrai que maintenant que tu me le dis... j´aurais bien tenté... mais avec ce bug... je sais pas si je le ferais un jour. et entre nous, je pense pas en etre capable ^^
C´est bien un challenge de japonais ce truc...

Bref, voilà, c´est pour le plaisir de jeu, les musiques, l´ambiance, je parle à tout le monde, jme promene, j´admire les détails des décors etc... en gros je joue le touriste ^^

yuna_s > > tu veux parler de mon message?
et bien tu cherches le seul topic que j´ai fais sur le forum suggestions. j´en suis pas forcement fier. je suis trop idéaliste, trop utopiques, trop naif aussi... et puis je m´exprime comme un pied sur ce topic qui à 2 ans maintenant. je dis pas qu´aujourd´hui j´écris super bien, mais quand meme un peu mieux qu´à l´époque ^^

bref,
bye

( alala, vraiment j´arrive pas à me débarrasser de ce mot, " bref"...)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 août 2005 à 21:26:09

Non, j´ai pas Excalibur II mais je vais essayer dès que j´ai le temps ! :p)

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 août 2005 à 21:28:04

qui a eu wining eleven 9 ? si oui il est bien ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 août 2005 à 21:33:11

oki ultime.

bon courage... moi j´ai bien peur de ne pas pouvoir avec ma play actuelle, à moins que le pb ne vienne de mes cd, mais je ne pense pas.

sinon, pour winning 9. dsl. je suis pas trop foot... mais ceci dit, si je me base sur les echos des précedents opus, je ne vois pas pourquoi le 9 serait moins bon. dans le pire des cas il est équivalent au 8...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
03 août 2005 à 22:06:46

salut.

au fait yuna, pourquoi tu veux savoir d´où viens le message que j´ai copié?

neodavid
neodavid
Niveau 9
04 août 2005 à 09:39:22

salut à tous !

de retour sur le forum import le tps de ma convalescence ( fracture du plateau tibial externe, aie ! ), sinon qui a eu la chance d´essayer stella deus, il parit qu´il est excellent mais j´aimerais avoir l´avis de personne qui l´aurait essayé :)

a bientôt !

neodavid
neodavid
Niveau 9
04 août 2005 à 09:39:48

salut à tous !

de retour sur le forum import le tps de ma convalescence ( fracture du plateau tibial externe, aie ! ), sinon qui a eu la chance d´essayer stella deus, il parit qu´il est excellent mais j´aimerais avoir l´avis de personne qui l´aurait essayé :)

a bientôt !

neodavid
neodavid
Niveau 9
04 août 2005 à 09:40:22

tres beau le bug ! :fete:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 août 2005 à 10:47:15

salut neo.

pour stella deus, tsokoa a dit qu´il était dessus en ce moment, donc tu peux lui demander.

sinon, bon courage... personnelement là j´ai l´orteil tout noir à cause d´une planche tombée dessus. y a pas de fracture, mais c´est déjà bien chiant... alors bon rétablissement ^^

bye.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
04 août 2005 à 12:15:35

:salut:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
04 août 2005 à 12:16:56

:bye: je vais manger

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
04 août 2005 à 12:41:49

:salut: tout le monde

Un Blog sur les Nouveau Jeux et les Nouvelles Consoles -> http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
04 août 2005 à 12:43:17

Pu*ain mais case toi avec ton blog...fallait vraiment rajouter ça sur jv.com mnt tout llm ma mettre des pubs partout pour sonblog....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 août 2005 à 12:48:33

en effet, c´est assez déplorable... m´enfin... jouons la carte de l´indiffrence ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2005 à 20:08:03

salut,

en effet je suis decu en ce moment
j´ai vraiment bien accroché au jeu

c´est un T-RPG qui se rapproche peut etre plus des RPG " classique" que des Tactical genre Disgaea ou Phatom Brave
car le design d´Atlus est plus recherché et plus " mature" et l´histoire, la narration assez présente
aussi car le jeu ( en tout cas pour le moment, j´en sui à genre 8-9h de jeu) se concentre beaucoup sur les personnages prinipaux pour les combats

jusqu´ici j´ai des combats avec 6 persos max, dont presque tout le temps j´ai les persos principaux qui participent directement, et les persos " secondaires" que l´on peut rencontrer dans les quetes annexes sont donc pas forcémet tres utiles ( en tout cas pour le moment)

aussi plus proche d´un RPG classique par l´evolution des persos qui est pour le moment assez limitée selon la classe, pas ( en tout cas pour le moment) moyen de vraiment créer le perso que l´on veut, meme la creation d´items ( en tout cas a mon niveau) sert surtout a inventer les objets deja existant pour recycler son matos lol

je fais ces restriction non pas comme critiques, mais comme j´ai fait assez peu de T-RPG, je pense que Stella Deus est plus un bon RPG qui se trouve avoir des combats tactiques, et pas un T-RPG ultime pour core gamer

enfin moi j´ai vraiment bien accroché, j´ai trouvé le jeu attachant, et bien qu´il y ait quand meme pas mal de subtilités pour les combats assez simple à prendre ne main

sinon en ce moment je susi aussi sur Psychonauts, un jeu de plateforme qui me fait mourir de rire, meme si la maniabilité et la realisation sont pas parfaites

demain Winning 9, Makai Kingdom, Drakengard 2, OZ si tout va bien

neodavid
neodavid
Niveau 9
04 août 2005 à 21:20:15

merci tsokoa, je pense me le prendre d´ici peu alors :-)

Sinon avec chronoserge on s´est pris le coffret collector pour ff7 advent children :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 août 2005 à 21:22:51

:ouch: :ouch2:

Enfin, il a interêt à être bien FF7 : AC sinon... :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 août 2005 à 23:31:51

salut a tous :)

Lol Neodav t´étais obligé de venir le crier sur tous les toits ^^ :fete:

bon d´un coté c vrai que ce Collector est hallucinant ( les goodies avec FFVII international ca me fera 4 FF7 :rire: ) mais la facture est salé ^^

c´est devenu vraiment mort le forum....

J´suis sur Guild Wars en ce moment !

Ce jeu dechire :ok: j´y retourne ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment