En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:52:39
L´ambiance n´a pas changé a cause des topics mais bien de certains forumeurs Moi je suis arrivé Fin 2003, y avait une bonne ambiance C´est vrai que ca a changé, mais à cause du comportement de certains forumeurs
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:59:47
Eh Sanka t´es mort ?
Moi je suis content mes topics animent le forum, l´autre jour le forum était totalement mort, y avait personne, sauf sur mon pendu ou on s´est bien amusé
NB : les motsz à trouver doivent concerner la PS1 et 2
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:11:06
c koi sanka?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:12:37
C´est dans le film Rasta Rocket, un super film, ou des Jamaicains participent à un championnat du monde de bob sleg ^^
Un mec s´appelle Sanka, et donc quand il lui arrive un truc ca fait :
Eh Sanka t´es mort ?
Et il répond : yo man ^^
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:13:25
m´en rapelé pu.....
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:14:06
C´est vraiment un super film
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:15:25
moué ca va......
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:16:18
Ben moi j´ai bien aimé
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:17:16
jten ve pa moi ossi j´ai bien aimé mai c vieu
Yuna_s
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:25:18
salut
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:27:36
yoooo yun comment vas tu??? alors tu pense koi de ratchet and clank?c pa dla dobe ce genre de jeu?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:28:17
M´enfin , moi j´aime bien R&, même si je l´ai pas acheté ^^
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:28:54
mistho
Yuna_s
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:29:24
non racthet et magnifique au contraire il est moyenment long je te l´accord mais sinon il est siblime
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:30:40
bah j´aime pa ce genre de jeu......c pluto^pour ma meuf
Mistho
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:31:08
M´enfin les jeux de plate forme ne sont pas forcément pour les filles ^^
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:31:50
mai pour moi ^^
Yuna_s
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:32:47
Chrono--> non les jeux de plate-forme sont pas reservé a un public particulié mais sont pour tlm jeune et moin jeune tant qu´on aime les jeux de plate formes ^^
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:33:55
bien sur yun ^^ mai j´aime pas....trop simpliste a mon gout.......mai j´avou qu´à une epook g cassé Rayman dan tous les sens ^^ ma meuf y jou toujours mdr