Ca fai pa 25 mois ^^
Mais j´avoue je ne suis plus présent sur le forum...
Dsl access pour hier.... :/
j´ai vu FFVII advent children
si vous voulez des infos n´hésitez pas
Je suis sur radiata stories en US
un bijou ^^
Budokai Tenkaichi en PAL je suis grave décu pour une seule et bonne raison!!! 
Pourquoi avoir enlever les musiques de la série????c´est nimp ils nous balancent des pauvres ziks comme les autres budokai c du foutage de gueule abusé!!!!!les jap´ eux ont le droit aux ziks originales et nous des vieilles daubes ke meme pa avec 15 gramme dan l´sang j´ecouterai!!!!MERCI ATARI (ricain de mes 2 ouais
Sinon encore et toujours sur Guild Wars (pseudo Fate Strife pour ceux que ca pourrai interessé)
voila sinon....
... BONJOUR 