moi j´ai, en iomport
la pucelle
resident evil outbreak
suikoden 3
et sinon
dark cloud
dark chronicle
shadow hearts
je préfère avoir mille fois les jeux en originaux ! !!!
ah oui il existe un programme particulier pour voir si votre pc tient le choc si au cas ou vous voudriez faire FFXI on-line. Benmach ou un truc comme ça il s´appelle
voici le lien :
http://www.playonline.com/ff11us/multimedia/download/bench/download.html
souris > oui moi aussi d´ailleurs les jeux le jes ai en originaus, les grave et revends, mais perso je suis etudiant et l´import ca coute cher, et en plus ma maniere de pirater est loin d´etre la pire
pareil souris jsui d´accord avec toi!!! ^^
salut!
^^
j´suis d´accord avec toi souris les jeux originaux c´est mieux
sinon sa va?
bien sur c mieu...je connai personne qui préfere les gravé ![]()
c pas la question!!
moi je parle de tune
ca va trankil et toi?
bah ouais les tunes c ca le probleme mais vu ke jtaffe la ya plus de probleme!!!!
et kan j´été à l´ecole bah jbossé pendan les vacances ou jfaisai des pti business pour m´acheter des imports!!!
g lmoral mon pote m´a rendu FFII sur famicom et il va biento me rendre mes FFI et III.....il squatte ^^
quelques ziks de FFXII si ca interesse les gens!!!!!
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=aucun&page=archives-view.php&id=417
merci pour les ziks ffXII chronos je vais voir ce que sa donne ! !! ![]()
y´en a des biens et des moins bien dragoon!!!c assez irréguliersz j´espere que ca reflete pa les ziks générales du jeu!!!si un theme est excellent et l´autre moins bien c bof et c con....surtout que le compositeur a oeuvré sur FFT et Vagrant Story il me semble!
ouais g vu dans lensemble c moyen , rien avoir avec un ff6 ( c vrai je vais un peu loin)mais bon c que quelque zik sapres on verra bien!!!!
slt tout le monde...
pour commencer, je vais juste dire que je vais pas pouvoir venir pendant un petit moment...
ou alors tres tres rarement... Ainsi, mon incroyable Charisme ne fera d´ombre a personne...
heu... en fait je vous embeterais plus, promis ^_^ . ..
Tsokoa>> si tu trouves pas de preneur pour Silent Hill 4: " La Chambre"...
Je veux bien voir avec toi, j´en cherche un d´occasion... Tout dépend à combien tu veux le vendre, et bien sure, de son état... J´habite dans le 91, et y a pas de soucis pour moi, pour me déplacer.
Pour revenir sur Suikoden 3, un jeu vraiment simpa... et meme plus que ça, c´est un tres bon jeu !
mais graphiquement... on va dire qu´il laisse à désirer... Personnellement, ça m´a décu...
< attention>
ce qui suit... vous pouvez le zapper... je m´apercois que ça n´a pas grande utilité, mais en respect pour mon etre et mon ame, je ne veux pas l´effacer...
Sinon, pour des covers, si vous en cherchez, je veux bien en faire quelques unes, je scan tres bien, avec finesse et delicatesse... ^_^
En vrac... seiken 4, valkyrie, Venus, castelvania jap ( tres tres tres tres GRANDIOSE illustration de Mlle Kojima ! !), ZOE us
( je sais pas si c´est la meme en pal, mais elle est tres simpa en US), Ys ( a ne pas confondre avec Y´s qui est un manga...), FF anthologie ( en pal, et en espagnol ! s´il vous plait ! )
Bref, sinon, pour le reste j´ai pas mal de mocheter avec une bande vertes... malheureusementt...
p´tain... quand j´y pense... vous pouvez pas savoir a quelle point j´était stupide étant mome... vendre tous ses jeux et toutes ses consoles ! ! vous vous rendez compte!
seuls 2 jeux on échapper a massacre ( ainsi qu´un misérable cable game boy...)... Batman returns et The lion King sur master system... ( car je les avais perdu et aujourd´hui, je les ai retrouver...)
Ahh.. chronos, si tu savais... comme je t´envi de retrouver FF I, II et III sur famicom... moi je n´est plus tout ça... meme pas un mario ni un sonic... ni meme un duck hunter et encore moins un golden axe ou un street...
mes FF V et VI, illusion of time, a link to the past, Rockman X, DBZ, Yu YU hakusho,les 3 star wars ( qui pour moi reste innégaler a ce jour), Seiken 2 et 3...
et tellemnt d´autre... pff... mario kart...
. .. Chrono trigger...
. .. star fox... Fzero... sans parler de la game boy... de la game gear... et de la megadrive...
. ..
PLUS RIEN !
. ..
je ne posséde plus rien...
bref...
désolé pour ce long monologue... mais il fallait que ça sorte...
j´éspére ne pas vous avoir saper le moral... mais vraiment... ce gout ignoble d´amertume qui me hante chaque foi que je joue et chaque foi que je ressent du plaisir en jouant, je ne peux pas m´empecher de penser a la belle époque... et de me dire que peut etre plus jamais je ne connaitrais le bonheur d´un mario 3 ou d´un duck...
c´est pour ça que les comtemporains me qualifirais de nostalgique ou de gamer old school... malgres mon jeune age... ça fais 13-14 ans que je suis dedans...
enfin bon... je sais meme pas pourquoi je raconte tout ça... peut etre parce que la plupart de mes potes sont en vacances ou travaillent... et que là, je peux pas m´apitoyer sur mon sort en leur compagnie...
ma copine ma quitter y a 2 semaines... de toute facon, elle aimait pô les jeux...
je vais me pendre... ( au fil d´un " pad"... un animal étrange et dangereux, qui une foi entre les mains de sa victime, la paralyse jusqu´à lobotomisation afin d´en dévorer le sulfureux cortex, d´où il tire son sombre pouvoir et chaque nuit de pleine lune, il ramene cette essence à son maitre que l´on nomme le " Game desgner", un puissant mage maitrisant les arcanes ancestrales " viddhéhauludikes", et grace auxquelles il consoit des élixirs de " gaimeuplait" et de puissants sorts de " airhpéjais"... toujours dans le terriblement ténébreux objectif de conquérir le MONDE ! !! )
heu... hum hum!
je crois qu´un bon GG me fera du bien...
bye bye, et bon gaming...
Merci j´adore ton texte neo!!!!!
arfff si tu savais moi aussi g fai pa mal de bourdes en vendant des jeux sur s.famicom sur ps1 et meme sur famicom.....
on en reparlera quand tu reviendras neo j´prefere parler avec toi pluto que de taper un monologue!!!
ou ce soir si jsuis trop peter j´ecrirai ptetre un big monologue
![]()
![]()
pour FF1 et 2 ils ressortent en fin d´année en version anglaise ou française sur gba ( 11 décembre) c´est la version wonderswan
salut à tous!
Je voulai savoir si la version jap de xenosaga 2 était en anglais ou juste en japjap?
Merci d´avance.
Castor
lol ya vraiment personne à 8h30 du mat...en meme temps ça se comprend. Faut vraiment taffer pour se lever aussi tot...je vous envie vous qui dormez tout le matin!!!! ![]()
![]()