CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:28:52

Moi aussi j´aimerais refourguer mon Ridge Racer car les vroum vroum me gave tres vite ( trop vite ? ), le tales est sorti ? sinon un rpg est dispo du nom de guardian heroes si je ne me trompe pas, mais le jap et moi ça fait 12 ! !! je me rapelle du calvaire pour finir seiken densetsu 3 !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:29:36

Chrono--> donne moi ta psp sa sera plus simple :sarcastic:

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:30:06

argh ! ! quelle errreur de ma part pour la peine les electriciens vont couper le courant plus longtemps... sinon tu te l´ai procurer ou le trial ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:31:24

Neo>>>ouais c cho le jap´ mais pour un FF ca va encore c bidon!!!!!!
j´crois vraimen ke jpren le Tales si il est sorti!!!!!!
je garde ridge racer car ma copine joue bocou avec ^^
j´vai pluto vendre mon DEMON STONE!!!!

Seiken 3 c la galere c vrai o meme titre ke legend of mana tsais!!!

Yuna>>>heu jsai poa encore fo ke ji reflechisse :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:31:56

Neo>>>je les Dl sur Emule!!!!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:33:40

ok ! je pensais que tu avais la " vraie" version, mais je pense qu´elle a du etre distribué aux professionels.
Pour legend of mana, ça va j´ai la version us !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:35:20

moi ossi j´ai la version US de legend mai avan kelles orte javai la version jap´!!!!
Nan la demo jcroi kelle é avec un jeu ou c un press kit jsai plus.....

ah ouiiii g aussi FF and DQ in Itadaki Street Spécial!!!c pa mal mai fo aimer le Monopoly et le jap´ ^^ j´compren rien a cke jfai ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:36:25

c´est vrai que le tales me tente bien mais j´ai fini la version us, dc je sais pas trop... je crois que je vais attendre les versions us des rpgs ( j´ai le temps ! !!) pour me les procurer.

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:37:08

:lol: chronoserge ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:38:10

moi ossi neo jvai attendre les version US pour les RPG j´crois!!!alor jvai prendre shin sengokou musou jcrois!!!et une carte memoire!!!! :snif: san carte c galere!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:39:37

c´est comme de Dragon quest VIII, j´ai vraiment envie de le prendre ( surtout apres l´avoir vu tourner) mais je sais tres bien que cela va me gonfler au bout de 30 minutes ( et encore...) dc j´attends sagement une version us...
C´est comme Venus and Brave, j´attends toujours :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:40:01

Bon les imports loveurs :rire: :rire: :rire: :rire: je vais me tailler v aller me prendre un jeu sur PsP....j´reviendrai plus tard pour vous dire c ke c´est et komen k´cest ^^

@+

Chrono Powaaaaa :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:41:07

Venus and Brave...arfff le T ke jve faire le plus!!!!j´vai le prendre en Jap´ j´croi paskil sortira null part ailleurs!!!!!
DQVIII jle Dl la en ajp´ et jlacheterai en US!!!!!!!!

@++++++

chrono powa

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:41:12

moi j´ai la 32mo du value pack mais on ne peut pas mettre beaucoup de musiques et de photos et vu le prix des memory stick a forte capacité chez Sony, ça pique au porte feuille !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:42:01

ta le cacble USB pour les mp3???????

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:42:03

ok a plus tard ! et fais le bon choix pour ton jeu ! !!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:42:32

:oui: jchoisirai avec sagesse tinkietes!!!!

jvai aussi prendre la 32Mo!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:43:06

on me l´as preté ! mais c´est un standard il me semble ( de genre ceux qui sont livrés avec les appareils photos)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:44:28

:oui: :oui: neo j´ai entendu ca aussi!!!!arfff il men fodrai un tu pe en trouver pa cher????genre Fnac ou un delire kom ca?

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:46:14

bah ecoute je pense que oui ! je vais aller voir ds une grande surface du style boulanger ou une connerie comme ça ! par contre pour le prix aucune idée, faudrait se renseigner.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment