Moi je suis beaucoup plus Tekken que DoA.
J´ai eu DOAU sur Xbox, bon ça va 5 minutes quoi... -___-
Même si il est excellent.
Je ne pense pas que je vais être déçu pour Tekken 5.
Pour ce qui est SMT, je vais voir, parait-il qu´il est très specc.
Arrête, les combats d´FFX sont excellent e super dynamique... lol