CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:47:08

:ok: :ok: bah jvai voir ca taleur!!!!

allez jy go moi!!!

@+ neo

et ne laissez pa ce topic mourir :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:49:26

oh que non.... :ok: j´y vais aussi ressortir la gba sp pour me commencer le nouveau Zelda ! n´ayant tjs pas de courant....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:21:33

me revoila :rire:

avec MG AC!D ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:44:21

et une carte memoire :sarcastic:

g mis MG AC!D 2 sec pour voir et resultat... :d) c kom MGS 2 a kelkes pixels pres :ouch: :ouch: bon sauf ke la c un card-game un pe a la maniere d´un Baten Kaitos......... :-) :-) :-)
O fait les Memory Stick meme 128Mo fonctionne avec la PsP!!!n´importe kel memory stick de sony fonctionne ( il fo aussi kil y é ecri Magic Gate) et il fo la petite taille bien sur!!!!
G acheté ma carte memoire pour PsP à la fnac :rire: dan le rayon des cartes memoires pour appareil numérik c cool serieux g pris une 128Mo mais g pa de cable USB pour numerik alors jpe pa mettre de film ou mp3 sur ma PsP!!! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:05:27

ah bien le jeu ! mais n´est il pas trop dure en jap ? sinon graphiquement vu tes commentaires la psp a encore sonné... merci pour le conseil des memory card, il ne te manque plus que le cable et a toi la joie de montrer tes photos de vacances sur ta psp ! ! ( que j´aime cette portable)
Sinon moi j´avance tjs a Baten Kaitos qui a l´air enorme car cet apres midi selon les combinaisons de carte, elle peuvent changer d´apparences pour des attaques destructrices ! !! rrahh quel pied ! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:46:35

Pour le coup des cartes de baten kaitos je le savais ma frangine me l´a dit!!!! ( vivement ke j´recup ma cube!)

ouais les cartes memoires tu pren une sony magic gate memory stick duo ou pro duo c bon!!!mais le petit format tsé jsai pa si le grand format rentre!!!

en jap´ nan MG AC!D les cartes ya ecrit en jap´ et US dessus!!! ^^ apres les textes lors des dialogues c clair jplane :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:47:21

g Kessen 3 aussi en jap´ mais g pa joué :ok:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:52:24

slt serge, t encore là ? ??

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:00:42

ptet´ que je vais me le prendre alors le MGA ! je verrai bien !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:03:40

j´en dirai plus cette nuit neo pour MG AC!D ou demain j´verrai juskou je joue!!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:04:55

jmapel pa serge!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

lol nan jvai partir la auron dsl!!! ^^

mais SVP pas serge je c ke c le heros du meilleur rpg ps1 ( CC pour les incultes ^^) mais ce nom é a chier :-((

alors chrono please ^^

@+

:bye:

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:06:32

ok moi je m´absente jusqu´à minuit environ car je dois aller rejoindre des potes au bar pour aller descendre une paire de girafes de biere de noel ! :ok: a cette nuit ou a demain

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:07:31

je m´en souviendrais, sorry.

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:41:25

Allez ! gardons les bonnes habitudes et faisons un ptit :up: matinale pour se mettre en forme !
Ce matin je me lève et il est tombé environ 3/4cm de neige ds la nuit ! !! et ça tombe encore ! un bon temps pour se faire plaisir devant une console en somme. :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 10:07:14

La chance :snif:
Ici, il neige même pas :snif:

:salut:

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:29:36

je serai la vers 12h45 / 13h pour parler d´imports et principalement de rpgs bien sur ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 12:35:50

La claque ultime ce FF7 : Ac :ouch2:
Aeris est trop belle, même Tifa :ouch: Et Youfie comme d´hab elle est trop bien faite.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:37:02

Serginou ? :coeur: Y avait pas le Tales Of sr PsP?

chez moi Deusi 10 jours il a neiger 30-40 cm ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:57:13

vivement qu´il soit disponible ce film :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 13:04:11

C´est clair !
C´est trop beau !
Espérons qu´il soit digne de Final VII :cœur: :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment