CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 12:10:02

castor, j´ai déjà xeno2 sur 2 dvd donc SO3 n´est pas le premier jeu qui tien sur 2 dvd.
de plus, xeno1 faisait déjà plus de 6GB et je l´ai dl à 3GB avec les vidéos légèrement comprimées.
j´oubliais aussi norrath qui tenait sur un dvd de 8GB dans le commerce et qui a été coupé en 2 dvd sur le réseau p2p.
le seul problème de la taille des images c´est le temps de dl en fait...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 12:12:12

t´habite ou graisse de bambou

Car la petit panda que je suis aimerai bien trouver xeno mais il a du mal...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 12:15:33

pour ce qui est de FF11, d´après les dires de plusieurs " tueurs de MMO", il est assez moyen comparé à ce qui se fait ou encore la concurrence new gen qui va pas tarder à débarquer.
son seul atout c´est bien évidement l´univers FF.
ça reste un bon substitut pour ceux qui n´ont pas de config. suffisamment costaude pour faire tourner les MMO pc.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 12:17:28

j´habite en France, mais xeno2 c´est du dl et non l´originale.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 12:21:16

ouais j´imagine bien que c du gravé
perso j´habite en balieu parisienne et je cherche des gens pour echanger des jeux ( gravé ou pas..)

------------------------------------------------
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Trop chiant d´etre nouveau ici...pourtant j´ai posté trop de message...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 12:28:47

je suis du sud donc ça va pas être possible.
en revanche, je peux te donner les liens torrent pour dl xeno2.
je sais que ça ne se fait pas sur ce genre de forum mais tant pis ( le modero n´aura qu´à delete et on pourra tous continuer à être hypocrite):

http://66.90.75.92/suprnova//torrents/2409/9d666764a119fbf387bc1de07c1f5c66aa0812df.torrent

http://66.90.75.92/suprnova//torrents/2409/e0e8a928e1c00a319bca2d261322af971d5b5e4c.torrent

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 août 2004 à 12:29:12

il me semble que la config´ pour ff 11 pc n´est pas tres exigeante... je ne m´y connais pas de trop car c´est mon premier jeu pc !

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 12:33:32

FF11 n´est effectivement pas très gourmant niveau config, mais je faisais allusion aux autres MMO.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 12:33:36

tu fais super plaisir graisse de bambou!

merci :-)))

pour ce qui est du download de torrent tout le monde sai qu´on a les originaux voyon...

:-)

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 août 2004 à 12:35:58

ok j´avais mal compris ! je vais aller me recoucher je crois la....

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
18 août 2004 à 13:21:14

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 13:33:44

les MMORPG ne m´interessent pas mais me balader dans un monde tiré de FF ca ca minteresse!!!!!
donc j´vais le prendre alors neo tu c deja dans quel clan on va aller faut qu´on se retrouve sur Vana´Diel.....
j´habite dans le nord-est pres de Metz et g pa mal de jeux g deja fai des echanges avec des gars de la region parisienne ( du moins 1 seul et c Tsokoa ^^) donc moi j´suis partant pour faire des echanges y´a pa de problemes
allez Bye!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2004 à 13:34:39

:salut:

t´habites ou dans la banlieue parisienne castor ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 13:37:07

:salut: Tso!!!

:bye: Tso!!!

Chronos powa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2004 à 13:38:13

Tsokoa cherche des amis^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2004 à 13:42:20

non mais des jeux gravés c´est encore mieux que des amis

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 14:19:09

hello ( de rtour de la cantina)

Bon je sai pas si ya du monde encore sur ce topic mais pour répondre à tsokoa j´habite dans le sud du 92...
C clair que ça serai trop bien si j´avai un ami avec plein de jeux :-))) mais bon faut pas rever j´ai que des pote xbox...les naz lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2004 à 14:30:30

lol

mdr la cantina ca me fait penser a star wars kotor

moi je suis de l´ouest du 95

c ce que je me dis, cette année je vais essayer de touver des gens pour mepreter des jeux pour les graver

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
18 août 2004 à 14:35:03

ben ouais moi aussi je cherche des gens pour échange de bon procédé...mais je t´avou qu´a ce que j´ai vu t´as 10X plus de jeux que moi don je suis pas sur que je te soit tres util ( quoique sur ps1 j´ai une vingtaine de rpg...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 août 2004 à 14:56:18

lol

bah des jeux j´en ai pas tant que ca car sur ps2 je revends presk tout, maintenat que je grave c bon je garde les back up au ca ou, mais des imports ps 2 je n´ai que winning et silent pour le moment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment