CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

vj6
vj6
Niveau 10
24 août 2004 à 11:58:56

:salut: tlm je suis revenu de la mer :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:26

:lol: :lol: tu parles de ton topic de merde et ddes ^posts de merde :lol: t´a qu´a vnir sur mon topic alors ^^ au lieu de te faire chier sur ton topic ^^
vais pa tarder a y aller moi... :snif: je travaille de l´aprem arfffff

vj6
vj6
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:28

bonne chance pour le boulot :-p

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 12:02:01

un jour vous arriverez à mon grand âge -lol ! !!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 12:03:31

souris>>>>bah GSPR :oui: :oui: a moins que j´meurs d´un cancer du gros orteil......ou une systite.....ou de la lepre.....ché pas.....

bah ouais vj6 il faut que j´aille justifier mon salaire quand meme :ok: :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
24 août 2004 à 12:03:35

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2004 à 12:07:43

Bon sur ces paroles un peu lugubre j´avoue je vais m´en aller dans l´Ouest ( ndlr les elfes dans le SdA ^^)
alors sur ce BONNE JOURNEE O FEIGNANT BONNE GALERE A CEUX QUI TAFFENT et petetre a ce soir quand je sors du taf!!!

:bye: :bye:

chrono powaaaaaaaaa xeno powaaaaaaa 82 powaaaaaa RPG powaaaaaaaa import powaaaaaa et pis bah....POWAAAAA POWAAAAA et POWAAAAAA

:lol: :lol: :lol:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
24 août 2004 à 12:12:56

t´as oublié un powa je crois...

Perso moi c plus le cancer du poumon qui va m´empecher d´atteindre le bel age de la miss souris...lol ( ouais en fait pas lol)

mais bon je profite de la vie en la détruisant c mieu que de détruir sa vie en profitant ( mhhh kess ke ça veu dir ça...)

vj6
vj6
Niveau 10
24 août 2004 à 12:19:06

alalal la jeunesse . .. :)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
24 août 2004 à 13:41:33

:salut:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 août 2004 à 13:46:27

:hello: c´est calme ici today ! ! :sleep:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
24 août 2004 à 17:23:47

waouh... je me m´apercois qu´on pourrait m´accuser de flood passif...
bref...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 17:34:26

lol

oui c vraiq u´avec les puces il faut des manips pour faire paser les jeux ps1 ( appuyer plusieiurs fois sur rste ou apuyer longtemps)

tu comprends un peu le jap ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
24 août 2004 à 17:48:05

le jap, je connais des mots a leur phonétique, alors j´essaye de déchifrer les hiraganas pour avoir la phonétique ( en gros je lis, et je vois si c´est un mot que je connais, mais c´est a dire que je lis a la vitesse des escargot ! !) et pour les katakatnas, c´est plus simple car c´est surtout quand c´est un mot étranger qui est écris sous cette forme, mais des fois c´est chaud a comprendre... pour Ys, j´ai passer 1/4 d´heure a essayer de comprendre ce que pouvait bien etre " eta-narusuto-ri-mo-do" ( sur la jaquette) ce qui signifie simplement " Eternal Story mode"
bref... c´est trippant parfois, par exemple, main character, quand tu déchiffres, ça donne: " meinkiyarakuta"... alors si tu a pas un minimum de logique, c´est chaud... si t´as le contexte, ça aide un peu, mais pas toujours...
quand au kanjis... faut les connaitres, et c´est une vrai bete noir, pour les jap eux meme, comme il y en a 1945, ils ne les connaissent pas tous...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 17:52:21

ok lol, c vrai qu´en écoutant du jap des fois tu crois reconnaitre des mots ( ca me fait trippé sur winning) j´avais pensé essayer de m´y mettre au jap mais ca doit etre chaud

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
24 août 2004 à 18:35:42

A part ça, j´ai souvenir d´un bonhomme qui chercher une ps2 US... il disait qu´il en trouver pô ! ! incroyable ! j´y crois pas, je suis sure que si je sors j´en trouve une !
mais le plus incroyable c´est qu´une messiah sur une ps2 ça marche pas... deux chose: soit il sait pas faire marcher sa console, soit le type qui l´a pucé était incompétent...
mais je pense qu´il ne sais pas que pour lire les jeux psx ( puisque c´est ce qu´il voulait faire il me semble) il faut faire une petite manip´...
A mon avis c´est ça le probleme... je suis sure qu´en faite, sa play et sa puce marche tres bien...

Ben le gars c´est moi.
Premièrement, si tu sais où en trouver facilement, dis-le moi ! :ouch:
Enuite ma PS2 a bien une Messiah 2. Au début, le gars qui me l´a vendue avait mis dans le lot FFX en DVD-R. Il fonctionnait, mais je l´ai balancé pour acheter l´original.
Depuis elle ne lit plus les DVD du tout mais continuait à lire les backups ps et ps2 jusqu´à ce que je les jette presque tous.

Je l´ai choisie au départ pour les jeux imports, les RPG US sur PS et PS2 plus précisemment.
Le + étrange, c´est que j´ai Lunar ( rpg us) et il ne passe pas...
J´ai eu l´occasion, et je l´ai saisie, d´avoir Legend Of Mana.
Je l´ai testé sans trop y croire, et il fonctionne sans aucun problème.
C´est là que je ne comprends pas. :fou:
Donc avoir une PS2 américaine, c´est plus fiable, voilà le pourquoi de ma démarche.

Sinon, dis-moi comment utiliser ma PS2, puisqu´apparemment ben je ne sais pas le faire !
:honte:

:merci:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 août 2004 à 19:09:08

Wha merci bocou Neo Otaku pour ces multiples précisions je prefere aussi le 98, dans le 99 y´a K´, mais y´a plus Shermie ni Yamazaki ( ke j´adore ! !) et Robert est devenue une grosse merde avec ses prises a 2sec de charge..... :-(( :-(( ( ils sont devenus TROP moche les smileys venere....)

sinon Bro je sais ke tu adore FFT et je viens de finir SHINING FORCE ke j´ai trop kiffé ! ! donc je suis bien saucé T-RPG, mais j´ai aussi trop envie de me commencer Suikoden1 ! !!! AIDEZ MOI ! !! jme fais Suiko1 ou FFT ? ??

:help:

:merci:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
24 août 2004 à 19:10:48

Suikoden !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 19:11:05

moi je me ferais bien fft mais chrono me dit que son back up passe pas sur sa ps2

vj6
vj6
Niveau 10
24 août 2004 à 19:16:16

:salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment