CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:12

bah c clair jte vois plus sur le topic du chapionnat alors qu´avant ( ya des milliers d´années ^^) tu venai o moins une fois dire b´jour ici :ok: mais c pa grave tu restes mon Loulou kan meme ^^

tu passe le hollandais a l´oral o bac? :ouch: comme ca doi etre nul deja que la langue en elle meme est moche alors voila :ok: mais Mer*** pour ton bac :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:10

il é pa deja sorti au japon mark of the wolves?
SF zero 3 powaaa c´est et restear mon jeu de baston!!
baston 2d powaaa!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:51

je veillerais à réparer cette erreur que tu fais bien de souligner mon cher ami... mais faut dire que t´es pas souvent là non plus . .. :sarcastic:

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:35

Quand Chrono sera modéro, il sera plus souvent là :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:36
AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:09

Shadow252 Posté le 15 juin 2005 à 12:55:35
Quand Chrono sera modéro, il sera plus souvent là

on dirait que tu as déjà un fan El Chrono ! ! :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:58

moi modérp? ahahahahahahaahahahahahahahahahah je sais deja de source sur ke Than le sera car tou lmonde vpotera pour lui ( gagnan du championnat oblig :ok: ) mais ce n´est pa grave je sai pertinnement que j´auria fai un tres bon modero ^^
access>>tu baves de me voir modero :lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:09

Si Than devient modéro, il fera un topic sur les BN.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:41

ahhh nan :snif: tu bave pour MegaTen Nocturne :rire: bah j´espere tu dechantera quand t´aura la galette dan les mains perso j´ai pa été emballé par ce Mega Ten :ok: j´le trouve beaucou trop vide les combats sont lents ( le mot dynamisme n´existe pa) d´accord c post apocalyptique mais quand meme :ok: le seul bon point :d) dante dans son equipe :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:50

à mon avis...Tazounet, Than et toi avez toutes vos chances ! !! moi par contre..je suis trop vieux ( mais je me présente quand même :hap: :nah: )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:15

arff..là tu me fous les bollocks amigo pour Lucifer´s Call..et moi qui croyait me mettre un bon ptit RPG sous les moignons pour cet été :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:32

nan moi j´ai aucxune chance devan than c sur :ok:

bah ecoute access les gouts et les couleurs.... donc tu va ptetre aimer le jeu je sais pas mais perso je n´accroche pa du tout!en plus le heros :malade:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:08

à ce point ? ? bon bein je verrais alors ! ! de toute facon j´ai même pas encore fini SO3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:12:59

:lol: so3 j´ai aussi laché laffaire a cause de l´item creation ca me gonfle comme c´est pa possible :)
alors jme sui remis au sakura taisen et musashi :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:55

moi je me suis fais Wild Arms 3..sympathique et joli tout plein !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:58

et on m´a prêté SH Covenant mais j´accroche pas..c´est fade

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:15

SH covenant fade? :rire: bah tu verras MegaTen alors :ok:
moi en ce moment je joue a shadow of rome pas mal mais tellement de defauts que j´ai envi de dire a capcom d´arreter de faire des jeux ( le mode infiltration est carrement a chi**)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:35:40

Thana Modo...ca va faire mal :(

Moi je ne pense pas gagner..j´espere au moins avoir des voix :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:56:17

Pas envie de me présenter, pas envie de me prendre un mega bide.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:36

moi j´aime pa les bides :nah:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment