CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:58

bon moi jme pete!!! :-(( :-(( mon PC me gave g un probleme de connexion :-(( mes pages s´affichent plus.....fo ke j´actualiz a chak coup c trop galere!!!
alors j´vai aller siffler mon Whisky en jouant à FFX-2....

:bye: :bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 10:56:14

:hello: all ze people of jv.com ^^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:12:18

Salut sergio

Tranquile la vie?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:16:16

salut castor!!
ouais ca va trankil et toi?

juste pour info apel moi Chronos ^^ j´aime pa ce nom qu´est sergio meme si c le heros du meilleur RPG!!!!
( pour info j´mapel pas Serge ^^)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 11:20:50

Mais ce n´est qu´une représentation mentale de ton moi digital....
quoi qu´il arrive...suis le lapin blanc....

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:24:08

ok tres bien je t´ppelerai donc Chrosos...

Mais alors tu dois m´appeler mon castorinou lol

Bon sinon a par ces quelques conneries, des news from importation?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:27:26

Chronos pas Chrosos ^^ :-(

:ok: j´t´apellerai donc mon castorinou :coeur:

news d´importation

:oui: FFX-2 international+last mission
FFVII international
Chrono Trigger ( S-FAMICOM)
Winning Eleven 8
Silent Hill 4

et g enfin récup´ mes FF sur Famicom!!!! :content:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 11:29:45

FFX-2 International+last mission ne sera jamais dispo en version anglaise pal?
Et FFVII International y´a rien de plus que notre version PAL c´est juste la réédition pour nos amis nippons pas contents de pas avoir les armes c´est ça?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:31:02

perso j´ai déja silent hill 4, et WE 8 :)

ça fait bien plaisir ( surtout pour SH4)

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:33:48

Au fait chronos c quoi qui est de 82 non??? :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:35:28

pour FFX-2 il é deja en anglais sauf les menus qui sont en jap´ mais les dialogues sont en anglais sous titrés en jap´ pi les menus des FF sont comprehensibles meme en jap´!!!!!
FFVII y´a les cinématiks des armes plus longues, on en apprend plus sur le passé brouillon de Cloud il é un tout petit peu mieu fourni que la version PAL de plus ils offrent un 4eme CD ou tu pe faire tes videos ya une carte du monde avec tous les objets tu peux donc trouver les objets rares grace à cette carte!!!!

je vous conseil un morceau de SH4 :d) Room Of Angel
et de SH3 tan ke jy suis ^^ :d) Breeze in Monochrome Night

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:37:17

:oui: :oui: mon castorinou :coeur: ^^ j´suis exactement du 19 Mars 1982 à 6h32 du mat´ j´suis arrivé sur cette planete la tete pleine de reves et d´espoir!!!!!(j´suis sorti du ventre de ma maman avec un RPG dans les mains j´sai plus lekel c´été mais c pour ca ke j´suis autant passionné :rire: )

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:39:48

yes 82 powwwwaaa ! !

moi c t un peu moins de quatre mois apres que je sortai la queue entre les jambe de ma mere toute ronde ( ce n´est pas sale)
Et moi c t plutot le livre du parfait glandeur que j´avai dans les main...c vite devenu une vocation...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:44:34

j´te rassure ^^ j´suis aussi un glandeur apres 2 echecs cuisants au BAC j´ai laché l´affaire essayé de reprendre le bahut apres un an de travail pour decrocher en vain un BAC pro que je lachais 6 mois apres la rentrée pour mintenant bosser dan la siderurgie et me faire pas moins de 1450€ par MOIS!!!!!kom koi des fois la vie et les echecs ont du bon!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 11:46:45

vous êtes des petits jeunes par rapport à moi. J´avais quinze ans quand vous avez montré pour la première fois vos petites frimousses

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:47:12

Héhé le vrai glandu sai se débrouiller dans la vie...perso moi je taff pas encore mais ça ne devrai tarder...je suis encore en stage pour quelque temps.A écrir des message de merde sur mon topic de merde tous les matins que dieu fait :non:

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 11:48:31

maintenant le bac ne sert plus à grand chose. MOn mari a une super situation, alors qu´il n´a même pas le bac, et la paye j´en parle même pas.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:49:18

Bonjour maman souris :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:55:34

Bonjour madame la souris ^^
mais vous etes une vieille de la veille :rire:
:lol: castorinou :coeur: t´as qu´a venir ici ^^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 11:57:37

tu veux que j´aille ou chronos?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment