pour FFX-2 il é deja en anglais sauf les menus qui sont en jap´ mais les dialogues sont en anglais sous titrés en jap´ pi les menus des FF sont comprehensibles meme en jap´!!!!!
FFVII y´a les cinématiks des armes plus longues, on en apprend plus sur le passé brouillon de Cloud il é un tout petit peu mieu fourni que la version PAL de plus ils offrent un 4eme CD ou tu pe faire tes videos ya une carte du monde avec tous les objets tu peux donc trouver les objets rares grace à cette carte!!!!
je vous conseil un morceau de SH4
Room Of Angel
et de SH3 tan ke jy suis ^^
Breeze in Monochrome Night