b´jour
bonne nuit et bonjour1er lever, dernier couché ==>> bon je vais en cour chrono
re
keski spass yun???
Bah rien je viens ici pour antamer une bonne petit conervsation avec un cyber-ami
skuz moi ^^
alors ca va bien pon pti yuna ( arff ca fai tro zarbi!)
Oui je te l´accorde ça fais bizarre mais bon j´avais pas trop d´idée se jour là
ARg oui oui je vais bien ^^ et toi comment vas-tu ?t´as trouvé une job
nop toujours pa d´job arghhhhh c galere......j´vai bien sinon trankilou ^^
Lol ok Mais tu es sur que tu cherches ou job ou tu en fous pas une ? enfin tu restes chez toi ^^
ispice di counar j´te di ke je cherche mai tu trouv pa kom ca t´sais!!!! ^^
Lol toi tu cherches un boulot je penses plutot que tu demandes a ta copine de chercher. Toi, tu glandes devant lôrdi
et tu mvoi ici à part l´matin et ldebut d´aprem ? ?? moi j´en sui pa sur!!! ^^
Bah le reste du temps t´es devant t porno
oui tu ma demaské..... G HONTE!!!!
Mais non je te crois ^^ mais tu cherches quoi comme boulot ? dans quel secteur?
bah un peu a l´arrache koi ou jpeu taffer koi g pa trop de secteurs en vue!!!!!!
morn!!!!
Salut Mornak chrono bah bonne " recherches" ( ne fatigue pas trop ta copine pour lui faire chercher a ta place elle dois aller a c´est études aussi )