CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:48:14

Chronoserge Posté le 22 mars 2006 à 10:41:01

Bonjour
comment va mon pti access????

moi je vais bien je vien de recevoir FFXII et Grandia 3

http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/

allez voir j´ai donné mes toutes 1ere impressions sur mon blog (un pe plus de 1h de jeu)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:57:19

:snif: je reviens et tu n´es meme pas la pour m´accueillir access.... ^^ je suis triste :p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:01:17

:fier: ah oui et si tu me cherches tu me trouveras aux alentours de Dalmasca... :rire2:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:41:16

Hello El Chrono !!

Alors quoi de neuf ?

Je salive déjà sur FF12 ..j´attend la version US !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:30

bah la version us c fin de l´année donc t´as l´temps d´en remplir des tonneaux de salive :rire:

bah pas grand choz de neuf dans ma vie....metro boulot dodo :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:08

arf..m**** pour la version US alors !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:31:50

et toi tu viens toujours hanter ce forum à ce que j´vois :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:24

comme d´hab ouais..je crache deux ou trois "post"illons et je me sauve !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:42

:lol: :lol:

j´ai l´impresion que ce forum est bien mort quand meme :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:07:25

Et... tout juste un mois après le dernier poste de chrono... : " Oui oui ce forum a l´air bien mort " :-)

Au fait chrono me suis pris Onimusha : Dawn of Dreams. Au début j´ai pas trop accroché... mais à parti de je ne sais plus quelle mission lol je l´ai trouvé vraiment bien !
J´attends de voir s´il peut égaler le 2 (le meilleur pour moi, en plus me souviendrai toujours que je l´avais fini en extreme^^) :ok:
Là j´en suis à la mission 9 ou 10 :)

Aller a+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:33:09

Hey le topic import uppé attention les stations.
Salut sergio et salut Cyril;-)

Dis faudrait des news de l´ami importeur histoire d´avoir du screen de FFXII quand même :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:26:21

aroun>>>va voir mon blog deja :) mais j´ai un peu laché ff12 la..g trop de jeux a faire ...... dont un WoW qui me prend pas mal de temps ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:51:24

:up: :rire: ce topic est bel et bien mort :snif2:

pour te rep tidus>>>Oni 4 g adoré serieux :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:35:30

http://www.badongo.com/file/1518912
petit test de videos de FF12 en us..pour voir si ca marche :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:36:31

ah oui j´oublié de préciser cette video de pietre qualité a été réalisé à partir de mon téléphone :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:37:12

[URL]http://www.badongo.com/file/1518912[/URL]

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:38:55

bon je viens de voir comment cela se passe....
il faut que vous téléchargiez la video sur votre pc et vous pourrez la mater ensuite :ok:
je vous préviens si vous voulez mater c´est le début, la scène cinématique pendant la page de présentation et il doit y avoir 25 secondes de jeu.. :ok: a vous de voir mais la qualité est nulle :ok:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:05:50

Quelqu´un a une liste des jeux imports les plus simpa dans n´importe quel genre? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:35:00

:ouch: mon topic est de retour?!!!? :ouch: ca fait plaisir ^^
t´entends quoi par "jeu sympa" ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 janvier 2007 à 10:08:51

Saluut ! :-d

Alors, tu l´as fini FF12 ? ^_^

Il doit sûrement parler de bons jeux. ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment