CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:22:53

Moueee on verra ca...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:24:01

:lol:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:25:25

J´espère que tu as au moin fait Metal Gear Solid 3 ? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:26:44

Depuis que j´ai jouer a DoA Ultimate sur bobox j´dois avouer que Tekken 5 parait carrément obsolete! nan serieusement Tekken 5 est vraiment pa terrible :ok:

Pour Shin MegaTen j´ai pa du tout accroché c trop vide ( logik post apocalyptique) les combats sont lents ( encore pire ke FFX) bref c vraiment pa un RPG que j´ferai a part si il n´y vraimen plus rien a faire :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:26:51

Non je l´ai mais je l´ai pas fini...
Faut que je reprenne mais World of Warcraft ca prend tu temps lol

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:16

Moi je suis beaucoup plus Tekken que DoA.
J´ai eu DOAU sur Xbox, bon ça va 5 minutes quoi... -___-
Même si il est excellent.

Je ne pense pas que je vais être déçu pour Tekken 5. :ok:

Pour ce qui est SMT, je vais voir, parait-il qu´il est très specc.
Arrête, les combats d´FFX sont excellent e super dynamique... lol

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:32:25

Fini le, tu vas pleurer à la fin Adrien.
Reprend le jeu, tu ne vas pas être déçu... :ok:

Oui tu m´étonnes, le réseau c´est une drogue, je sais de quoi je parle. :rire2:

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:32:27

Arrête, les combats d´FFX sont excellent e super dynamique... lol

Tellement dynamique qui si tu veux manger en plein combat meme pas besoin de mettre pause!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:33:57

N´imp :o))

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:53

si serieux comme c´est chacun son tour tu peux laisser comme ca et partir je le fesais :p

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:22

Tu allais au cinoche, et tu revenais, n´est-ce pas ?
On aura tout vu :lol:

Vivement Final Fantasy XII tiens. :content:
On va devoir attendre longtemp en tout cas lol, peut-être qu´il sortira 6 mois après le lencement de la Ps3. :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:34

bah dsl mai rien que FFX-2 est une preuve de combat dynamik tandis que ffx :malade: j´les trouve a chier si tu fai rien l´ennemi fai rien il te regarde OUAH super!!! ^^
Bah deja moi j´sui pa jeu de baston et encore moins 3D!!!SF Zero 3 powaaaaaa
moi ossi adrien a FFX des fois jlaisser le combat en branle toute l´aprem et j´allai faire un tour dehors j´revenai et j´savai ke ca aurai pa bougé d´un poil :ok:
MegaTen c vraiment TRES TREES spécial mais j´accroche pas! :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:08

Moi c´est marrant mais je suis de moin en moin accro a la ps2.
Concernant les prochaines consolles, je prendrais celle qui aura le meilleur online...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:15

pk tou lmonde attend FFXII?suis je le seul a pa l´attendre comme un fou :sarcastic: :question:

on dirai du hack n´ slash ce FFXII c´est nimp ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:29

AdRiEn89 Posté le 13 juin 2005 à 13:43:08
Moi c´est marrant mais je suis de moin en moin accro a la ps2.
Concernant les prochaines consolles, je prendrais celle qui aura le meilleur online...
:d) c un symptome que je ne pourrai connaitre...me mettre a fond dans les jeux PC y´a pa moyen
Console powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:47:09

Moi j´ai la Xbox uniquement pour le Online. :oui:
Le Xbox Live est excellent ! :-)
C´est vrai que je ne pourrai pas arrêter si facilement...

Moi toujours accro aux Jeux Vidéo... ^^

Bah ouai mais bon Chrono, que veux-tu... lol
J´attend aussi impatiement DQVIII ! :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:50:14

Chronoserge
Non je suis accro au online qu´il soit consolle ou pc.
Sur socom ca fait 2 ans que j´ai une team, on s´est deja tous vu, et ´est super cool.
je joue aussi a SSx3 et splinter online.

Mais cependant WoW est mon chouchou! car il faut avouer que le online sur pc c´est le meilleur.

BOn moi je coupe

@+++ tout le monde!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:50:52

DraQue VIII :question: j´suis deg il va sortir au USA avec le titre Dragon Warrior rien que ca ca mdonne pa envi de lacheter ^^ mai j´vai pa resister je le sais! ( en plus toriyama en chara design alors voila koi ^^)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:51:46

Je vais bientôt me mettre en Import :gni: !
Depuis le temp... lol

Je vais me la faire à la ChRonNimpoRT... :cool:
:lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:53:17

Hello all

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment