CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:07:23

:ok: dark j´regarderais

vj6
vj6
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:08:10

Bah,les racails ne savent pas se que c´est. :rire2:

alcapone52
alcapone52
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:08:18

:salut:
sur play2 gta san andreas
qui c est ou ce trouve la slamvan pour finir la 2 eme liste de voiture
:svp: :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 décembre 2004 à 14:13:00

Alcapone :d) http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/
Regarde dans GTA SA voir si tu trouves ton bonheur !

dark_solider
dark_solider
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:13:21

heu y a un gros topic pour gta deso je les pas

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 décembre 2004 à 14:13:37

Mince, faut aller dans la Section Jeux Vidéo d´abord ! ^^

alcapone52
alcapone52
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:13:43

ok :merci: beaucoup

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 décembre 2004 à 14:18:24

De rien ! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:52:49

allez un chtit :up: pour l´import et pour ce topic descendu un peu trop bas ds le forum ps2 !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 décembre 2004 à 20:33:47

Un autre :up: car sans l´import on ne saurait pas grand chose des autres consoles :p)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 07:58:35

au fait, j´ai lu dans les pages precedentes, " la DS est la derniere de la plus grande lignée de console portable"...

il me semble bien que la DS n´est pas un game boy, donc elle est la seule de sa " lignnée"... et que si elle ne marche pas assez face au psp de sony, Nintendo est déjà pres à sortir son prochain game boy pour contrer... et il se pourrait qu´on voit débarquer un game boy en 2006. par contre si la DS marche bien, ou suffisament, le prochain game boy sera d´une part retravaillé et sortira éventuellemnt en 2007-2008

sur ce jvais me couché... la nuit fut longue.. bonnes fetes et bon jeu !

bye

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:59:32

. ...le modne du JV . ..par en couille...enfin jtrouve.....

bientot fudra revoir...la notiond e *JOEUR* a un jeu vidéo....

et l´eye Toy...sera l´opium des Gamers....

Ca sra bientot fin de play devant sa télé..affalé dans son canapé . .. :(

Bientot faudra se battre . .se camoufler dans le salon pour éviter les balles... :nonnon:

Je sens que je vais regretter mes nuits blanches sur CC d´ici uen dizaeine d´année :)

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 09:28:52

ne te laisse pas enivrer par le doux chant du pessimisme Neo-Kronos ! je suis sûre qu´on aura ( enfin en ce qui me concerne) toujours nos bon vieux rpgs pour s´exploser les yeux durant toute la nuit ! !
De toute façon, il me semble que l´eye toy est une sorte " d´effet de mode", d´ici quelques mois tous les gens s´en lasseront.
Sue ce, bonne journée a tous et moi je remet un calbute propre pour aller me faire rosser sur baten kaitos !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:52:00

:salut: ^^

J´sui d´ac avec toi bro´

Neo>>>c vrai ke c derniers années on compte sur les doigts des mains les bons RPG ki sont sorti
attention kan jdi bon c vraimen BON koi!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:56:31

Yo Chrono tu sais si c´est vrai que Suikoden sortira en europe Sous titré en Francais?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:58:44

:ouch: Yuna :ouch: ca fai trooooooooooooo longtemps....... j´en verse une larme :snif: ^^

heu Suikoden 4 est prévu en europe mais pour la traduc´ j´en sui pa sur vu ke tous les suiko meme sorti en europe été en anglais!!!!
wait and see

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:01:44

salut,
en effet, le monde du jeu vidéo semble partir en vrille...
enfin, bon...

et puis je veux pas etre trop " pessimiste" mais je me fais pas trop d´illusion concernant la durée de vie d´une console " nouvelle génération". Autant une bonne vieille snes ou nes ou meme d´autres fonctionnent encore 15 ans apres, autant je ne pense pas que ma play2 fonctionnera aussi bien dans 10 ans... ( un peu tordu comme phrase...bref...)
l´électrnique dde nos jours ça vieillit pas tres bien. j´espère avoir tord... mais j´en doute.
Ce qui est sure, c´est que dans 50 ans, si ta play te lache, je pense pas qu´il y ai encore de quoi la réparer... enfin, on verra bien.

bye.

ps: ça fais 3 neo à la suite ? !

sinon Kronos, quelle est pour toi la notion de *JOUEUR* ? à moins que ce ne soit la notion de *Jouer* ?

+

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:55

Ok Merci :ok:

Bah hier je t´ai saluer sur MSN mais tu m´as pas répondu ^^

cette après midi baston de flingue a bille dans la neige :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:02:04

:hello: all
S´ils pouvaient sortir Suikoden 3 en Europe.... :snif:

neodavid
neodavid
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:03:42

alors la je n´en ai aucune idée concernant Suikoden IV...
Chronoserge :d) c´est vrai qu´il n´y a plus beaucoup de BONS rpgs mais je dois avouer que je ne suis pas trop difficile, si je passe au moins une nuit blanche sur un rpg c´est qu´il est bon pour moi ! dernière en date: Baten Kaitos, excellent ce titre je le conseille a tout le monde !
Sinon est ce que quelqu´un s´est essayé a Shin megami tensei: nocturne ou Shadow heart covenant ? prochains titres en vue !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment