re
en fait, je crois que j´ai trouver ^^
il s´agit surement de ceci:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-70-q1f.html
au vu du prix et du contenu, je pense que c´est bien ça ^^.
Ceci dit, t´es sure que il y a un jeu FF 7 avec? Ca serait pas le book plutot? . ..
Mais ça te fais tjrs 3 FF 7 ^^ tu peux donc tjrs m´en refiler un ! ^^
bref... j´avoue que ce collector est tentant... mais après un écran lcd à 1000e... on va se calmer ^^
++