CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:05:26

Neodavid : pour Shin megami tensei: nocturne et Shadow heart covenant,de ce que j´ai lu,c´est 2 jeux sont excellents.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:05:57

Nocturne je l´ai neo!!!!il é pa mal mais fo aimer la serie MEGATEN c tout.....c du cell shadin´ le chara design est terrible!!!!!!!!!!!

Baten kaitos je l´ai aussi et ma frangine ma di ke cété une bombe ( l´heritier de CC???)
SH covenant :d) aucune idéé

Suiko 3 fo pa rever pour la sortie euro ^^

et salut shadow!

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:08:05

Chronoserge : alors,t´as avancé dans MGS 3?
Je suis en train d´écouter " Debriefing" de l´ost de MGS 3,P**** mais qu´est-ce que c´est beau :snif:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:08:26

suiko 3 se fait un peu vieux maintenant pour une sorti pal...

Chrono>> Nocturne, au niveau des décors, c´est pas un peu vide??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:08:32

Yuna>>>kan tu ma parlé jdevai pa etre la sinon jtaurai rep :ok: :ok:
bonne chance pour ta baston de flingues! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:09:47

si neo c un pe vide mai fo sfaire a l´idée ke c l´apocalypse tu vois c pour ca ca accentu le sentimen d´opression!!!!!

MGS 3 je l´ai fini depui le temps c le BEST jeu sur PS2 y´a rien a dire!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:10:21

ok merci ! :ok:
je verrais bien lequel prendre, en fait j´ai découvert la serie megaten depuis peu... :rouge:
Mais l´ambiance des 2 titres a l´air bien glauque, donc excellente ! !
Sinon concernant tjs la serie Megaten est ce que kk1 connait les 3 persona sorti en us sur la play premiere du nom ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:11:50

Chronoserge : Alors,tu penses quoi de la fin?

Neodavid : Je connais les Persona de nom,mais c´est tout.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:12:41

je connait Persona de nom mais g jamais vraiment essayé!!!!c aussi la serie des MEGATEN et ackil parai ils sont excellents!!!!!!!!

J´attends le devil digital saga en US c le future de la serie des Shin Megami Tensei!!!!

O fait une guest star de fou dan Nocturne c Dante!!! :ok: et plus tard tu pe le recruter dan ta partie!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:13:42

Shadow>>>>La fin est eexcellente ca faisai longtemps ka chak fin de jeu jété degouté mai la g pri mon pied la fin tue tout!!!
et en plus le discours d´oCELOT a la fin augure ke du bon pour le future de la saga!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:14:47

chronoserge Posté le 27 décembre 2004 à 13:08:32
Yuna>>>kan tu ma parlé jdevai pa etre la sinon jtaurai rep
bonne chance pour ta baston de flingues! ^^

--> :-)))

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:15:51

Chronoserge : Oui,la fin est vraiment fabuleuse.
The Boss :snif:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:19:07

ahh.... dire que j´ai preté ma play 2 sans avoir fini mgs3... vous l´auriez quand meme pretée vous? j´en était juste avant The End, là où il nous canarde...

bref...

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:19:26

MGS 3 je l´ai a la fin de la semaine, j´ai hate de l´avoir ! !!
sinon pour les persona, je n´arrive pas a les trouver, pourtant j´en ai fait des boutiques...
Oui j´etais au courant pour Dante ds nocturne ( j´ai lu le test ds GPrpg), ça doit le faire Dante ds un rpg :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:19:30

Yuna>>> :-)

Shadow>>>ah oui cette fin est fabuleuz!!!!le Shago****** ( censure pour pa spoil) est terrible!!!!!!!meme le jeu en lui meme est vraimen dla balle!!!!!!
mai j´atten kan meme la vrai suite de MGS 2!!!!!
sur ps3?????? :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:22:14

neo>>>clair dante a la pure classe!!!!! j´aime tro pa sa degainde dan dmc3!!!!!!meme si j´pense ke ce dmc va etre aussi une bombe!!

Mai il soul a faire des jeux ki spassen avant!!!on voi kil nont plus d´idée pour les jeux alors ils font des jeux sur le passé des gars.... :honte: kan meme c soulant!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:22:35

argh, ils sont en train de refaire l´electricité chez moi, je nai plus de courant ds ma salle de jeu pendant encore 1h au moins ! ! depuis 11h ce matin ça fait long :snif2:

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:26:08

Qui a réussi a mettre la main sur le trial de Devil May Cry 3 ? enfin s´il était dispo pour les particuliers...
Tu as bien raison Chrono pour les retours ds la passé de certaines series mais s´ils elles sont de la qualité d´un Castlevania lament of innocense ou du futur Devil may cry 3, ou bien encore R.E 0 pourquoi pas ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:26:14

:lol: :lol: neo!!!!!!!!!!!!!
j´vai aller macheter un jeu de PsP mai je c pa koi......j´hesite entre le MGA le Tales ou le Dynasty..... :sarcastic: c cho....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:27:44

neo>>>ta oublié de citer MGS 3!!!! :honte: sur toi ^^

G le trial de DMC 3!!!c puissant ca castagne bien Dante est encore p^lus classe ke dan le 1er!!!!et il reparle o Boss..il les traite kom DMC 1!!! ^^ j´en bave j´adore kan dante insulte les demons ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment