Ultimegoku Posté le 28 décembre 2004 à 14:37:52
@+ Neo, bosse bien pendant que certains sont tranquillement chez eux à rien faire ( )
avec la copien que jdosi allez vori...on s´est dit qu´a 40 on commencait a taffer..
puq ue 1 minute....
´un coté . ..taffer ca fra apsser le temsp..
Allez Ciao la j v DEFINITIVEMENT ! !!
++