CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:21

coolkid>>j´vois pa trop pk tu dis ca?!!!?

ouaip castor 82 powaaa ^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
20 août 2004 à 18:57:32

:hello:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
20 août 2004 à 18:59:30

Bonjour

Des news du front.
Je cherchais à avoir une PS2 US car les puces et autre magouilles j´ai donné, et même par ominfo, je n´ai eu que des merdes, ça m´a coûté 2 PS2.
J´ai envoyé des mails à plusieurs sites d´imports ( français) mais aucun ne m´a répondu.
Donc il est actuellement impossible en France d´acheter une PS2 US neuve. Super...

Bon je vais aligner mes RPG sur mon bureau et attendre 2017 et un éventuel voyage aux USA pour en acheter une.
Fait chier

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 19:45:23

ca doit etre trouvable dans les mgasins import parisien :ok:

sinon Neo Otaku si tu passe par la essaye de me répondre merci d´avance :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:03:05

:salut:

j´ai pas mal avancé a xenogears, je viens de rencontrer antonia banderas..enfin Blanka koi

sinon sympa le scenar commence a vraiment se devoiler, mais par contre il y a des momenets un peu inegaux, genre, la scene de l´attaque du chateau est limite ridicule, est celle de l´attaque de l´yddragasil tres classe
d´ailleurs ca me fait tripper les cut-scenes avec les gears je pense trop a ZOE

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 août 2004 à 20:11:45

c ki déjà Blanka ? ? Sinon le scénar est très loin de commencer à se dévoiler . .. car la vérité est ailleurs mouahahaha

Et oui l´attaque de L´yggdrazil ( par le mysterieux gear rouge c ca ? ) est super classe, y´a aussi les scènes ou Grahf arrive et propose The Power... ce genre de scènes qui déchirent l´ecran et sont à pleurer de bonheur sont légion dans XG !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 20:15:20

jpense kil parle de RICO :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:17:35

blanka c´esr Rico Banderas, je trouve qu´il ressemble a Blanka dans street fighter

sinon oui scene classe, meme si le gear rouge est pas si mysterieux que ca je trouve

mais c dans ces scenes la qu´on se demande parfois comment ils choisissent les scenes faites en anim, car ces 2 scenes tres classes sont avec moteur du jeu, et avant la scene ou Citan prend le l´escape pod est en anim alors qu´elle sert a rien lol

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 20:26:27

ben il est kan meme super mysterieux le gear rouge vu kil est ULTRA puissant et on sait ni ce kil fait la ni ki le pilote :ouch: :ouch: :ouch: ! !?? mais cette scene dechire trop :content:

sinon jtrouve aussi kil ressemble a blanka le vieux perso ki sert a rien

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:33:14

lol

bah je sais pas mais on se doute que ca doit etre Fei, mais ne me dis rien

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 20:38:25

nan justement dedans c´est Jackie Corbier ! !! et il chante avec Framboisier c´est trop de la folie cette scène

ouuuppsss désolé pour le spoil :rire:

putain jmérite le banissement a vie :honte: :honte: :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:40:43

ah oui j´hesitais entre les 2 possibilités^^

mais je verrai bien

sinon la je suis dans la prison, j´ai battu les 4 gars et me suis pris une branlée contre Rico

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
20 août 2004 à 20:45:25

normal :ok: ca serai marrant de voir avec des codes AR kess ke ca fait si on bat Rico ? ??

moi je suis plus loin ke toi mais vu la démotiv´ je sens ke tu va me rattraper...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:07

:hello:
logik Tso c impossible de battre Rico a main nue!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 août 2004 à 20:09:03

ouh la prsion c certainement l´endroit le plus chiant.... mais c cool tu vas decouvrir les combats avce les robots :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2004 à 20:13:33

^^ ouais le Tournament est excellent!!!!
Mais c vrai que la Prison c pas mal chiant!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 août 2004 à 20:16:52

c clair... surtout kan on doit aller dans la maison de la meuf... et puis le segouts aussi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 août 2004 à 20:25:09

chuuut evil sinon Tso va pa etre content t´es a la limite du Spoil la ^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
21 août 2004 à 20:28:31

ah oauis c vrai... skuse...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 21:45:49

Bonsoir bonsoir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment