CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:07:35

j´espère que oui, mais je ne me fais de souci concernant le travail de Nomura ( il mesemble que c´est lui qui supervise le film), ça devrait etre un bonheur total !
En plus s´ils le sortent sur la psp ( en plus du dvd) ça devrait etre extra !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:09:27

Ca fera sûrement vendre la PSP ( eh oui ! on arrive toujours à parler import^^).
Tu fais de l´import ? Si oui, tu comptes te le prendre en import ou tu attends la sortie française ?
Aeris :coeur:

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:14:38

je suppose que tu parles du ff7 advent children, eh bien oui je le prendrai en import car je pense que les sous titres seront en anglais, mais si tu parlais de la psp je l´ai deja !

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:15:27

eh oui je fais pas mal d´import ( 85% de mes jeux) surtout les rpgs us !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:16:23

Oui, j´ai pas précisé désolé, mais je parlais de FFVII : AC ^^

Encore un heureux donc, si tu as la PSP :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:17:40

Parce que la traduction française n´est pas top ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:18:59

oh oui ! mais bon j´attend la sortie us pour voir apparaitre les premiers rpgs comprehensibles parce que la en jap ça craint...
J´ai aussi la DS mais bon rien a voir ces 2 machines... ne serait qu´au niveau de la taille de l´ecran, par contre l´autonomie est a chier.

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:19:49

nan ce n´est pas pour la traduction, c´est juste que je ne pourrais pas attendre car j´attend ce film depuis des lustres !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:21:47

:salut: ca va?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:22:12

Je voulais dire pour les RPG us ^^
C´est parce que la traduction n´est pas top que tu les prends en US ou c´est parce que tu ne peux pas attendre ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:23:20

Qui est cet individu ?
Oh!!! Mais c´est ce fameux Tidus :sarcastic:
Oui et toi ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 13:24:54

:salut:

hier je me suis un peu remis à Xenogears, jouer apres plus de 2 mois d´aret c´est chaud pour la compréhension de l´histoire mais bon

j´en suis apres l´attaque des assassins de Solaris au QG des Ethos, et au moment de l´attaque Solarienne sur la flotte du Thames
je viens d´avoir Billy comme perso, c´est assez space le moine tout mignon qui se bat aux gns à la Dante mdr

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:25:35

:salut: tidus !
Sinon je prend les rpgs en us car ils sont en 60Hz, d´autres ne sortent pas chez nous, c´est pour cela !

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:26:09

:salut: Tsokoa

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:26:47

:salut:

Xenogears :d) Jeu avec une tonne de cinématiques ? Il a l´air pas mal ^^ Il est sorti en France ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:27:02

Ouais ça va, désolé je vous laisse ( déjà) je vais manger :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:28:50

Bon app´ :ok:

Mais c´est quoi la différence pour un RPG que ce soit en 60 hertz ou pas ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:30:11

bon ap´ !
Goku :d) nan Xenogears n´est jamais sorti en France, comme pas mal de rpg sur cette machine.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:31:52

Dommage, y´a quoi que tu as aimé et qui n´est jamais sorti ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:31:52

Pour faire simple, le 60 Hz permet une animation plus rapide, la disparition des bandes noires ( effets grossissants comme sur FF X), c´est plus agréable a jouer a mon avis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment