En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:50
J´ai acheté ma Ps2 à sa sortie... Donc voilà ^^ !
Encore vivante, tu m´étonnes aussi, je la bichone... lol
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:12
Yo foufou!
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:17
ta de la chance!!! moi j´en suis deja a ma 3eme ps2!!!^^ ouais bah c pa l´ideal les 1eres play pour le swap! si tu l´achetes achete toi aussi la coque spéciale qui s´ouvre comme la ps2 ca endommagera moins ta ps2!
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:58:08
Salut AdRiEn89, comment vas-tu ?
Oui ma petite Ps2, elle est vieille...
Mais je ne comprend pas les gens qui ont des problèmes avec leurs Ps2, faut en prendre soin quand même lol !
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:58:38
J´ai changé mon profil tiens...
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:02:00
Oui ma petite Ps2, elle est vieille...
Tu es bien chanceux moi j´en suis a ma deuxieme...
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:36
Mise à part FF8 qui ne marche pas, c´est nickel.
Il y a peut-être deux ans, elle n´acceptait plus rien. J´ai du la démonter et la nettoyer, puis elle marche impecc maintenant.
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:06:53
Alors, quels sont vos prochains achats sur Ps2 ou autres ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:12:15
mes prochains jeux.... Radiata stories en US KH2 surement en jap´ FFXII surement en jap´ FFVII Dirge Of Cerberus les prochains suikoden pi apres j´sai pa trop et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:44
ah ouais et Romancing Saga minstrel song mais j´sais pas quand j´pourrai l´acheter celui la j´vai attendre la version US!
pour tout fan du japon je donne un pti conseil procurere vous Way Of The Samurai 2 ( g pa fai le 1er mai ca ne saurai tarder)
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:17
Aucun jeux PAL dit moi !
Pour ma part, à la fin Juin, je vais me procurer God Of War, Tekken 5 et Shin Megami tensei Nocturne ( peut-être, je n´en suis pas sûr).
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:20
Mon prochain achat sur ps2? je pense rien...
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:55
Tu sais tres bien que j´achete des jeux PAL que tres rarement ( le dernier en date n´est autre que Shadow Of rome!) les 3 jeux que ta cité foufou je les ai deja tien j´vai mater ta carte de visite
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:58
Radiata stories a l´air pas mal... ^^ Pour FFXII tu peux attendre lol !
Il y a deux nouveaux Suikoden qui sortent.
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:33
Oh dommage Adrien, pas mal de jeux arrivent.
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:49
je me consacre a mon pc maintenant je suis juste sur le online avec ma Team c´est tout.
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:19:00
Comment sont-ils mise à part GOW ?
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:19:24
C´est dommage Adrien, des hits arrivent...
adrien89
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:19:24
Dis moi lesquels arrivent? car je ne suis plus du tout au courant!
foufoutoons
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:22:03
Bah déjà rien que les jeux que j´ai cité qui sortent en fin Juin : God Of War, Tekken 5 et Shin Megami Tensei.
Après tu en as pleins qui sortent après au mois de Juillet/Août.