Shadow !
Dragon Warrior...
Oulà vivement le nom en Français... mdr
Bon moi j´y vais...
Bonne apprem. ^^
bjr! ![]()
![]()
salut
" Tellement dynamique que si tu veux manger en plein combat meme pas besoin de mettre pause!"
tsais, meme à un jeu comme zelda, je trouve le temps de manger sans faire de pause... jme rappel, le soir meme de la sortie de ocarina of time, j´était scotché au pad et je mangeais mes raviolis en les chopant directement dans l´assiete... elle était à hauteur de ma tete, posée sur une ptite table... et pendant ce tps, je tentais d´échaper au boss dogondo... bref
bah pour draque, il me semble que dragon warrior à depuis tjrs était le titre us... moi ça me choque pas, jtrouve que ça fait old school les vieux titre de merd* comme ça ^^
et puis quand meme... les ricain se mettent au jap ! la preuve avec phantom kingdom qui est renommé makai kingdom... bref...
et moi j´en suis bientot à ma 3eme play... jvous aviez dis que je posé ma puce... bah j´ai tout fait griller, trop la rage... je vais devoir tester tout les fusibles et quelques composants. si c´est juste quelques fusibles, ça va, je saurais les remplacer... mais ça fait ch** quand meme... dans tout les cas, j´ai décidé de me prendre une play jap à laquelle je ne toucherai pas, sauf pour jouer à mes jeux jap. ^^
sinon, adrien, je connais un remède au jeu online... remets toi au bon vieux 56k. tu verras, l´envie de jouer en ligne te passera ^^
bon,
bye.
B´jour
neo>>>tu va arreter de vnir en coup de vent comme ca!!!
tu peux pa rester plus longtemps!!!!
histoire de parler des dernieres news de l´import et des > RPG!! ![]()
hahaha...
tel le mystérieux, énigmatique, puissant, charismatique et furtif shadow...
bref... j´adore ce perso, vous l´ais-je déjà dis?
j´en doute, mais à présent, c´est fait ^^
ceci dit, je pense ne pas etre le seul à l´apprécier.
bref,
alors que dire mon cher chrono... et bien j´ai pas mal de " pain sur la planche" en ce moment... surtout avec le bac et d´ailleur c´est demain que les choses sérieuses vont commencer... et franchement, à vue de nez, jl´ai pas. jme suis tjrs pas couper les cheveux, mais ça, tout le monde s´en bat, et ça ne concerne pas l´import ^^
et j´ai pas trouver de taf, vous allez me dire que là encore, il n´y a pas de rapport... et bien détrompez vous! pas de taf signifie moins de jeux... mais ça signifie également plus de temps pour jouer ! ! ( hehe... on positive comme on peut... ^^)
sinon, grace au lien que tu m´avais passé, à savoir yakusagames, je me resconstitue progressivement une collection super family computer ^^
ainsi, jme suis déjà procurer une sfc junior, les 3 FF et les 3 SaGa. J´ai pas eu le temps de bien me replonger dedans... j´ai ( re)commencé une partie sur saga 1 et saga 3. surtout saga 3. parce que c´est celui que j´avais pas connu ( ou alors, disons que je ne m´en souvenais pas du tout...) et puis aussi parce que jme suis dit, jle connais pas, mais au moins je peux y jouer en anglais sur émulateur. ce qui me permet d´éviter les gros blocages... et jme suis dit, par la meme occasion je vais ENFIN pouvoir comprendre saga 1 ( et puis aussi au cas où j´ai le méga trou de mémoire...) manque de chance, j´ai pas trouver saga 1 traduit... tampi, me voilà donc obligé de progresser en jap... donc pendant les vacances jvais essayé de bien m´entrainer en japonais et de connaitre au moins, une bonne foi pour toute ( parce que j´en ai marre de reagarder sans cesse mon tableau...), mes alphabets.
En parlant de saga, jm´y suis remis aussi parce que j´ai vu que minstrel song sortait... et j´ai bien envie de voir ce que va donner ce remake. mise à part le chara design qui craint un peu, le reste à l´air d´etre du tout bon. Sais-tu s´il est prévu aux states? car ça me ferait drolement plaisir ^^
J´ai recommencé ff 6 également... en fait, j´ai juste fais 2 ptites heures de level up devant figaro ^^ lol...
concernant ff 4 et 5... je les avais recommencé y a un moment... quand j´avais acheter FF anthologie, que j´avais pris sur un coup de tete en espagne... bref...
voilà voilà... jme fais tranquillement plaisir et jte remercie, car sans toi j´aurais pas découvert yakusagames...
d´ici fin juin, début juillet je refais une commande... afin de retrouver les jeux que je possédé autrefois ( mario kart/rpg, yoshi, seiken, empire strikes back, return of the jedi, f-zero...). et tant qu´à faire je vais meme en prendre plus. moi qui ne connait pas tengai makyo je vais découvrir. et puis je vais enfin avoir un jeu dont j´ai maintes fois rêvé, tales of phantasia...
sinon, concernant l´import plus " frais", bah jsais pas trop... j´attends seiken 6 de pied ferme. comment? ah oui, dsl, je voulais dire KH 2 ^^ lol... mouai bref...
nan sérieux, j´attends de voir FF XII aussi. tu dis qu´il ressemble à un hack n´ slash... d´après ce que j´ai vu, ça m´a pas sauté aux yeux. et puis si le reste du jeu est bon et si ce systeme de hack n´ slash n´est pas trop mauvais, prenant, dynamique et technique, alors ça ne me dérangera pas. de plus l´ambiance me plait beaucoup et le design, je le trouve correct.
bref, nous verrons bien. dans tout les cas nous sommes d´accord pour dire qu´on l´attends au tournant ce 12eme opus, non?
à part ça... je vais me remettre un bon ptit coup aux jeux de baston. car chrono deus m´as redonné envie et avec mon 56k il me mets la misère sur garou... et je n´apprécie pas du tout ! surtout sur garou. je prendrais ma revanche sur samourai shodown ^^ quand j´aurais l´adsl, si je l´ai un jour... bref, j´ai donc décidé de me prendre garou sur play2 aisni qu´un stick hori. celui ci, il déchire: http://www.hori.jp/products/ps2/controller/realarc_pro/index.html
que dire d´autres, si ce n´est que cette année, j´ai pris un retard terrible sur tout mes jeux... je sais pas comment je vais m´en sortir, sauf en jouant 12 heures par jour. dire que j´ai tjrs pas fini mgs 3 alors que ça fait 6 mois que je l´ai... mais que ça fais également 6 mois que j´ai plus de play... et que j´ai tjrs pas touché dmc 3 pour la meme raison. qu´il me faut finir Ys eternal, j´ai tjrs pas fini ma enieme partie de valkyrie commencer à noel, je sais meme plus où j´en suis et ce que j´ai fais... je doit me faire metroid 2... j´ai envie de recommencé chrono trigger quand je l´aurais sur sfc, pour me faire d´en la foulé chrono cross, qui attend bien sagement depuis 1 an et demi. ( et moi qui sombre dans la folie rien qu´à l´idée que je " prétend" etre un joueur et que je n´y ai pas encore jouer depuis le tps ! !) et puis aussi Xenosaga 1 et 2... faudrait que je me décide à y jouer. je sais pas pourquoi, je fantasme à l´idée que xeno 3 sera à l´image du 5ème opus... c´est à dire anthologique. d´ailleurs, y a des infos qui sont sorties dessus??
bref... je ne joue pas assez en ce moment... je passe en coup de vent sur mon pc, je lis pas mal de bouquins et je sors bcp. alors que je devrais réviser...
au fait, radiata story, il est prévu aux states?
et draque VIII, c´est pour quand? ah et puis j´y pense... le prochain grandia à l´air d´etre énorme! graphiquement en tout cas... alala...
j´ai aussi envie de découvrir langrisser et lunar... pfff... mais y a trop de jeux... je pourrais jamais tout faire!
bref...
puisque tu " réclames" ma présence, je serais là aujourd´hui. mais à partir de demain jusqu´à samedi, je serais totalement absent.
+
comment ça?!!
moi je fais des posts trop longs? mais nan...
lol, dsl, j´avais pas calculé que j´avais tant écris...
B´jour
neo j´ai pa envi de tou lire la maintenant mai jvai le faire biento! ^^
Monologue powaaa ![]()
ma caille ! ! alors quoi de neuf ?
lol
t´inquietes, les monoloque c´est mon dada !
c´est ça le truc quand on est pas souvent là, on se lache d´un coup ! et puis j´aime bien écrire ça me détends. meme si j´écris mal, ou que de la merde, sans aucune logique ni construction... mais c´est mn cerveau qui tourne comme ça... à croire que les jeux vidéo peuvent rendre fou?! ^^
je savais déjà qu´ils abimaient la vue, et j´en fais les frais aujourd´hui ( jsuis astygmate ou hypermétrope et l´oeil gauche à une légère myopie je crois, ´fin bref...)
tout ça pour dire... bah jsais plus, ah si, jviens de passer mon bac d´histoire géo... j´en parlerais pas, c´est pas la peine de traiter des sujet qui fachent ( meme si en fait jmen fout royalement).
ah mais merde, en plus, n se rate de peu... et moi, là je repars pour manger, puis bac de physique. je reviens peut etre ce soir ou peut etre pas avant samedi, nous verrons;
sur ce, bonne lecture ^^
et à bientot.
++
" tel le mystérieux, énigmatique, puissant, charismatique et furtif shadow... "
Hello all
neo>>t hypermetrope?et astygmate?comme moi!!!^^
je vai te lire t´inquietes pas ^^
salut mon access qui vien plus me parler sur mon topic depuis des lustres!!
comment vas tu?
bah pa grand choz de neuf a part qu´en ce moment je suis sur shadow of rome ![]()
" shadow of rome "
Décidement, je suis connu ![]()
Salut ombre252 ca va?
t´on nom est partout
a croire que quelqu´un t´aime! ^^
ça va, ça va ![]()
A part les exams qui saoulent pas mal :/
ah ouais?tu passe quoi comme exam?
mooi suis en repos trankil encore 2 jours.... ![]()
Ben, j´ai déjà passé Français, math, Néerlandais écrit et orale ![]()
comment ça je viens plus te parler ? ? ![]()
C´est ça que je veux :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041822.html
Je sens que ça va roxer ![]()