CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 16:02:30

Lol. Ouaiiiis!!! Je serais riche!!! ^^
Non, je garderai tout et je jouerai ( j´espère qu´il ne faut pas d mot de passe pour la PSP :doute: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:13

bah en fait jpe en mettre 1 :lol: mai jvai pa en mettre j´sui un gars sympa!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 16:06:29

:lol: serieux on peux mettre un mot de passe ? ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 16:07:43

chrono > j´ai parlé de toi à Fred de p2n il avait l´air interesser donc tu peux lui ecrire si tu veux

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:07:57

:oui: :oui: :oui: ya meme le control parental!!!!!meme pour les jeux aussi!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:09:06

:merci: bocou TSO :merci: :merci:
tu pourra me donner son adresse et jle contact!!!

ouah g lmoral!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 16:09:49

fred@play2news.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:12:02

:ok: :ok: thanx a lot jvai le contacter le plus vite possible!!!!!! :merci:
et c libre ou c lui ki donne les directives?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 16:20:55

non c´est libre, moi je fais ls tests dont j´ai envie, juste on s´arrange entre nous pour pas faire les même lol, mais avec la psp pas de probleme pour le moment
la il va peut etre te demander aussi un article sur tes impressiosn générales sur la console

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:08:39

chronoserge Posté le 28 décembre 2004 à 14:12:59

je vois ke mon topic marche san moi c cool
jme leve et OHHHHH miracle 5cm de neige!!!! ^^

--> 45 cm chez moi :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 19:16:28

Ca doit être cool de tester des jeux, de faire des reportages sur les jeux et tout :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:33:57

tu m´etonne goku mais ca va etre cho de faire et un test PsP et 2 tests pour ridge et MGA!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 19:37:27

je vais essayer d´acheter gt 4, y´en a qui ont de la chance
http://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num=60373&table=game_ps03&main=ps

goku > oui mais il y a aussi le revers de la médaille, jouer beaucoup, on predn parfois moins de plaisir sur les jeux, tu es vite blasé a jouer en cherchant les defauts

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:14:55

:hello: ou du moins Re! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 20:16:41

re

je sais pas si t´as vu mon mess tout a l´heure mais j´ai repris xenogears

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:19:17

Re Serginou ( allé pete un cable :-p )

Je me suis tjr posé une question.. pk les editeur ne sorte pas certain jeux en europe ou ailleur mais simplement au japon ou au us

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:21:40

Tsokoa :d) Ouais c´est vrai, mais autant en profiter tant qu´on peut :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:21:50

nan g pa vu dsl mai c 1 bon choix . ..

t´en ai ou?????

la j´ecoute l´OSt de xenogears :d) Creid avec une chanteuz jap´ serieux c tro bo!!!

ahhhhhhh MITSUDA!!!!!! :rouge:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:23:04

ahhhhhhhhhh YUNAAAAAAAAA :-(( :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:24:13

Yun :d) C´est parce que les jeux sont destinés à un certain public. Par exemple au Japon ils aiment bien les jeux un peu fou fou ( en apparence en tout les cas) genre un jeu où on doit faire de la cuisine où un truc dans le genre. Ca t´es sûr que tu ne le verra jamais en Europe parce que les p´tits européens en on rien à foutre de ce genre de jeux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment