En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:12
bah c clair jte vois plus sur le topic du chapionnat alors qu´avant ( ya des milliers d´années ^^) tu venai o moins une fois dire b´jour ici mais c pa grave tu restes mon Loulou kan meme ^^
tu passe le hollandais a l´oral o bac? comme ca doi etre nul deja que la langue en elle meme est moche alors voila mais Mer*** pour ton bac
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:10
il é pa deja sorti au japon mark of the wolves? SF zero 3 powaaa c´est et restear mon jeu de baston!! baston 2d powaaa!
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:51
je veillerais à réparer cette erreur que tu fais bien de souligner mon cher ami... mais faut dire que t´es pas souvent là non plus . ..
Shadow252 Posté le 15 juin 2005 à 12:55:35 Quand Chrono sera modéro, il sera plus souvent là
on dirait que tu as déjà un fan El Chrono ! !
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:58
moi modérp? ahahahahahahaahahahahahahahahahah je sais deja de source sur ke Than le sera car tou lmonde vpotera pour lui ( gagnan du championnat oblig ) mais ce n´est pa grave je sai pertinnement que j´auria fai un tres bon modero ^^ access>>tu baves de me voir modero
shadow252
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:09
Si Than devient modéro, il fera un topic sur les BN.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:41
ahhh nan tu bave pour MegaTen Nocturne bah j´espere tu dechantera quand t´aura la galette dan les mains perso j´ai pa été emballé par ce Mega Ten j´le trouve beaucou trop vide les combats sont lents ( le mot dynamisme n´existe pa) d´accord c post apocalyptique mais quand meme le seul bon point dante dans son equipe
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:50
à mon avis...Tazounet, Than et toi avez toutes vos chances ! !! moi par contre..je suis trop vieux ( mais je me présente quand même )
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:15
arff..là tu me fous les bollocks amigo pour Lucifer´s Call..et moi qui croyait me mettre un bon ptit RPG sous les moignons pour cet été
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:32
nan moi j´ai aucxune chance devan than c sur
bah ecoute access les gouts et les couleurs.... donc tu va ptetre aimer le jeu je sais pas mais perso je n´accroche pa du tout!en plus le heros
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:11:08
à ce point ? ? bon bein je verrais alors ! ! de toute facon j´ai même pas encore fini SO3
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:12:59
so3 j´ai aussi laché laffaire a cause de l´item creation ca me gonfle comme c´est pa possible alors jme sui remis au sakura taisen et musashi
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:55
moi je me suis fais Wild Arms 3..sympathique et joli tout plein !
AccessDenied
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:58
et on m´a prêté SH Covenant mais j´accroche pas..c´est fade
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:32:15
SH covenant fade? bah tu verras MegaTen alors moi en ce moment je joue a shadow of rome pas mal mais tellement de defauts que j´ai envi de dire a capcom d´arreter de faire des jeux ( le mode infiltration est carrement a chi**)
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:35:40
Thana Modo...ca va faire mal
Moi je ne pense pas gagner..j´espere au moins avoir des voix
shadow252
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:56:17
Pas envie de me présenter, pas envie de me prendre un mega bide.