CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:47:13

alors alors ??
vous l´avez recu?

+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:58:22

:salut: a tous
ca fait longtemps que j´suis pa venu ici :)
j´me demande qu´est c´qu´il y a de neuf ... :sarcastic:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:07:40

´jour mon p´tit gars !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:12:53

salut :)
ca fai un bail ^^
jsui deg dan la version francaise de budokai tenkaichi ils ont enlevé les zik de la série (a mooort les vers PAL et vive les NTSC-J!!!)

Quoi d´neuf? ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:21:08

rien de bien neuf...moi je chiale ma race car Shadow of the Colossus sort mardi prochain aux States, le 27 octobre au Japon et dans 6 mois d´interminable attente chez nous !! :snif:

l´europe demeure la 5ème roue du carrosse dans l´univers du jeuvideo..pour pas changer

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:57:13

:big wind in my face : :snif:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:28:15

25 mois^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:21:10

Ca fai pa 25 mois ^^
Mais j´avoue je ne suis plus présent sur le forum...
Dsl access pour hier.... :/

j´ai vu FFVII advent children :ok: si vous voulez des infos n´hésitez pas :ok:

Je suis sur radiata stories en US :ok: un bijou ^^

Budokai Tenkaichi en PAL je suis grave décu pour une seule et bonne raison!!! :diable:
:d) Pourquoi avoir enlever les musiques de la série????c´est nimp ils nous balancent des pauvres ziks comme les autres budokai c du foutage de gueule abusé!!!!!les jap´ eux ont le droit aux ziks originales et nous des vieilles daubes ke meme pa avec 15 gramme dan l´sang j´ecouterai!!!!MERCI ATARI (ricain de mes 2 ouais :-p

Sinon encore et toujours sur Guild Wars (pseudo Fate Strife pour ceux que ca pourrai interessé)

voila sinon....

... BONJOUR :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:50:05

:question:

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:54:28

Là je suis dans une periode jeux de courses donc je suis surtout sur Kaido: Touge no densetsu et sur Shutokou Battle 01 ( deja plus ancien ) et j´attends Racing Battle C1 GP et D1 GP 2005 la sem. prochaine, VIIIIIITTTTTEEEE!!

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:40:41

Resident evil 4 sort la semaine prochaine aux states, je l´attends de pied ferme

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:42:55

Sinon en ce qui concerne radiata stories j´ai pas eu la force d´aller jusqu´au bout...Je me suis rapidement lassé. Tant pis vu qu´en ce moment je me fait kingdom hearts,je ne l´ai jamais fait!
ps: ca fait un choque graphiquement parlant ^^

mati04
mati04
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:17:00

je viens de finir radiata.sympa sans plus.en fait gros plaisir de jeu pendant mais pas de grand souvenir.ce qui m´aura marqué le plus c´est de récupérer leneth.
bon ben plus qu´a attendre draque 8 il y aurait pleins de jeux qui me dirait dont un certain colossus mais les impots en ont decidé autrement.
snif
vais faire draque 6 pour me mettre dans l´ambiance du prochain.

Nutellaestla
Nutellaestla
Niveau 3
26 décembre 2005 à 00:07:02

salut

dante--
dante--
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:49:12

salut a tous alors que se passe t il du coté import sur ps2 (ya que e import qu´il y a les bon jeux)

dante--
dante--
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:50:23

je vien de voir que okami a été reporté au 20 avril 2006 c´est vrai?

cochet14
cochet14
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:42:22

http://www.riseoflords.com/?seigneur=grec

ISCRIVER VOUS !! !!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2006 à 12:27:19

hello :)

...me demande si y´a encore du monde ici ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:06:07

Bonjour..je suis à la recherche de mon Chronosergio !!

:coeur:

Bro si tu nous entends..reviens dire bonjour !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:41:01

Bonjour :)
comment va mon pti access????

moi je vais bien je vien de recevoir FFXII et Grandia 3 :ok:

http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/

allez voir j´ai donné mes toutes 1ere impressions sur mon blog (un pe plus de 1h de jeu)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment