CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:32:24

Sur la play premiere du nom ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:36:36

Sur toute console que tu as. Un jeu qui n´est jamais sorti en France.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:36:59

bon je vous laisse je sors + :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 13:41:32

non xenogears est pas sort en PAL

c´est un RPG avec 15% de combats, et le reste de cut scene en fait, beaucoup de dialogue et de scenes de narration, et l´histoire est super complexe, mais c bien trippant

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:42:07

Oula ! y´en a beaucoup ! Alors pour faire vite je vais te donner 1 ou 2 jeux par console ( mais toutes celles que j´ai car ça serait long):
-Saturn: Magic knight Rayearth, Albert Odyssey
-Play 1: Chrono Cross ( chrono powaa ! !!), Xenogeras, Final tactics et j´en oublie BEAUCOUP
-Dreamcast: Sakura Taisen 3
Play 2: Suikoden 3, Xenosaga, etc...

Enfin voila que des rpgs extraordinaires qui n´ont jamais vu le jour chez nous !

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:42:50

fallait comprendre " mais PAS toutes celle que j´ai...)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:43:01

@+ Yun

Tsokoa :d) En fait faut avoir le temps pour jouer à ce jeu ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:44:54

a plus tard Yuna

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:45:47

Non, je voulais dire, sur toutes les consoles que tu as, y´a-t-il un jeu que tu as aimé le plus ? ^^

Tu les as tous fini ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:49:35

Ceux que j´ai cité, oui je les ai fini mais je n´ai pas fini tous les jeux que je possède... alors si je devais te dire un jeu qui m´a vraiment plus...argh c´est dur a dire mais je vais me jeter a l´eau en te disant Tales of destiny 2 ( tales of eternia japon) a égalité avec chrono Cross !

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:50:30

mais bon j´adore tous les jeux que j´ai !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:52:02

Pourquoi ne sortent-ils pas ses jeux en France :snif2:
Rien que d´entendre ses noms ça donne envie :snif:

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:52:26

Bn je dois y aller je dois continuer Baten Kaitos, alors a plus tard :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:53:30

On peut dire que tu as une grosse culture de RPG en fait.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:54:40

Argh!!!
Joue bien, @+ ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:56:11

Je n´ai pas la pretention d´avoir une grosse culture rpgs, j´aime ce genre de jeu c´est tout :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 14:01:30

ultime > oui clair, genre hier, je rentre d´un donjon, je me dit bon je retrourne la bas, je dépose le mec et je vais me coucher, et bam je me paye 45 min de jeu dont plus de 30 de cut scene lol, mais au moins l´histoire a vachement progressé d´un coup ca m´a remis dans le bain

@+ neodavid, j´

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 14:06:19

j´aimerais bien le faire Bten mais pas de temps ni argent

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:08:08

:lol: elles sont bien au moins?! ^^
Et tu es où dans le jeu ? Début, fin, milieu ? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:12:59

:hello:

:ouch: je vois ke mon topic marche san moi c cool :ok:

jme leve et OHHHHH miracle 5cm de neige!!!! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment