CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
05 août 2005 à 12:08:52

salut.

he chrono, si t´as 4 FF7, tu m´en refiles un ? ?
:p)
nan parce que le seul que j´ai est trop rayé... c´est qu´il commence à daté maintenant et le 1er CD, il lui est arrivé malheur... bref.
Et au fait, il contient quoi exactement ce collector? Et vous l´avez pris où?

Sinon j´aurais bien aimer me poser sur guild wars aussi. qui sait, peut etre que dans 1 ou 2 mois j´y serais aussi...

bref, bon jeu ^^

++

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
05 août 2005 à 12:18:21

re

en fait, je crois que j´ai trouver ^^
il s´agit surement de ceci:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-70-q1f.html

au vu du prix et du contenu, je pense que c´est bien ça ^^.
Ceci dit, t´es sure que il y a un jeu FF 7 avec? Ca serait pas le book plutot? . ..
Mais ça te fais tjrs 3 FF 7 ^^ tu peux donc tjrs m´en refiler un ! ^^

bref... j´avoue que ce collector est tentant... mais après un écran lcd à 1000e... on va se calmer ^^

++

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 14:33:19

quelqu´un a envi de participer a la création d´un site web?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:41:14

Zut j´attendais mieux que ça de Stella Deus.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 août 2005 à 14:55:33

Alors FFVII sur ps3 ou pas? :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 15:16:27

Bah on le saura dans quelques temps Yun ! :p)

Mais ce qui est sûr c´est qu´il y aura un FF sur PS3 :p)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 21:18:44

ya quoi de bien en ce moment??

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
06 août 2005 à 21:28:18

heu... grandia 3 est sortit. shadow hearts from the new worl aussi. après, je sais pas exactement ce qu´ils valent...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 21:38:30

jveux dire en import us arce que le japonnais mattire pas trop

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
06 août 2005 à 22:54:39

up

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
07 août 2005 à 06:58:08

bah en ce qui me concerne, l´actualité us va se faire dans les mois à suivre. Radiata story, KH2, romancing SaGa, draque VIII etc...

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 août 2005 à 20:13:12

http://neodavid.blog.jeuxvideo.com/

J´ai commencé à mettre ma collec´ sur mon blog, elle sera mise à jour assez souvent vu que j´ai pas mal de titres a y mettre :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2005 à 23:56:35

Mais Stella est vraiment sympa, j´accroche bien

sinon la j´ai eu Makai Kingdom ( US) mais pas encore eu le temps d´essayer
Metal Slug 4 et 5 pareil
Drag On Dragoon 2 pareil
la je suis sur WE9, surpris au début par la nouvelle physique ( mouvements, chocs des joueurs et direction des passes) mais la je me suis deja plus adapté et du coup ca me choque moins et je trouve ca plus realiste

miyuki
miyuki
Niveau 1
10 août 2005 à 16:52:07

bonjour à tous! pour tout intéréssé je vend une playstation 1 et une play 2 ( toutes deux japonaises) avec des jeux japonais correspondant aux deux consoles. Tout est en très bon état et si vous êtes intéréssé n´hésitez pas à me contacter : miyuki@neuf.fr merci

dante--
dante--
Niveau 10
14 août 2005 à 13:59:33

salut je vien davoir grandia 3 en jap il a lair assez fesable en jap il es assez lineaire pour linstant sa fai comme a la ff10 ya un radar mais il montre pas qan meme ou allé :lol: donc ba ceu qui aime les rpg et qui veule le test il peuve!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
17 août 2005 à 08:52:51

up de diou ! ! argh la chance que tu as pour Grandia 3, je préfère attendre la version us :)

dante--
dante--
Niveau 10
17 août 2005 à 09:29:19

oué moi oci joré préféré mais bon la c assez linéaire et rien qu avec les scene on comprend le principal ou meme si on comprend pas trop se que l´on fait au fur a mesure on découvre pourquoi on étais la etc... jsui a 6heures de jeu la et sa fesait au moin plus d´1an que javai pas eu cet sensation de me plongé dans un jeu!!!

ps:il y a un nouveau naruto sur ps2 de sortie je viendrai dire se que jenpense des que je lai dans la soiré jpense!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
21 août 2005 à 09:34:39

bon le 14 septembre approche pour la sortie de ff7 advent children... on se fait plaisir avec chronoserge on a preco le pack collector :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 août 2005 à 09:45:52

le 14 septembre au japon ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
29 août 2005 à 08:35:12

oui c´est ça le 14 :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment