En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 14:57:25
Lol, y´a de l´ambiance quoi !
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:08:58
kan mem c une ville de fou kan meme ya ke des fous jte di
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:11:26
Allez encore 40 post et j´attendrai 13000
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:11:56
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:12:46
je vois de quoi tu parles ^^
Tu as fini Final Fantasy X-2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:19
il ma trop souler!!!!!!!!!
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:19:03
Lol, même pas une fois comme ça après t´es tranquille ? ^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:23:44
ptetre un jor ouais kan j´aurai pu de RPG a faire!!!!!!mais pour l´instan il me branche pas trop a part les combats c les meilleurs dans un FF jtrouve!!du moins les plus dynamiks!!!
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:31:54
Ouais mais on va bientôt savoir le système de combat de Final 12
Tu as aimé Final 7 ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:40
j´ai aimé tous les FF j´sui pa difficile en FF sauf pour FFX et X-2 tu vois jles trouve vraimen tro bidon et pa interessant...... FFVII c une balle o meme nivo ke FFVIII!!!!! FFIX j´ai moins aimé mais FFVI j´ai kiffé grave!!!!
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:36:29
Pour les 10 et 10-2 ils sont mieux que certains jeux. Enfin, j´aime bien ^^
Tu as même aimé les premiers FF ?
Je préfère les 3 premiers sur PS.
Le VI, j´ai pas pu le finir
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:09
bah g joué sur la famicom moi les portages j´aime pa trop tsais!!!! mai le 1 2 3 4 5 6 7 8 pour moi c les meilleurs apres j´aime plus trop meme si le 9 est bien aussi!!! bon mintenan le Tactics c une bombe et le XII fo attendre mai j´zaprehende la sorti du 12 vu ke l´ekip a changé j´ai un pe peur de pu avoir a un FF justement! ^^
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:41:43
Ne doutons pas ^^ Mais il a interêt à être bien
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:54
j´espere aussi en plus nivo RPG on é pa super fourni c derniers temps!!!!
Flyp
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:43:57
Pour moi tou lé FF c de la merde, on s´ennui dan ce jeu ya jamé d´action
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:47:54
Flyp>>>c ton avis alors n´en fai pa une généralité!! ^^ moi j´adore les RPG et jmamuz plus ke dan FPS!! LES GOUTS ET LES COULEURS....... ^^
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:51:41
Flyp t´as le droit de pas aimer, mais ne dit pas que c´est de la merde et qu´on s´ennuie, c´est pas vrai. Et si, il y a de l´action
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:52:22
c le genre d´arguments ki mdonnen envi de me suicider ^^
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 15:57:33
Avant tu me donnes tes jeux et tes consoles ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:01:17
tu va pouvoir te faire une grosse bourse si tu vend tou cke j´ai ^^