Et... tout juste un mois après le dernier poste de chrono... : " Oui oui ce forum a l´air bien mort "
Au fait chrono me suis pris Onimusha : Dawn of Dreams. Au début j´ai pas trop accroché... mais à parti de je ne sais plus quelle mission lol je l´ai trouvé vraiment bien !
J´attends de voir s´il peut égaler le 2 (le meilleur pour moi, en plus me souviendrai toujours que je l´avais fini en extreme^^) 
Là j´en suis à la mission 9 ou 10
Aller a+