CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:13:53

:salut:

Tu viens juste de te lever ? :sarcastic: pas bien ça ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:14:24

Enfin, y´en a qui on de la chance, ils se levent et ils voient de la neige :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:16:00

:lol: ouais j´vien de me lever!!!!!

je squattes chez ma copine ^^

et demain j´reprend le taf :snif:

comment vas tu????

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:21:01

Ultimegoku Posté le 28 décembre 2004 à 14:14:24
Enfin, y´en a qui on de la chance, ils se levent et ils voient de la neige

jviens de me lever aussi....et nan ca pue la neige...

Pas moyen de prend le Bus...me retrouve éxilé dans une ville immaculé de blanc...ou il fait droid et ou ya personne dans al rue......

Vive la neige :nonnon:

Je vais me sentir obliég de bossser un peu... :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:23:36

Je vais bien et toi ?
:salut: Neo, ça va ? :)
Demain... je fais rien :rire2: je reste au chaud ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 14:24:02

salut neo et chrono

goku > non c´est un vieux jeu pas tres beau

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:25:20

:salut: bro´!!!
he ouais j´sui a terville la chez ma cop´s et il neige...moi ki voulez aller me balader a thionville ou Metz bah c raté!!!

O fait MGA j´ai pa joué encore ^^ mais cke j´en ai vu c les graph de MGS 2!!!!!
:lol: 1ere image de Snake :d) une clope o bec ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:28:36

Lol, ce qui fait tout le jeu : Snake à un clope ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:29:28

:lol: goku ouais ca va trankikl koi il fo!!!

:lol: Snake toujours une clope o bec meme dan les situattions les plus perileuz!! :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:29:35

LoL Bro...moi jdevais Bouger a Terville ausssi ctaprem voir une copine . ..bin an . .dja elle a la creve..et pis en + . ...g pas envie de me taper 7km dans le froid...alors je vais allez bosser....

La preuve j v dessuite :)

Allez Bonne Aprem..

Ciao :)

( Lut Ultime et Tsoko)

Bye Les KoKO

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:31:36

Ultimegoku Posté le 28 décembre 2004 à 14:28:36
Lol, ce qui fait tout le jeu : Snake à un clope ^^

$

Pk ya ENORMEMENT de gens . .qui dise ( ´UN´ clope....

Enfin c´est surtout les ´vieux´ qui disent ca... :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:32:53

:bye: bro´ bonne journée!!

:lol: :lol: g toujours di un clope ^^ ca mfai delirer!!!!! :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:56

g toujours di un clope ^^ ca mfai delirer!!!!!

Moi ca m´a tjs stressé...a force que mon rpof de Hist-Geo me rabache ca a chak cour...ca m´est sortit apr les trous de nez :-(((
( si t t au Charlo Bro tu dosi el connaitre : Mr Guellen)

C´ets le bon francais de Base...a l´ancienne...pas de nutella.....confiture....pas trop de sel.....

tu vois le genre :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:37:52

:lol:
@+ Neo, bosse bien pendant que certains sont tranquillement chez eux à rien faire ( :-( )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:40:13

Ultimegoku Posté le 28 décembre 2004 à 14:37:52

@+ Neo, bosse bien pendant que certains sont tranquillement chez eux à rien faire ( )

avec la copien que jdosi allez vori...on s´est dit qu´a 40 on commencait a taffer..

puq ue 1 minute....

´un coté . ..taffer ca fra apsser le temsp.. :oui:

Allez Ciao la j v DEFINITIVEMENT ! !!

++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:43:09

:lol: bro´ jété pa o charlo!!!
mai Mr Guellen je l´avai o college à Algrange cété un prof de techno et de physik...
eskil a des lunettes et kil postillonne o také ce Guellen bro´????si oui alors tu lui passera le bonjour!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:45:10

:lol: de vieilles connaissances apparemment ^^
@+ Neo

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:48:40

bah ouais Goku il habite thionville ( la 2eme plus grande ville de Moselle apres Metz) et moi j´habite dan un patelin de 6000 habitants et c a7 bornes de thionville koi ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:49:40

Ca doit être tranquille quand y´a pas une masse de monde qui habite dans une ville :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:52:52

:oui: kan meme mais 6000 habitants c pa mal pi ya des jeunes koi...tinkietes pour des fous kom nous on s´ennui jamai ( du moins presk) ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment