Neo>>>ouais c cho le jap´ mais pour un FF ca va encore c bidon!!!!!!
j´crois vraimen ke jpren le Tales si il est sorti!!!!!!
je garde ridge racer car ma copine joue bocou avec ^^
j´vai pluto vendre mon DEMON STONE!!!!
Seiken 3 c la galere c vrai o meme titre ke legend of mana tsais!!!
Yuna>>>heu jsai poa encore fo ke ji reflechisse 