CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 09:41:29

:hello: access

Tu sais pas pour xenosaga?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 10:18:57

personne ne sai pour xenosaga???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 10:58:37

:hello: all ^^

pour Xenosaga 2 c en jap´ il faut attendre la version US!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 11:02:42

ha ouais putain c chaud quand meme en jap...fait chier moi qui croyai que j´alai y jouer...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 11:06:51

bah il reste juste a attendre la version US... ou essayer en jap´ mais vu ke les Xeno c kan meme un sacré scenar´ g pa envi de passer a coté koi!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 11:11:02

pareil...relou d´attendre jusqu´au 15 fevrier quand meme...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 12:27:10

15 fevrier :ouch: :ouch: ca va etre dur d´attendre surtout que cette episode 2 s´annonce mieux que le 1er... ^^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 12:28:50

ouais 15 fevrier...enfin bon je croi que je vai prendre le 1 déja...le finir et tout donc ça me laissera le temps d´attendre jusqu´au 15 :)

mais bon c clair que sur le net le 2 est tres apprécié

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 12:30:02

Hello tout le monde je passe en coup de vent

y´a ptet des fans de jeux de Baston 2d ( en import puiskon est sur un topic import) et donc forcément de Street Fighter ou King Of Fighters

donc please aidez moi pour KOF99 j´ai un pb allez voir sur mon topic sur le forum ps1 merci bocou a+

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 12:32:40

j´vais aller voir ca bro´ mais j´te garantie rien pour les KOF....j´y ai joué mais pa des masses!!
baston 2D powaaa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2004 à 13:09:44

t´facon le meilleur jeu de Baston 2d c Street Fighter II

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 août 2004 à 13:30:49

ouais c klr que arriver a la cheville de street fighter c chaud....mais kof deboite aussi ! !!!!

chronodeus g repondu dsl je peu pas trop taidé ! ! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 13:45:53

moi je pense ke KOF arrive tres pres de Street Fighter
dans Street Fighter j´aime RYU KEN GOUKI et apres......voila koi...

alors ke dans KOF y´a TROOOOO de persos ke je kiff ! !! moi je pense ke les deux s´équivalent ! !

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
19 août 2004 à 14:15:45

les dialogues de xeno2 sont en jap mais le menu est partiellement traduit en anglais, comme les titres, et si t´as l´habitude des rpg c´est assez simple à comprendre niveau interface et gameplay.
tu piges que dale à l´histoire mais il existe des faqs sur le net, faites par des fans, qui traduisent les dialogues en anglais.
c sûr que c´est un peu chiant de lire ses notes pour comprendre mais ça évite d´attendre les versions localisées.
pour ma part, j´ai laché le jeu pour le moment, pas à cause du jap mais parce qu´il est lineaire et chiant comme pas possible ( pas de surprise, ça reste du xenosaga).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 août 2004 à 14:17:02

lol

perso j´attends deja de finir xenogears avent d´eventuellement mais surement faire xenosaga 1 et peut etre le 2 ensuite

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 août 2004 à 14:18:51

c vrai ke les critiques des Xenosaga ne sont pas alléchantes...
kan a la version je prefere attendre 2 ou 3 mois et avoir une version US ke de me taper un jeu JAP ou je comprends strictement RIEN et ou fo ke je lise des Faqs sur internet reulou au possible

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
19 août 2004 à 14:19:25

pour ceux qui sont au courant, est-ce que la version jap de suikoden 4 est traduite en anglais?
je pose la question parce que je viens de voir des screens du jeu en phase de dialogue et les persos se parlent en anglais.
est-ce que ça vien bien de la version jap?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2004 à 14:28:29

graisse>>aucune idée pour suiko 4 pi c´est KONAMI donc c possible vu ke SH4 jap´ tu pe mettre en anglais mais c pa un RPG!!!
Xenosaga 1 est chiant kom la peste ca parle bocou trop genre tu jou 8 bah ya 5h de dial pour 3h de jeu c nimp...franchement kom je l´ai deja di j´pense que je ferais c jeux grace au scenar´ de Takahashi mais nivo Gameplay c bof!!!pi si Xenosaga 5 c vraiment Xenogears alors la j´exulte a part si ils en font une bouze....g peur... :malade:

petite parenthese pour tous ceux qui aiment les OST j´conseille juste un morceau de SH4 :d) Room of Angel il é kom ca :ok: :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
19 août 2004 à 15:10:26

ouais bah Xenosaga 1 ct + ke previsible kil soit aussi long ( nivo dialogue)... vu kil retrace tt la genese... mais bon...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 15:17:38

Wahou les gars...ya qy´ici que j´ai vu des gens tuer les 2 xenosaga...

:snif: moi qui croyai que c t des pur jeux... perso moi ce qui m´interressai le plus c t le coté SF car ya pas beaucoup de rpg sur ce background

Et chrono t serieu quand tu di que ça se fini en 8 h????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment