hier je me suis un peu remis à Xenogears, jouer apres plus de 2 mois d´aret c´est chaud pour la compréhension de l´histoire mais bon
j´en suis apres l´attaque des assassins de Solaris au QG des Ethos, et au moment de l´attaque Solarienne sur la flotte du Thames
je viens d´avoir Billy comme perso, c´est assez space le moine tout mignon qui se bat aux gns à la Dante mdr