Pour le coup des cartes de baten kaitos je le savais ma frangine me l´a dit!!!! ( vivement ke j´recup ma cube!)
ouais les cartes memoires tu pren une sony magic gate memory stick duo ou pro duo c bon!!!mais le petit format tsé jsai pa si le grand format rentre!!!
en jap´ nan MG AC!D les cartes ya ecrit en jap´ et US dessus!!! ^^ apres les textes lors des dialogues c clair jplane
