dark_solider
Lol, tu me passes l´argent et y´a pas de problème ^^
VJ6
t´as bien raison, attendons que le prix baisse
Sinon, la DS n´affiche que 256 000 couleurs mais les jeux sont assez beaux. Alors que pour la PSP je crois que c´est 4 millions de couleurs ! :/