Nortune ca pue > _< loool
Babel Tower c´est relou mais quand j´y repense c´etait pas mal...
Petit Sondage :
Qui ici a raté un des derniers sauts et a du se retaper tous les combats ? ?
Moi déjà
Et Rico sert pas a rien, tous les personnages de Xenogears ont une utilité ou une histoire et une personnalité très développée . ..