lo J´ai tout les rayman sur play 1 et play 2 je les trouvent magnifique ^^ et certain ne sont pas si facile
rayman,bof^^
salut mik
bah moi g laché l´affaire avec la plate forme.....jprefere un bon mario et sonic tu vois nostalgieeeeeee
J´ai jamais aimé Rayman, je le trouve totalement ridicule ce héro ^^
je trouve un peu nul,le gars a tous ses membres detachés...enfin chakun ses trucs
Mistho Posté le 01 juin 2004 à 12:36:03J´ai jamais aimé Rayman, je le trouve totalement ridicule ce héro ^^
je pense exactement la meme chose
Oh oui Mario, j´ai passé de trés bons moments sur GB avec Mario, surtoue le 1 Sonic j´ai jamais pu joué ^^
a l occasion,prends sonic heroes mistho je l ai c super
mik>>>bah c un jeu koi.....j´voi pa tro lrapport avec les memùbres attaché ou pas....
je v bouffer
bon @ + les gamerzz j´men vai dan l´ouest aux Havres ou la paix regne....
chrono powaaaaa
ciao Chrono bonne apres midi ^^
toi ossi yun et bon combat contre qui tu c
chrono
Lol merci
b´soir
Yop Bro
Bonne Nuita toa
komen k´cest bro´?
Bin Trankil...je v me cocuher la....
ptet a dem1
Ciao
bonne nuit