bah non tu n´es pas obligé mais c preferable,
car en fait il n´y a pas de " respawn", c a d : dans une zone il y a 2 chiens, si tu les tue, il n´y aura plus de chiens a cet endroit, le jeu ne ca pas en recreer
en plus les chisn sont tres rapides et c dur parfois de les eviter car si ils te courent apres ils te rattrapent
au debut ca parait dur mais tu t´y feras a la maniabilité
aussi au debut tu peux retourner a l´appart pour regagtner de la vie
access > ok faudra que je vois mgs 3 car sur le site de konami ca rame