Oula ! y´en a beaucoup ! Alors pour faire vite je vais te donner 1 ou 2 jeux par console ( mais toutes celles que j´ai car ça serait long):
-Saturn: Magic knight Rayearth, Albert Odyssey
-Play 1: Chrono Cross ( chrono powaa ! !!), Xenogeras, Final tactics et j´en oublie BEAUCOUP
-Dreamcast: Sakura Taisen 3
Play 2: Suikoden 3, Xenosaga, etc...
Enfin voila que des rpgs extraordinaires qui n´ont jamais vu le jour chez nous !