salut,
en effet, le monde du jeu vidéo semble partir en vrille...
enfin, bon...
et puis je veux pas etre trop " pessimiste" mais je me fais pas trop d´illusion concernant la durée de vie d´une console " nouvelle génération". Autant une bonne vieille snes ou nes ou meme d´autres fonctionnent encore 15 ans apres, autant je ne pense pas que ma play2 fonctionnera aussi bien dans 10 ans... ( un peu tordu comme phrase...bref...)
l´électrnique dde nos jours ça vieillit pas tres bien. j´espère avoir tord... mais j´en doute.
Ce qui est sure, c´est que dans 50 ans, si ta play te lache, je pense pas qu´il y ai encore de quoi la réparer... enfin, on verra bien.
bye.
ps: ça fais 3 neo à la suite ? !
sinon Kronos, quelle est pour toi la notion de *JOUEUR* ? à moins que ce ne soit la notion de *Jouer* ?
+